Les discussions

Suis-je enceinte

Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles

Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Retard de règles mais pds négative

Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif

Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte mineur

Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Sperme doigts

Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lilirose204

Battement au niveau du ventre mais pas de grossesse

Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
DCI

Frottement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte

Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Liebelila

Peur d’une grossesse

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lilou4_0642

Tomber enceinte avec les doigts

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse clearblue

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Mal au ventre

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
joraline

Douleurs au ventre

 Fermé

Bonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline

Étonnant

 Fermé

Bonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Luss

J’ai très peur

Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Taux bhcg > 0.6

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
joraline

Peut-on tomber enceinte dans la mer ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Bella_1471

Les règles anormales

Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur

Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Geraldine

Implant

Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Sophiedu44

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
joraline

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
joraline

Retard

Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Perte brune test négatif

Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Avortement médicamenteux

 Fermé

Bonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
joraline

Tomber enceinte avec femibion

Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Retard de règles après pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour,  J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Iris_5773

Augmentation lente du taux hcg tout début de grossesse

Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Retard menstruel et pertes blanches

Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Mon compagnon veux que j'avorte

Bonjour, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, mon compagnon, n'en veux pas au point de me dénigré suite à des problèmes hormonales dû à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règle 3j puis perte de sang rouge brun pandant 3 jour

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je ne comprends rien à ce qui se passe en se moment donc je me présente je suis une femme de 40 ans et en d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je psychote un peu sur le fait que je suis tombée enceinte. Voilà, en fait , le 14.07 mon copain et moi avons eu des préliminaires. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Retard puis regles

Bonjour, Voilà j'avais un retard de 4 jours. Test de grossesse négatif mais j'ai mal aux seins, des petits boutons plus importants autour des tetons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
joraline

Tentatives infructieuse pour avoir un bébé

Bonjour, Avec ma compagne nous essayons depuis le mois de février 2021 d'avoir un bébé. Pour le moment cela n'a pas donné de résultats malgré le fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Toms15_1987

Projet de mariage

Bonjour, Mon fiancé et moi avions un même groupe sanguin B+ y'a t'il une possibilité d'avoir des enfants Sains ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Etourdissement, fatigue, douleur au dos

 Fermé

Bonjour, Le retrait du stérilet minera avec hormone le 20 Juillet. Depuis lors des saignements abondants foncés sur 4 jours ensuite plus clairs. 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Essaie1erbb

Bonsoir J'ai fait deux fois test ovulation qui étaient positifs à deux jours entre les deux J'ai eu plusieurs rapports sexuels lorsque j'ai su que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Liquide pré séminal

Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fraisemur

Retrait mirena 24h apres rapport

Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Avoir votre avis sur mon teste de grossesse

bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Prise clomid

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 29 241