Les discussions

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
papillon

Envie d'un bébé

Bonjour, mon ovulation es le 24 j'ai fait crac crac le 22,le 24 et le 28(la nuit) es ce que j'ai une chance d'etre enceinte sachant que j'ai un cy...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marianne

G des chances de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14/09/2009. J'ai eu une relation le 28/092009. Es - ce - que je risque de tomber enceinte. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
banouch

En premenopause et envie d'un bebe

Bonjour, bonjour j'ai 44 ans et j'ai ete operée en 2007 et depuis j'ai eu mes regles que 4 ou 5 fois j'ai fait enlever mon sterilet car avec mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marianne

Envie d'un bebe

Bonjour, voila je suis en essai du 2ieme bebe et sa marche.j'ai un cycle de 20jours j'aurai voulu savoir quand et mon ovulation mes derniere regle et...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
malba34

J arrive pa a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila eva 20 ans j'ai jamais pris la pilule de ma vie ca fait 5 ans que je suis avec mon mari et pourtant on a des rapport sexuel tout les 2...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maevaevalea

Envie d' un bébé mais sa ne vien pas !

Bonjour, a toute ! Voila moi et mon compagnons somme ensemble depuis pas mal de temps déjà. Et nous avons envie d' un enfants sa fait plus d' 1 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ticoeur

Essaye d'avoir un bébé depui presque un an

Bonjour, voila j'essaie d'avoir un bébé depuis presque un an avec mon mari et toujours rien.g essayer la courbe de temperature ca na pas marcher.donc...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cindy58000

je ne tombe pas enceinte.

Bonjour, je ne prend plus ma pillule depuis un moment mais je m'apperçoois que je ne tombe pas enceinte. Quelles méthodes sont possibles pour tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
miss rose

Essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois,

Bonjour, Voilà, avec mon fiancé nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois, je suis allé voir mon gynéco, il m'a dit que tout était parfait, depui...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mamounette75

Tomber enceinte après une fc?risqué?

Bonjour, je suis tombée enceinte au mois d'août hier on m'a annoncée que j'ai fait une fc (7s) .Je le vie comme une épreuve de la vie mais c'est une d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
syphoune

Urgent envie bébé arret pilule

Bonjour, Bonjour je me présente j'ai 24ans essai bébé 2 alors ej vous explique j'ai arété ma pilule jeudi 3 septembre...g eu mes régels le 7 septembr...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jenny-max

Peut-on tomber enceinte avant son rdc ?

Bonjour, Je viens a vous pour savoir si on peut retomber enceinte avant son rdc ? est ce l on a une ovulation si oui au bout de combien de temps ? Si...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
celine1234

Peut-ton tomber enceinte aprest ces regles

Bonjour,mes regles ont pri fin le 27 mai et j'ai eu des raports sexuel le 28 mai et aussi plusieur foi dans le mois suivant ces ta dire dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
DCI

Est ce que je risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gab1

Tomber enceinte sous piqure contre la phlébit

Bonjour, Voilà j'ai un plâtre au pied droit pour 4 semaines, pendant cette période j'ai droit à des piqures dans le ventre tous les jours d'Innohe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
envieboutchou2

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait une injection le 14 j des regle et le jour 16 je prend utrogetan par voir vaginel pour m'aider a tomber enceinte vous croiy que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

Bonjour, JE SUIS MARIEE DEPUIS 7 MOIS ET J AI ENVI D UN BEBE MAIS JE SAIS PAS CALCULER LA DUREE DE MON CYCLE POUR SAVOIR LA DATE DE L OVULATION MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mitchl84

Je déssire retomber enceinte a nouveau

Bonjour, moi jai accouché de mon petit garcon qui a maintenant 5 mois je me suis fait donné le dépo provera seulement 1 seul dosse et cela a ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
rachel79000

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
coeur de beurre

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, J'ai déja un petit garçon qui aura 7 ans le mois prochain... ma grossesse était par accident mais j'était super heureuse bien sur. Mainte...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sarahtje

Dur dur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà plus d'un ans que je suis mariée et plus d'un an aussi que nous essayons d'avoir un bébé, mais rien. Plus le temps avance plus il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bellebellebelle

Envie d'un bébé

Bonjour, salut les filles je suis ce site depui un petit moment et oui oi j'essaye depui presque 5 mois d'avoir un premier enfant mes pas moyen pourt...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Elo51

Question pour tomber enceinte

Bonjour, je voudrais poser une question en esperant de j'ai une reponse trés vite. j'ai trés envie d'avoir un bébé et mon copain aussi aujour'hui c'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jennifer59

