Les discussions
Grossesse gemelaire mais 1 oeuf clair
Bonjour, J'ai passé hier mon echo de datation ( je suis a 10sa+4), on a découvert deux poches dont 1 avec un embryon qui n'évolue plus depuis 7sa+3....
Retard
Bonjour, Jai un retard de deux jours, mon cycle est habituellement regulier. Test pipi négatif et prise de sang négatif. Aucun signe des symptômes d...
Retard de règles et date des prochaines règles
Bonjour mes règles sont arrivées le 16 août 2021 et depuis 6jours déjà je ressens des tiraillements dans le bas-ventre des crampes et un mal de dos ma...
Perte marron pas de resgle et teste négatif
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en juin. Depuis mon cycle es de 31/32 jours. Mes dernière règle c'était le 10 Août. Mais regle etzit senser ar...
Test de grossesse et seins gonflé
Bonjour, Alors j ai fais un test de grossesse il y a moins de 1 mois négatif , entre temps j ai eu mes règles sous pillule mais j ai tout le temps ...
Retard de 5 jours
Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...
Je saigne alors que j’ai le col qui saigne
Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...
Prise de sang taux <0.6
Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif
Essaie bébé après implant
Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...
Oui c’est possible
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...
Règles grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...
Enceinte ???
Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...
Enceinte qui est le pere
Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...
Ma femme est enceinte mais ont continue de faire l'amour est ce grave
Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...
Besoin de vos conseils svp
Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...
Test urinaire positif test sanguin négatif
Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...
6 jours de retard mais test négatif
Bonjour, Voilé, le 18.08 j'ai retiré mon stérilet cuivre dans l'idée d'avoir un bb. J'ai des cycles de 21 jours.. donc une ovulation entre le 6ème ...
Pas de règles
Bonjour, Alors j’ai eu un rapport le 1 août lors de mon ovulation et j’ai eu des douleurs de règles avec des douleurs inhabituelles au bas du vent...
Dater grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si un rapport 25 peut donner une grossesse datée du 10 du mois suivant par l échographie ? Merci
Savoir si tomber enceinte 2 semaine après une ivg a des risques sur le bébé
Bonjour, aidez moi à comprendre j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse a 2semaines de retard je regrette et je veux concevoir rapidement j'ai lu qu'il...
Envie d’un petit
Bonjour, Je suis sous clomid depuis 1 cycle et toujours rien , et là le mois qui suis j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait un test qui s’avère ...
Taux hcg significatif
Bonjour, Que signifie un taux de 8 UI/L à 13 jours après IAC?
Risquer de tomber enceinte ?
bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencon...
Grossesse soucis
Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests pos...
Paternité
RésoluBonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...
Enceinte de 2-3 semaines d’après le test
Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines. Dernière règles le 9 août Quand suis-je donc tomber enceinte ? Je suis inquiètes
Envie de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le mois dernier actuellement je suis en attente des mes règles. Est ce que je peux être enceinte actuellement?
Fausse couche ?
Bonjour, Je suis en essais bébé 1 depuis novembre 2020. Ayant des cycles longs irréguliers environs 39 jours, il m'est difficile de savoir mon ovulat...
Arrêt de pilule
Bonjour, je prenez la pilule optimizette après mon accouchement, donc cela fait un peu moins d’an que je prenez optimizette. Au mois d’août j’ai eu «...
Douleur au bas ventre
Bonjour, Svp est ce que si pendant un rapport le preservatif se perce sans ejaculation. Est ce qu'il ya risque de grossesse ? Svp
Cerclage
Bonjour, Je me présente je suis maman ange d'un petit garçon ne a 24sa. Je suis de nouveau enceinte de 17sa +3 un cerclage est prévu demain mais j'a...
Règle deux fois dans le même mois
Bonjour Je m'appelle bénisse j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois j'aimerais savoir si j'ai un problème ou bien?
Regles peu abondantes
Bonjour, J’ai eu des regles peu abondante sur mon nouveau cycle qui as duré 4 jour mais vraiment peu . Moi qui a l’habitude que sa saigne énorméme...
Savoir si je suis enceinte
bonjour je voudrais savoir si c étais possible de tomber enceinte après un rapport non protéger qui date de 3 semaines sans que mon mec n ai ejaculer ...
Œuf clair fausse couche ? espoir ? pas d'embryon ?
Bonjour, Voila je vous écrit pour avoir un retour et qui sait peut-être positif pour d'autres qui ont connu cette situation ? Voila la situation...
Besoin de vos avis,
>Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 4jours, mais par simple acquis de conscience car je dois me faire vacciner, j'ai voulu faire un test . Le 1e...
8sa et déjà du ventre
Bonjour, Je m inquiète car j ai déjà un vrai petit ventre a tt juste 8SA ! Et 2 tailles de bonnet en plus mais pas de kg en plus . J ai fait plusie...
Suis-je enceinte ?
Bonjour tout le monde, J'ai eu 2 rapports non protégés le 15 et le 17 juillet 2021 ce dernier jour est le jour de mon ovulation. Le 30 juillet j'a...
Retard de regle et un cycle de 39 jours
Bonjour, voila mes dernière regles etait le 26 juillet et mon cycle est arriver a 39 et tjrs pas de regles est ce normal
Je peux être enceinte après le règle
Bonjour, J'ai eu mes règles depuis deux semaines mes je sens toujours des douleur au sein et au bas ventre et un an peux au dos suis je enceinte ?
Problème prise de sang
Bonsoir, je vous explique mon problème, j’ai effectuer une prise de sang pour la betahcg le 1 juin et une le 28, j’ai payé de ma poche et il y avait é...
Sopk, traitements et faux positifs ?
Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...
Doute
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...
Une pds 16 jours après le rapport a risque est elle fiable
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de ...
Datation
Bonjour, Je suis enceinte de 14+3J (SA) J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin. Sauf que j’ai eu un rapport l...
Test de grossesse négatif jai
Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp
Jai peur
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine qui c’est avérer positive et de 2-3 semaine , depuis hier je perd du sang et je suis a l’ét...
Besoin de vos lumières
Bonjour, J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les...
Questions -éventuelle début de grossesse ?
Bonjour à toutes et (et tous à) Je viens vers vous pour une petite question. Ayant eu quelques grossesses pourtant, je me pose une question importan...
Grossesse?
Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...