Les discussions

Je suis opk mon cycle est regulié de 28 jours

Bonjour, j'ai 30 ans ça fait 10 mois que je suis mariée et je ne peux pas tomber enceinte car mon gynécologue m'a informé que je suis opk (j'ai des o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Pas de règles après luthenyl

Bonjour, Après retrait d'un norplant depuis novembre 2012 (que je porte depuis janvier 2012) je suis en quête de BB. Mon gynéco m'aprescrit clomi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, voila jai fait un test de grossesse il y a deux jours (11/02/2013) et il mindiquer positif mais vu ma situation de couple nest pas belle du t...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Signe d'ovulation.

Bonjour, tout le monde,mes dernieres regles datent du 21 jan 2013 je fait toujours des cycles longs et irreguliers.don normalement ovulation tardive...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
aimebébé

Règles deux fois dans le mois, je me pose des questions, urgent!

 Fermé

Bonjour, bonsoir, Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de san...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

Prolactine

Bonjour, l'hyperprolactinemie est une cause de fausse couche précoces? répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou est-ce un autre problème ?

 Résolu

Bonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Cc j'ai eu mes derrières regles le 26janvier 2013 (1erjour ) j'ai un cycle de 29jours chrono et j'ai eu des rapports Avec mon conjoint le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Pourquoi pas de bébé?

 Fermé

Bonjour, alors j'avais une amie qui a mis un sterilet après avoir mise au mon son petit coucou, quelques mois après elle l'a retiré et tout de suite...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Tests et grossesse

Bonjour, j"ai fais quatres tests d"ovulation differents de dates, le premier etait au 9e jour et etait positif et le quatrieme aaujourd"hui c est a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Nous sommes du groupe sanguin a-s

Bonjour, je voudrais savoir tous les risques que nous courrons à faire des bébés.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
midalima

Le risque 0

 Résolu

Bonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Mal de poitrine depuis 22 jour

Bonjour, alors voila j'ai eu mais dernier règles le 19 janvier 2013 et comme d'habitude j'ai eu des douleur dans la poitrine et mal dans le bas du v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Jai besoin de vous

Bonjour, jai commencé ce matin "Metformine 500 mg

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Jai pas mes regle

Bonjour, jai eu mes regles le 11janvier 2012 et jaurai du avoir mes regles vendredi 8 fevrier jai un cycle de 28 jour.jai fait un test de grossese le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
delph04

Besoin de votre avis

Bonjour, Alors voilà hier avec mon mari nous avons eu un rapport, après chaque rapport lorsque je me lève le sperme tombe mais hier rien du tout !...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aimebébé

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Perturbée

 Fermé

Bonjour, voilà, après mon retrait du sterilet mes deux cycles etaient de 30j successifs jusqu'à que le dernier qui " tt d'un coup" est devenu de 26...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Inquiète

 Fermé

Bonjour, après mon mariage j ai eu mes règles une seule fois avant d avoir mon petit "midou" alors après j ai disposé un sterilet 11 mois après je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ... Il y a environ une semaine, j'ai fais l'amour avec un garçon mais voilà, tous les deux nous avions t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ma-rie-56

Douleurs ovaires

Bonjour, après une FC en juillet 2011, je tente tant bien que mal de retombée enceinte, a ma dernière ovulation (je suis réglée comme une horloge) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah1223

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

Sperme

Bonjour, Alors voilà hier avec mon mari nous avons eu un rapport, après chaque rapport lorsque je me lève le sperme tombe mais hier rien du tout !!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fetide68

Suis-je enceinte

Bonjour à tous, Voilà, j'ai arrêter la pillule au mois d'octobre, mes règles ont étées par la suite un peu près règler. J'ai eu mes règles le 03 n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tiitenana

Fausse couche, empêche t-elle de retomber enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche en août 2012 à 8semaines et depuis je n'arrive pas à retombé enceinte je me pose des questions es que se...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fetide68

Komment faire

Bonjour, c pour vous demander j ai eu mes recle le 14 décembre 2012 pi on est 10 février 2013 j ai tourjour pa eu mes recle sa va faire 2 moi le 14...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fannydu59500

Tomber enceinte .... svp des reponses

Bonjour, j'ai fait ma 3 eme insemination ultra uterine avec sperme du conjoint ,j'avais 2 follicules mais malheureusement le taux de spermatozoides...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
meli1806

Pertes marron !