Tombe enceinte

Bonjour,peut _on être enceinte juste 2jours après les règles

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mamounette75

J'aimerais tomber enceinte mes toujours rien

Bonjour, sa fait plusieur fois que jesaye de tomber enceinte mes rien pouvais vous m'aider pour etablir un calendrier d'ovulation svp ! je fait t...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Pitch.104

Avoir un enfant

Bonjour, je m arrive pas a voir de bebe et je prend pas la pilule et mon amie se protege pas et on arrive pas a en avoir est normale ou pas

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tifina

Jaimerais savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, salut je me nomme soso je voulais savoir si je peux tomber enceinte pareille meme si jai des clips je suis en retard mais le test me donne n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
dorine76

Je veux tombée enceinte

Bonjour, j'aimerais qu'on me donne le mode d'emplois d'une insimination artisanale merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
^^Marie^^

Avoir un enfant

Bonjour, Mon copain et moi desirons avoir un bb et j'aurais voulu savoir combien de temps vais-je devoir attendre pour savoir si je suis enceinte ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tifina

Fausse couche et envie de bebe 2

Bonjour,voila je viens de faire une fausse couche le 30/04/2008 à 8semaines et 4 jours de grosesse je n'ai que 19 ans mais nous desirons pleinement ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
elodie

Peux ton tomber enceinte le 1er jour d ovulat

Bonjour, peux ton tomber enceinte le 1er et 2e jour d ovulation merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ninissou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain on s'est touché, je pense qu'il a éjaculé en dehors de moi, mais il m'a doigté. Je me demande si ses doigts peuvent-ils appo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soraya80

Avoir un bebe

Bonjour, je m'appelle gaelle j'ai enlever mon implant le 10 fevrier 2009 et je voudrai avoir un bebe et sa ne marche toujours pas j'ai mais regles to...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nenette14160

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Cela fait trois jours de la date d'aujourd'hui,j'ai eu des frottements avec mon copain au 15ème jour de mon cycle (c'est à dire, le deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
maevaevalea

Tomber enceinte.je sui vierge

Bonjour, svp est-il possible de tomber enceinte.je sui vierge et jai eux des frotement en entrant le sperm danc mon vagin au8em jour de mes regle.jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
soraya80

Chance avoir un bebe

Bonjour, J'ai des douleurs en bas ,retard des regles de 5 jours, c'est la premiere fois,j'ai les sein goflé et qui me fait mal;en plus des douleur en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mamounette75

Envie de bébé

Bonjour, voilà j'ai une terrible envie de bébé mais je fais tout pour ne pas psychoter... Celà fait plusieur semaine que j'ai mal aux ovaires + part...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vitaa

Jour propice pour faire un bébé

Bonjour, j'ai eu mes derniére regle le lundi 24aout 2009 j'aurais voulu savoir si le 7septembre était un bon jour pour faire un calin et faut il le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
choubi

Tomber enceinte préliminaires

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires juste des fleurtes et des caresses elle été...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fraisounette

Peut 'ont tomber enceinte en etant vierge

Bonjour, bjjj je fait des raports sexuelle avec ma copine mais sans penétration et il met arrivé d'ejaculé ...mnt elle a du retard dans régle et ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
omargt

Je desire tomber enceinte

Bonjour, Voila ca fait 3ans que je ne prent pu la pillule et depuis ca je nest plus de regle je doit les avoir une ou deux foix maximum dans l'anné ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bea

Tombé enceinte sans rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
isarh

Quand puis-je tomber enceinte??

Bonjour, alors g arreté ma pillule vendredi 4 septembre mes règles devaient arrivée aujourdh''hui soit mardi 8 sept. ai-je une chance de tomber encein...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bellebellebelle

Je tomber enceinte?

Bonjour, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Je n'arrive pas atomber enceinte

Bonjour, je n'es pas vue mes regles depuis le mois de juin, je pensait etre enceinte mais non! j'ai fais une prise de sang c'était négatif ! entr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
féeclochette

Je n arrive pas a tombé enceinte

Bonjour, j ai 20 ans et mon ami 29 DEPUIS 5 ANS NOUS essayons d avoi un enfant mais rien ne se passe. je prend un traitement hormonal depuis 2 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tiatia

Faire le deuil d'un bébé

Bonjour à toutes, Il y a 9 mois j'ai perdu mon bébé (fc) je le désirai tant avec mon fiancée. Quand je l'ai su ça été l'une des plus dure journée de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lynxattentive

Envie de bébé

Bonjour a toute j'ai une question, peut-on m'aider ? mon premier jour des regles ete le 22.08.09 normalement je doit ovuler 14j aprés ,donc pour voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brany

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, Ca fait 6 mois qu'on souhaite avoir un bebe avec mon ami sans succès, sachant que j'ai déjà eu un enfant à 30 ans au bout d'un mois de ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nana
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 29 221