Arrive pas a tomber enceinte

steph2110 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:14
oceane9321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 08:37
Bonjour,

j'explique mon cas, sa fait maintenant 2 ans que je suis avec mon homme et 1an et demis qu'on essaie d'avoir bb1 mais sa ne vas pas pourtant on fait tout ce qu'il faut!!!!! on fait sa quand j'ovule donc 1er jour de l'ovulation et le lendemain aussi puis plus rien et quelques semaine suivante je suis indisposée, une amie ma dit que c'est pcq je suis pas assez grosse je ne pese que 45kg pour 22ans et je voulais savoir si il y a une traitement pour pouvoir tomber enceinte

12 réponses

Bonsoir, le mieux serait que tu aille voir ton ou ta gynéco il ou elle te dira ce qu'il faut faire, si vraiment besoin vous passerez quelque test et encore une fois si besoin il existe des traitement oui, j'en ai un personnellement depuis 2 mois
0
steph2110 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:18
et c'est quoi comme traitement que tu as, es-que sa fonctionne ??
0
Courage, moi aussi j'essaye d'avoir un enfant ce qui est un peut dure :/ Ne baisse pas les bras laisse le temps faire a sa façon. Encore Bon courage.
0
steph2110 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:24
merci mais sa dur assez longtemps pour moi dejas et j'en veux un a tout prix et on fait tout pour mis rien ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être mon témoignage pourra t'aider, ne vise pas spécialement ! Cf ma réponse ici : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1093432-je-n-arrive-pas-a-tomber-enceinte-aidez-moi

45kilo tout dépend de ta taille
0
steph2110 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:30
je mesure 1m64
0
Moi personnellement je ne pense pas que tu soit trop maigre si c'est ta nature et que tu mange a ta faim sans constamment penser a ta ligne.

Par contre si tu te prive 5 Kilos voir même 10 kilos ne te ferais pas de mal, je vois ce que ça représente 45 kilos pour 1m64 ;)
0
steph2110 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:37
et on ma dit aussi que c'est l'ovule qui dois être assez fort pour pouvoir fécondé
0
merci mais sa dur assez longtemps pour moi dejas et j'en veux un a tout prix et on fait tout pour mis rien ne fonctionne

Tu sais moi aussi je veux absolument avoir mon premier enfant mes malheureusement sa a du mal a venir :/ je déprime beaucoup a cause de sa ; mais quand je réfléchi je me dit que avec le temps il arrivera j'essaye de rester forte mais c'est vraiment dure car un enfant c'est la plus belle chose. Courage
0
je suis sous clomid (stimulation de l ovulation et sous heustrogene, pour le moment j'en sais rien si ça fonctionne. Il faut attendre ...
0
plus tu y pense et moins il viendra, car malheureusement ça peut être psychologique, c'est ce que mon médecin ma dit, car moi aussi j'essaye mais j'y pense trop!!!
courage
0
oceane9321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 08:37
Coucou,

Je sais que ce n'est pas facile a faire mais je te repete ce que l on me dit "ne pense pas a la grossesse, ca viendra tout seul" pfffffffffff comment ne pas y penser. Moi cela fait 1an et demi que l on essai et la mon gygy m a donné un traitement pour booster l ovu j ai commencer ce matin ma 1ere prise. Je croise les doigts. Va voir ton gygy il te fera exam et tu seras rassure.

Courage
0