Retard de 16jours, test négatif
Résolu/Fermé
jenipillon
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jenipillon Messages postés 30 Statut Membre -
jenipillon Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révélé négatif. De plus, comme je l'ai préciser dans le sujet "douleur à l'ovaire droit" j'ai mal à un ovaire depuis plusieurs jours ainsi qu'une très grande fatigue et en plus de cela une mauvaise humeur !
Mes questions sont : Est-ce vrai que les test de grossesse pris en pharmacie ne peuvent détecter une grossesse qu'à partir de 3 semaine?
Si oui, devrais-je refaire un autre test dans la semaine?
Merci d'avance =)
voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révélé négatif. De plus, comme je l'ai préciser dans le sujet "douleur à l'ovaire droit" j'ai mal à un ovaire depuis plusieurs jours ainsi qu'une très grande fatigue et en plus de cela une mauvaise humeur !
Mes questions sont : Est-ce vrai que les test de grossesse pris en pharmacie ne peuvent détecter une grossesse qu'à partir de 3 semaine?
Si oui, devrais-je refaire un autre test dans la semaine?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Retard de 16jours, test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 19 ans. Mais je dois vous avouer un truc j'ai une situation fionancière un peu préquère ( enfin jusqu'a fin mars normalemen) et je n'ai pas de mutuelle.