Bonjour, j'ai eu des pertes marrons au lieu des règles c'est la première fois qui m'arrive ça au début des règles,et avant 10 jours j eu mon premie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lucana14

Relation sexuel non protéger

Bonjour, Mes règle se sont terminé il y a deux jours , mais depuis j'ai une relation sexuel très courte sans éjaculation avec mon copain, nous ne no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Juuuugo

Envie d un bébé :/

Bonjour, Depuis 3semaines j'ai des douleur au ventre, je devais avoir mes regles vendredi mais toujour rien aujourdhui, mais prtt jai mal au ventr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
delph04

Bb2, oui ou non ?

Bonjour, Alors voilà il y a un mois nous avons décidé de mettre en route bb2 mais trankilou en pensant qu'il arrivera lorsqu'il aura envi !! Mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
delph04

Je veux tomber encinte

Bonjour, mon copain et moi voulons que je tombe enceinte a fait 2 mois qu on essiez mes rien,alors on se pose des qestions :/ .on se demande si il s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
je veux tomber enceinte

Retard règles après rapport sans penetration

Bonjour, Alors voila, il y a deux semaines avec ma copine nous avons eu un rapport non protégé la même nuit qu'un autre rapport protégé. Çependant l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

J'ai des problèmes avec mes regles

Bonjour, a tous sa fais au moins 4 mois que je ne pas vu mes règles et j aimerais tombe enceinte. mais quand j'ai fais le test de grossesse et il...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rhk123

Sa se pourrait?

 Résolu

Bonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Perturbé

Bonjour, j'ai un retard de 25 jours j'ai des douleurs au bas ventre et au dos j'ai male a la l'aine gauche des perte blanche mes seins se sont gonflé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superAlize14

Retard de règles ou enceinte ???

Bonjour, Je voulais savoir une petite chose . Dite j'ai eu mes règles le 26 décembre et la nous sommes le 27 janvier et j'ai toujours pas eu mes règ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
portoo

Tombé enceinte avec du lubrifiant ?

Bonjour, j'ai 1 fille de l'age de 6 ans, et ca fait 3 ans qu'on essai d'avoir un 2ème enfant sans résultat. pour avoir mon premier enfant on utilisé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nabelle

Possible??? : test + et écho -

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 20 décembre 2012, après 25 jours de cette date (13 janvier) j'avais le seul rapport pour ce mois,maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Bonjour, J ai fais le test il est négatif mais alors j ai trop mal au seins ce pendant pas de nausée rien

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bebecoucou

Nous avons décidé d'avoir un bébé

Bonjour, voila deja un certain temps que nous avons décidé d'avoir un bébé (presque 2ans). j'ai 25ans et je suis en bonne santé. tout les mois je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
meli1806

Délai vaccin ror et grossesse

Bonjour, J'ai pour projet de faire un bébé avec mon copain , je me suis rendu chez mon medecin qui m'a annoncé que je n'étais pas vacciné contre le ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Avoir un bébé aide

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Crainte

 Fermé

Bonjour, voila mon problème depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais depuis j'ai hyper mal au v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
begonie

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai 19 ans je vie avec mon Fiancé depuis 2 ans et je me demande si je suis enceinte. Car j'ai des envies de vomir, j'ai du lait dans les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mariine02

Grossesse sans utérus

 Fermé

Bonjour, laissons la réponse aux scientifiques,j'espère bien qu'il nous apporterons quelques techniques positives.espérons!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Abblation de la trompe droite: possibilité d'avoir un bébé

Bonjour à tous, J'ai 32 ans, j'ai subi une abblation de la trompe droite en avril 2012 due à une GEU après deux fausses couches. J'ai décidé de me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
delph04

Clips

 Fermé

Bonjour, jai poser des clips en 2005 mon gygy ma dit ke cetait a vie et au boutde sept ans tout les matins jai des nausees fatigue jai limpression q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 29 227