SOS Tomber enceinte sans pènètration

Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, mon copain a éjaculer ds mes fesse è le sperme a coulé jusqu'a mon vagin , nous avons essuyés avec un tissu mais j'en ss sur le sperme a bien èfleurer la surface de mon vagin y t il un risque merci de répondre très vite l'acte c passer ya 5jr ( je prècise qu'il y avait pas de spèrme )

5 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
Bonjour

Alors il a éjaculé sans sperm ?
C'est bien ça ?
non pour moi tu n'as aucun risque ! oublie ! vu le grand parcours que les spermatozoide on a faire deja lorsque l'on ejacule au fond du vagin et la quantite qui reste vivant jusqua lovule ! non oublie :) rassure toi !
Bonjour demoiselle,
Ce n'est pas la quantité de sperme qui fera que tu sera enceinte ou non,il ya effectivement toujours un risque.Cela dit si tu repère un retard de règle va voir ton médecin pour faire une prise de sang ou achéte toi un test de grossesse.
Les filles je pense que le sperme est resté un instant au contacte de l'aire peut-être qui y a pas de risque ( je me donne de l'éspoire)
Bonjour, est bien si il peu y avoir un risque quand même les spermatozoïdes survivent effectivement 24h ou 48h (je sais plus exactement lol ) dans le corps de la femme seulement même si il n'y a pas eu éjaculation de sperme et même si il s'est retirer avant rien qu'une goutte de sperme peut faire qui a possibilité de grossesse!! Alors pour être sur d'etre enceinte ou pas attend un peu ( car trop tôt peut ne pas être détecter!! test urinaires ou même PDS ) si tu a des symptômes.
bonjour
la grossesse, peu de risques!!
par contre les mst....!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
761
D'accord avec oups, ne te fais pas de soucis
si le sperm est passé des tes fesse a ton vagin cea veut dire qu'il etait d'abord l'air libre.ls spermatozoides meurent a l'air libre donc impossible que tu soit enceinte!!!!!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
761
Oui les spermatozoïdes meurent à l'aire libre. Juste pour info, ils meurent également au contact de la salive et de l'eau
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
Ou plutôt, la prochaine fois PROTEGEZ-VOUS.
En sexualité on est DEUX.:)
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
merci lafouine..:-)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
:)
Non c Juste que la Gènyco est resté ambiguë et que c'était trop alors elle m'a dis d'attendre le 10mars
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
J'aimerais bien savoir ou tu as la chance d'habiter.
Chez moi pour un rendez vous il faut minimum 4 mois.

Toi tu arrive à en avoir un sur l'heure..