Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et mon Copain aussi...(c'est notre premier bébé) Ma période d'ovulation est du 14 au 18 juin.. donc nous ...
Bonjour, j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et mon Copain aussi...(c'est notre premier bébé) Ma période d'ovulation est du 14 au 18 juin.. donc nous ...
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis mariée depuis 4 mois. J'ai arrêter de prendre la pilule deux mois avant mon mariage et depuis mon mari et moi essayo...
Bonjour, Mes dernieres regles ont étés le 12 janviers , allertée par ce retard de regles je suis allée a la pharmacie , j'ai acheter un test de gro...
Bonjour, moi cè julie de la cote divoire.j'ai un fibrome et le medecin mavait prescri duphaston,par la suite jè bien eu mes regle pui j'ai areté.et vo...
Bonjour, voila j'ai 24ans et je viens de donner naissance a une merveilleuse petite fille le 1/08/2008, seulement depuis l'accouchement je ne reprend...
Bonjour, en fait je voudrai arreter la pillule pour avoir un bébé mais je ne sais pas comment m'y prendre on me dit que quand je l'arrete je doit...
Bonjour, j ai 42ans j ai ete opere un peu pousse pour le faire part mon ex mari mais je vie avec quelque qui desire a tous pris un bebe et c est nor...
Bonjour, j'ai le stérilet mirena que je me suis fait installer le 3 fevrier 2009 et depuis quel que jours ,environs une semaine , j'ai des douleurs ...
Bonjour, je m'appelle vanessa j'aimerais vous posez une question avec mon coapin on esseye d'avoir un bébé mais mon copain fme un de s joint es qu...
Bonjour, je suis vierge je suis pas mariée j'ai fait l'amour avec mon ami est ce que le sperme peut rentré et est ce que c possible de tombé enceint...
Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...
Bonjour, je suis vierge ,j ai eu mes regle le 7 juin et le 11 on a eu un rapport (fleurte) sans penitration ,il a ejacculé sur mon vagin,je m suis ...
Bonjour, j'ai 18ans et je suis en essaye de bébé ave mon copain sa fait 3 mois et je n'arive pas a tomber eneinte est-ce ci difficile que sa de faire ...
Bonjour, j ai eu mon premier enfant apres 2 ans maintenant elle a 7 ans et j ai pas pu avoir d autres a savoir que j ai tout essayer meme la fi...
Bonjour, je souhaite faire un enfant et ce que quelqu'un peu me dire quand faire l amour et combien de temp de quand a quand etc mercredi léger saig...
Bonjour, je voulait savoire si on fait l amour du 10 eme jour jusquau 16eme jour tout les jour ou le 10 eme jour et 12eme jour et 14eme jour et 16eme...
Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...
Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important
Bonjour, voilà bientot 7 mois que je n'ai pas pris ma pillule et je ne suis toujours pas enceinte dans mon passé je suis déjà tombé enceinte mais...
Bonjour à toutes! Je suis Méli. J'ai 23 ans et depuis un an, mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfant. Arrêt de contraceptifs, prise de ...
Bonjour,je voudrai savoir aprè avoir eu une petite relation sexuelle avec ma copine son pènètrationon on c'est froter les deux sexe je pau savoir si e...
Bonjour, j'ai passé mon echo de 19 et 4 jour de grossesse mais le sexe de bébé je ne sais le technicine n'est verfier bien pour avoir le sexe il est...
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule en février de l'année dernière j'ai fait une fausse couche en octobre l'année dernière et depuis plus rien sa...
Bonjour, J'ai arreter la pillule, des que ma plaquette c'est terminer, ensuite j'ai eu mes regle, et une semaine apres on a fait , es ce possib...
Bonjour, Une semaine après les règles, donc une fois que c'est fini, j'ai fleureté avec mon copain, enfin un peu plus que fleureté!!Il ne m'a pas p...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je solicite votre aide.Sa fait 4 mois que j'ai arréter la pillule et toujours rien je désespère.sachant que...
Bonjour, comme nombres d'entres vous je galeres depuis 5 ans pour avoir un petit mon mari a 33 ans et a lui de son cotes 2 enfants bref jai commenc...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec un sterilet car depuis une semaine j'ai mal au seins le ventre bien rond et mal aux ova...
Bonjour, est ce qu'il faut systemathiquement refaire tous les examens pour faire un bebe. avec mon copain on veut un enfant et on m'a prescrit a refai...
Bonjour, jai arreté ma pilule le 6 mai pour faire un bébé et depuis je n'est toujours pas eu mes regles,jai eu des douleur aux ovaire mais mise a pa...
Coucou à toutes Envie de papoter ... je suis nouvelles sur ce forum . Et oui j'ai une folle envie de parler, hihi, de discuter bébé, envie de bébé...
Bonjour, ca fait maintenat 4 mois que j'ai arrété ma pillule.Mes premiers cycles ont été normaux mais la depuis le 3 juillet je dois avoir mes regles...
Bonjour, J'ai beaucoup de question! J'ai Bientot 18 ans et sa fait depuis l'age de 13 ans je prené la pillule je l'ai arreter fin decembre et je ...
Bonjour, cela fait 6mois que j essaie de tomber enceinte j ai fais des tests et mon gigi m a donné duphaston 10 pour m aider a tomber enceinte j ai ...
Bonjour, je suis enseinte a 23 semaines et ma gyneco ma dit que j'ai une fille mais la derniere fois(17 semaines) ma dit que c un petit gercon. et bie...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai un petit garcon de 16mois il et merveilleux mais j'ai tres envie d'avoir un deuxieme enfant seulement mon m...
Bonjour, J'ai eu un raport avant mé règles et 1 ou 2 jours aprés j'ai eu mé regle normalement est ce que je peut tomber enceinte j'ai besoin d'Ê...
Bonjour, pêut on tomber enceinte avec un sterilet
Bonjour, Je voulais savoir à quel moment faut-il faire le test d'ovulation( par rapport aux règles) pour de meilleures chances d'avoir un bébé. Mer...
Bonjour, je voudrais une réponse a ma question, je vis avec un homme depuis 2 ans et je voudrais un enfant , lui en a déjà 3 d'un premier mariage. O...
Bonjour, je voudrais savoir qui est tombé enceinte avec du lubrifiant je viens de voir sur internet que c'est pas compatible... parce que moi j'en m...
Bonjour, j'ai bientot 22 ans je suis tomber enceinte a l'age de 15 ans je voulais garder cet enfant mais au bout de deux mois décéption j'ai fait un...
Bonjour, J aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont arrêtées la pilule diane 35 et qui essaye d avoir un bébé? Moi cela fais 6 mois que j ai a...
Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...
Bonjour, voila sa va faire 8 mois que j'ai accoucher des mes jumelles mais je pense déjà a retomber enceinte mon conjoint et d'accord mais veut quan...
Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...
Bonjour, on peut tomber enceinte just aprés un arrêt de pillule? car moi j'ai pri la pillule pendant 3ans et je désir un bb 2 je peu tomber enceinte...
Bonjour, Je m'appelle Aline et j'ai 36 ans, j'ai un copain qui a 2 enfants. il aimerait que je lui en fasse une (fille). ça fait 1 année et demi que...
Bonjour, je voulai juste avoir ma date de l'ovulatio je veu bien etre enceinte et javais mais dernier régle le 6 mai svp eske vous pouver m'aidé mer...
Bonjour, je fait un raport de sex mon amie porte un jeans et cilote et moi nu il ejacule sur son pontallon je oeux tombé enceinte aidz moi svp
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.