Les discussions

Grossesse gemelaire mais 1 oeuf clair

Bonjour, J'ai passé hier mon echo de datation ( je suis a 10sa+4), on a découvert deux poches dont 1 avec un embryon qui n'évolue plus depuis 7sa+3....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Jai un retard de deux jours, mon cycle est habituellement regulier. Test pipi négatif et prise de sang négatif. Aucun signe des symptômes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et date des prochaines règles

Bonjour mes règles sont arrivées le 16 août 2021 et depuis 6jours déjà je ressens des tiraillements dans le bas-ventre des crampes et un mal de dos ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DCI

Perte marron pas de resgle et teste négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en juin. Depuis mon cycle es de 31/32 jours. Mes dernière règle c'était le 10 Août. Mais regle etzit senser ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse et seins gonflé

Bonjour, Alors j ai fais un test de grossesse il y a moins de 1 mois négatif , entre temps j ai eu mes règles sous pillule mais j ai tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Je saigne alors que j’ai le col qui saigne

Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Angeo

Prise de sang taux <0.6

Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif

Andy31200

Essaie bébé après implant

Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Oui c’est possible

Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...

Andy31200

Règles grossesse

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901

Enceinte ???

Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte qui est le pere

Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est enceinte mais ont continue de faire l'amour est ce grave

Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif test sanguin négatif

Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

6 jours de retard mais test négatif

Bonjour, Voilé, le 18.08 j'ai retiré mon stérilet cuivre dans l'idée d'avoir un bb. J'ai des cycles de 21 jours.. donc une ovulation entre le 6ème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport le 1 août lors de mon ovulation et j’ai eu des douleurs de règles avec des douleurs inhabituelles au bas du vent...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Dater grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si un rapport 25 peut donner une grossesse datée du 10 du mois suivant par l échographie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Savoir si tomber enceinte 2 semaine après une ivg a des risques sur le bébé

Bonjour, aidez moi à comprendre j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse a 2semaines de retard je regrette et je veux concevoir rapidement j'ai lu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Daiivabrenda

Envie d’un petit

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 1 cycle et toujours rien , et là le mois qui suis j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait un test qui s’avère ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Taux hcg significatif

Bonjour, Que signifie un taux de 8 UI/L à 13 jours après IAC?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Risquer de tomber enceinte ?

bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencon...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Grossesse soucis

Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Paternité

Résolu

Bonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...

Andy31200

Enceinte de 2-3 semaines d’après le test

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines. Dernière règles le 9 août Quand suis-je donc tomber enceinte ? Je suis inquiètes

Andy31200

Envie de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports le mois dernier actuellement je suis en attente des mes règles. Est ce que je peux être enceinte actuellement?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Je suis en essais bébé 1 depuis novembre 2020. Ayant des cycles longs irréguliers environs 39 jours, il m'est difficile de savoir mon ovulat...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
joraline

Arrêt de pilule

Bonjour, je prenez la pilule optimizette après mon accouchement, donc cela fait un peu moins d’an que je prenez optimizette. Au mois d’août j’ai eu «...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, Svp est ce que si pendant un rapport le preservatif se perce sans ejaculation. Est ce qu'il ya risque de grossesse ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Cerclage

Bonjour, Je me présente je suis maman ange d'un petit garçon ne a 24sa. Je suis de nouveau enceinte de 17sa +3 un cerclage est prévu demain mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
joraline

Règle deux fois dans le même mois

Bonjour Je m'appelle bénisse j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois j'aimerais savoir si j'ai un problème ou bien?

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pointe-noire

Regles peu abondantes

Bonjour, J’ai eu des regles peu abondante sur mon nouveau cycle qui as duré 4 jour mais vraiment peu . Moi qui a l’habitude que sa saigne énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

bonjour je voudrais savoir si c étais possible de tomber enceinte après un rapport non protéger qui date de 3 semaines sans que mon mec n ai ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joraline

Œuf clair fausse couche ? espoir ? pas d'embryon ?

Bonjour, Voila je vous écrit pour avoir un retour et qui sait peut-être positif pour d'autres qui ont connu cette situation ? Voila la situation...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos avis,

>Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 4jours, mais par simple acquis de conscience car je dois me faire vacciner, j'ai voulu faire un test . Le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
joraline

8sa et déjà du ventre

Bonjour, Je m inquiète car j ai déjà un vrai petit ventre a tt juste 8SA ! Et 2 tailles de bonnet en plus mais pas de kg en plus . J ai fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde, J'ai eu 2 rapports non protégés le 15 et le 17 juillet 2021 ce dernier jour est le jour de mon ovulation. Le 30 juillet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de regle et un cycle de 39 jours

Bonjour, voila mes dernière regles etait le 26 juillet et mon cycle est arriver a 39 et tjrs pas de regles est ce normal

Andy31200

Je peux être enceinte après le règle

Bonjour, J'ai eu mes règles depuis deux semaines mes je sens toujours des douleur au sein et au bas ventre et un an peux au dos suis je enceinte ?

Andy31200

Problème prise de sang

Bonsoir, je vous explique mon problème, j’ai effectuer une prise de sang pour la betahcg le 1 juin et une le 28, j’ai payé de ma poche et il y avait é...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Sopk, traitements et faux positifs ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Une pds 16 jours après le rapport a risque est elle fiable

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Datation

Bonjour, Je suis enceinte de 14+3J (SA) J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin. Sauf que j’ai eu un rapport l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Test de grossesse négatif jai

Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Aimee

Jai peur

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine qui c’est avérer positive et de 2-3 semaine , depuis hier je perd du sang et je suis a l’ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jessi

Besoin de vos lumières

Bonjour, J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jen44300

Questions -éventuelle début de grossesse ?

Bonjour à toutes et (et tous à) Je viens vers vous pour une petite question. Ayant eu quelques grossesses pourtant, je me pose une question importan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 29 528