Puis je être enceinte?
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1ans et ce mois-ci J'ai oublier plusieurs fois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain un jour ava...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1ans et ce mois-ci J'ai oublier plusieurs fois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain un jour ava...
Bonjour,est ce que un rapport au j16 du cycle risqué une grossese,sache que la durée de mon cycle 28 jours pil, merci infiniment
Bonjour, suis nouvel sur votre forum, j'espère que c'est la bonne. j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 4 ans et depuis 2 ans j'essaie de tomber e...
Bonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...
Bonjour, je viens vers vous parce que j ai fait mes prises de sang et je voulais avoir quelques avis. J ai fait ma prise de sang a j12 apres insémin...
tiraillement depuis plus de deux semaines au bas ventre, douleur passagère à la poitrine et plus au tétons. quelques vertiges, un peu de fièvre et bea...
bonjour voila je me suis inscrite sur se site car voila moi et mon ami voulont construire notre famille et on c est dit que comme je devais enlever mo...
Bonjour, a toute étant nouvel ici je ne c'est pas si je me suis tournée ver la bonne page en espérant que vous pourrais répondre a ma question voic...
Bonsoir Je suis nouvelle j'ai déjà 3 enfants j'ai enlever mon stérilet le 8 Mars pour avoir un 4e enfants. Pouvez vous me dire si je peux tomber enc...
Bonsoir a tous. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a de ça une semaine. Je suis sous pilule Daily gé nous avons mis un préservatif en plus mai...
Bonjour, Je n arrive pas a tomber enceinte, Je voudrais savoir ma date d ovulation mes règles est le 19/03/30
coucou, J'ai besoin de petits conseils, j'explique, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte sans grand succès, j'ai un cycle tres...
salut je viens de minscrire sur le site je suis en retard de neufs jours et jai aucun symtpmes de grossesse aidez moi
bonjour, J'ai un petit soucis je me suis réveillée hier dans la nuit avec un douleur très forte dans le bas ventre en allant au toilette j'ai déc...
Bonjour, 4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien
Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle, sans pénétration avec mon copain, il à éjaculer sur ma main et sans m'en rendre compte je l'ai passer sur...
Bonjour, voila je prend la depuis un peut plus d'un ans , et la semaine dernier (mercredi) précisément, je ne prenais plus ma pilule car c'était la se...
Bonsoir, Alors voilà mon problème, il y a trois semaine j'ai oublier ma pilule le 7eme jour de la premére ligne de la plaquette j'ai eu un rapport...
Bonjour, Je vous expose mon cas : Il se trouve qu'un ami et moi avons eu quelques moments de plaisir sans aucune pénétration. Cependant il s'est ab...
Bonjour, Depuis 91 jours je n'est pas eu mes règle j'ai fait un teste de grosses négatif une échographie le 4 mais il était trop tôt pour voir si j...
Bonjour, c'est ma 1ère visite sur ce site, j'espère que j'aurai des réponses ... Voilà j'ai arrêté ma pilule le 20 janvier suite à une longue discus...
Bonjour a tous, voila après avoir subit un curettage au mois de décembre 2012 car j'avais un oeuf dit "clair" je viens de retomber enceinte, je suis a...
bonjours, jet surmonter a la ivg est je regrette je n'est que 18ans et jet envie d'un autre bébé mes mon compagnon ne veux pas car il faut beaucoup d'...
bonjors, je suis une jeune femme j 26 ans, j un retard des regles de 27 jours, le 15 eme jour d retard j fé le test urinaire et c t negatif aussi le l...
est ce que je peux tomber enceinte si j'ai vu mes règles le06/03/2013 et j'ai fait l'amour le 27/03/2013 et que j'ai pris la pilule de lendemain quatr...
quelles sont les règles à suives ! elle est en règles plus de cinq jour pourquoi ! je veux savoir qu-est-qu-il faut faire ! 1-pour être en très ...
Bonjour, j ai deux fille 2ans8mois et l autre 1an 11mois.j ai eu chacune d elle apres un seul rapord en periode feconde et cela fait 5mois que j es...
Bonjour, J'ai arrete arrete de prendre ma plaquette (21 jours) pour pouvoir tomber enceinte avec mon conjoint. J'ai eu mes regles normalement et ...
Quand on a nos règles après relation sexuelles non protégée peut on être enceinte ?
Bonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte en faisant des préliminaire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour je prenais la pillule je l ai arreter ya + d un mois et la j'ai un retard de regles c normal ?
Bonjour, je viens vers vous car je me pose bcp de question. En effet, hier j ai fait une prise de sang a 12 jours apres mon insémination, mon taux est...
Bonj.je suis âgée de 46ans,sans enfants et désire avoir un enfant.je tiens à préciser que je suis Pre-menauposée et suis sous UTROGESTAN 200
Bonjour, Après avorter un bébé, c'est normal que les pertes blanches sont toujours tout blanche? C'est normal?
bonjour , je m'appelle alisson j'ai 17 ans et je n'ai qu'une envie !!!! tomber enceinte :'( depuis l'age de 12 ans je me sens prete a etre maman ...
J'aimerai avoir vos témoignages par rapport à vos pertes en debut de grossesse, Comment étaient-elles? Signe révélateur nidation/grossesse? ...
Bsr tout le monde je suis nouvelle sur ce fourme ça fais 1ans que j ai arrête la pilule on essaye d avoir un bébé mes règles sont régulier comme une h...
Voilà j'ai 18 ans et j'ai l'impression d'être enceinte, pas mal de personnes dans le métier (infermière, femme du planning familial, test de grossesse...
Bonjour, j'ai eu mes règles mercredi vers midi et la ce matin fini. dhabitude elles durent 4-5 jours. mercredi elles ont été normale et hier pas b...
Bonjour, Bonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci ...
Bonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci d'avance
Bonjour, quel sont les démarches à suivre pour une femme qui vienne de tombé enceinte pour la première fois
Bonjour, j'ai un mois que j ai retirer mon stérilet après 7 ans d'accouchement mon fils a 7 ans c'est un peux difficile d' avoir un bébé aprè...
apres avoir ejaculer une premiere fois avec un preservatif et essuyant le penis tout en repenetrant sans un preservatif il y'a risque de tomber ence...
Bonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...
Bonjours, en faite il y a quatre heure j ai eu des rapport sexuelle avec mon copain, et j avais mes règles déjà depuis une semaine. Avant les rapport...
Bonjour, Bonjour, après avoir fleur té avec mon copain se dernier a éjaculé sur ma slip et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque de tombé enc...
Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je me pose plein de questions j'espère que vous aller pouvoir me répondre J'ai eu mes règ...
Je viens de me faire enlever mon implant je suis en aissaye de bébé 1 mon compagnon ne veut pas ejaculer mais par peur de tomber enceinte car lui ne...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.