Les discussions

Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique

Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

J’ai eu mes règle 1 jour !

Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

Bonjour, Esq il y'a une possibilité de tomber enceinte au cas d'une éjaculation sur les fesses d'e fille allongée sur sa ventre ...puis elle se met ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Juste éclairé ma lanterne

Bonjour, Enceinte et avoir des pertes jaunes accompagnée de filament de sang normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
DCI

Règles peu abondantes et claires

Bonjour, J’ai des règles beaucoup moins abondantes, plus visqueuses et plus claires que d’habitude. Il fait très chaud en ce moment, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nora

Prise de sang

 Résolu

Bjr j’ai fais ma prise de sang pour la betahcg ce matin et elle me la pas fait exactement sur le pli du coude elle me la fait un peu en bas (elle a du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
sofia

Risque de tomber enceinte.

Bonjour, Je m'appelle nilma jai 17 ans , et jai eu des rapports sexuels par derrière (non protégés et sans pilule ) et sans éjaculation de mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
sofia

Le mélange à donner une mousse clair , alors suis je enceinte ?

Bonjour, Le mélange à donner une mousse clair , alors suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour a toute j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 juin et j'ai ovuler du 10 au 11 juin.il ya 3 jours de cela en messuyant j'ai vu des pert...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, moi c'est Jerry j'ai 25 ans encore verge jusqu'au 28 mai ou mon homme et moi avons une nous première rapport sans pénétration qui éjaculation...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jerry

Grossesse préliminaires

Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai fait des préliminaires avec mon copain ce mois si durant ma période d’ovulation. Au moment de lejaculation ( sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Saignement implantation

Bonjour, J aurai aimé un peu d aide auprès de vous toutes. Avec mon mari nous essayons d avoir un enfant. J ai eu à DPO 6 un saignement similaire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Coucou , Bon je suis une meuf de 21ans , j'ai passé une nuit avec mon copain , Il y'a pas eu de pénétration , il a eu son plaisir entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexcuel le 4juin. Mes regles sont très irrèguliers mais qui varient entre 28 et 32 jours. Mes dernier règle éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Prise de sang

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel le 15 mai (des frottements) et c’était pour vous demandez quand puis-je faire ma prise de sang beta hcg pour quel so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
diana11111

Perte marron et taux de beta

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte ont mettons le seperm du préservatif

Bonjour, mon conjoint il veut pas faire un bébé avec moi après une relation avec préservatif j,ai renverser le préservatif avec le spermatozoïde dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Règles

Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Panique risque de grossesse

Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai poser implant en octobre 2020 et le mois de mars ,avril et mai 2021 je n'ai pas vu mes règles. Et j'ai retiré l'implant le 31mais 2021....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Amélie. J'aimerai Svp avoir votre point de vue. J'ai eu des attouchements avec mon copain deux jours après la fin de les règl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte , test négatif

 Fermé

Bonjour mes chers! Je suis Amélie. J'aimerai avoir Svp votre point de vue. J'ai eu récemment eu des attouchements avec mon copain qui a jouit sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
joraline

Tomber enceinte après retrait de jaydess

 Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 19 novembre j'ai eu quelques petits saignements et ensuite mes règles pendant 1 semaine (ça faisait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Peut ont tomber enceinte sans ejac ni pénétration

Bonjour, Y’a 2 mois avec une amie on a fait les préliminaires j’avais une petite goutte liquide pré séminal sur le doigt ça a sécher entre temps vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, je suis Rose j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari 2 jours après la fin de mes règles y-a-t-il un risque de grossesse svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Est-il possible que je sois enceinte

Bonjour, Je vous écris car j’ai peur d’être enceinte et je ne sais pas si je prend la pilule du lendemain je vous explique la situation je suis vier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Risque tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain on a pas vraiment couché ensemble (pas de pénétration) mais on a fait des préliminaires et j’ai eu du sperm sur les mains. ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Grosesse sperme sur les mains

Bonjour, J'ai une question. Hier, mon ami m'a doigté. Avant cela (environ 5 minutes avant) il est venu en caleçon et il avait toujours son pantalon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel avec un petit troue dans le préservatif

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y’a 4 semaine , on a coucher emsenble avec un préservatif mais à la fin de l’acte on ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Cycle irregulier

Bjr jai des regle irreguliere sur les 12 derniere mois mes cycle etais de 27 a 39 . Le plus long etais de 46 . Et la mes derniere date du 6 avril quan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Lala

Tomber enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 15 au 18 mai. Suite à la fin de mes règles j’ai eu un rapport non protégé (dépistage fait) avec mon compagnon le 22...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père de mon enfant

Bonjour, Je suis vraiment confuse et stressée par rapport à la paternité de mon bébé je suis enceinte de 22 semaines j'ai un cycle de 27 jours et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J'ai saigné le 8-12 avril et le 10-16 mai j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation hors de moi le 24 mai je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, Est-ce que une femme peut tomber enceinte d’un mari de nuit et avoir un enfant physique de ce mari de nuit ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lu84

Risque grossesse au 26 e jour du cycle

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Test sanguin grossesse

Bonjour c’était pour vous demandez si j’ai fais un test de grossesse sanguin 35 jours après le rapport à risque et qu’il est négatif (inferieur a 1,0 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Rassurez-moi que je ne suis pas enceinte

Bonjour, Moi urgent j’aimerais avoir des réponses, parce que il y a une semaine de sa j’ai eu un rapport et dès le lendemain grosse fatigue, stress,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règles / désiré de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Besoin urgemment de conseil

Bonjour, Je me nomme stephanie j’ai eu les menstrues au début du mois d avril et à la fin du mois d avril c est à dis 2fois. Dans le mois et pendant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Andy31200

Test grossesse positif

Bonjour, avan hier j'ai j'ai deux test de grossesse les deux test était positif hier j'ai une prise de sang cetait positive aussi mais sur le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mimi_4564

Perte de sang et hcg a 8 mais ne monte pas

Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Andy31200

J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptome inquiétant après rapport

Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Andy31200

Test de grossesse avec une barre claire

 Fermé

Bonjour, J’aimerais votre avis concernant mon test de grossesse. J’ai arrêté ma pilule le 5 mai et je n’ai pas eu de retour de règle depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règles.

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse jumeaux

Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 29 250