Les discussions

Nausée après le retrait de l'implant

Bonjour, ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jess06

J’ai pas mes règles et suis pas enceinte

Bonjour, je n’ai pas mes règles depuis 3 mois j’ai fait un teste de grosse c’est négatif j’aimerais savoir qu’est ce qui se passe . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symtópme de grosses après deux mois

Bonjour, quelle sont les symtôpe de grosses après deux mois

Andy31200

Bjr aide a comprendre si c déjà arriver a quel un

bonjour voila Jai u mes dernier réglé le 11 novembre Jai fait un teste qui été donc positif ensuite la prise de sang qui dit mon taux de hcg qui été d...

Andy31200

Symptôme début de grosesse

Bonjour, j'ai 17 ans Et j'ai eu un rapport 2 jour après le fin de mes règles Et j'ai quelques symptômes, douleur en bas de ventre nausées. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
joraline

Demande d'information sur la fécondité

Bonjour, Un couple dont la femme est A- et l'homme B+ peut-il avoir d'enfant ?

Andy31200

Sexe bébé à 10sa+2j

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Doute d'être enceinte

Fermé

Bonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Regles deux fois dans le même mois après la pilule du lende

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges à plusieurs reprises et j’ai pris des pilules du lendemain aussi à plusieurs reprises (3 ou 4 fois). j’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Douleurs abdominales similaires aux règles

Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse introuvable

Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Margot

Essais bebe 2

Bonjour, Jai eu mes regle du 1er au 3 novembre et spoting du 27 au 29 novembre Quelle est la date de regle que je doit prendre en compte du 1 a...

Andy31200

Oublie de pilule daily gé, retard de règles

Bonjour, Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retar...

Andy31200

Peut-on être enceinte malgré des tests négatifs?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Et du 1 novembre au 5 j'ai eu mes règles mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiv il y as 18 jours , prise de sang 2 ui

Bonjour, Je suis éli , j ai fais ma FIV il y as j18 aujourd huit mais au j15 j ai eu des pertes maron et ensuite du rouge qui a suivie mais le rouge...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afiche

Qui est le père ?

Bonjour, Je viens vers vous, non pas pour être jugée mais pour discuter. Discuter de ce qui me tourmente le jour et très souvent la nuit. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse faible positif

Bonsoir.... Et bien voilà.... ce soir j'ai fait un test de grossesse précoce,mais vraiment sans grande conviction mais plus par "intuition " et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Tenin0225

Règles deux fois dans le même mois: grossesse ?

Bonjour, est ce que avoir les règles deux fois dans le même mois peut il provoquer une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je voudrai un conseil s'il vous plaît. Je viens de faire un test de grossesse qui est négative mais j'ai fais mon test dans l'après-mid...

Andy31200

Test de grossesse très pâle, limite invisible

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse clear blue ce matin, et il était très pâle, limite invisible... C'est la première fois que ça me fait ça ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Olivette

Symptôme de grossesse 1semaines apres les regles ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte 1semaine après l'arrêt des règles ? car mes règles je l'ai ai eu le 2decembre et e...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
karaba

Avis sur test d'ovulation

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 avec mon chéri! Alors comme c'est la première fois et que j'ai que...

Andy31200

Test grossesse positif prise de sang négatif et nausées

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai arrêté la pilule le 30 septembre. Mais règles se sont arrêté le 22 novembre. J'ai fait 5 test positif J...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Caro

Datation grossesse

Bonjour, Suite à un test positif le 10/12 test pipi + et prise de sang a 51ui. Dernière prise de sang hier 16/12 = 1633ui Dernières règles le 2/11...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de regle aucun risque grosse car mon mari est absent le dernier rapport sexualité y'a 4 mois la j'ai 7 joiur de retard

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis inquiète d'un truc j'ai eu des rapports nn protégés avec mon copain Il a craché dans mon vagin dans l'exitation sans le vouloir le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Avoir un enfant a 50 ans

Bonjour, Je voudrais un enfant à 50 ans comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
begonie

Comment avorté avec les plantes

Bonjour, J'ai besoin des comprimés pour avorté facilement sans que les parents ne sache

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
DCI

Peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a environ 1 mois jetait dans ma fin de semaine , je m'amusais avec mon partenaire et il a éjaculer dans le dedans de mes culotte car il ...

Andy31200

Grossesse ??

Bonjour, Je me pose une questions c bizzare mon taux de prise de sang de beta oestradiol et à 253 pg/ml je ne comprend pas mon médecin traitant me d...

Andy31200

Perte marron signe de grossesse ??1????

Bonjour, Je m'appelle Alicia j'ai 21 ans et puis j'ai euh une fausse couche le 01 novembre et mes règles son revenu le 28 novembre et c'est term...

Andy31200

Sperme toucher pantalon

Bonjour, J’ai mes règles j’étais en patalon et mon copain nu son sperme a touché mon pantalon et j’ai resté avec mon pantalon h24 sachant que mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
DCI

Je suis pas encore enceinte

Bonjour, Mon chéri est Aa et je suis B+ Peu ton se marier?

Andy31200

Symptomes émotionnels et physiques d'une grossesse

Bonjour, j'ai 24 ans, je souhaite avoir des enfants mais je ne suis pour le moment pas encore tombé enceinte... Je crois que le moment est arrivé... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Carole0304

Pui je être enceinte ou pas

Bonjour Voilà, je prend la pilule mais je les arrêter 1 semaine avant la fin de la plaquette. J'ai eu un rapport la Veil avant l'arrêt et 3 jour ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Choupettes04

Rapport non protéger risque de grossesse

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport anal sans préservatif et mon copain là enlever avant l’éjacuation je voudrais savoir si il y a des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte, je ne sais pas qui est le père.. besoin d’aide

Bonjour, J’aimerais ne pas être jugé svp j’ai suffisamment de remords pour ça.. je suis avec mon copain depuis plus d’un an, mais il y’a 3 mois notr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
surfinette_49

Symptômes grossesse mais règles

Bonjour, J’ai u mes règles 5 au 9 décembre et j’ai vomis avant mes règles le matin et hier matin j’ai vomis et j’ai mal en bas du ventre, mal poitri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
joraline

Est ce une fausse couche?

Bonjour, J ai fais test de grossesse positif j ai fais une prise de sang j étais à 35 ensuite la deuxième a 88 et la troisième a 73 je n ai aucune d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret duphaston et pas de regles

Bonjour, j'espère avoir des réponses parce que je stresse énormément. Je suis en essai bébé 1, j'avais un kyste ovarien gauche qui a finit par ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Flo

Qui peu être le père ?

Bonjour, alors l'année dernière je me suis séparé de mon mari et pendant 1 mois je suis aller voir un voisin et le souci c'est que mon mari me manquer...

Andy31200

Bjr pour etre enceinte

Bonjour, je me permet de vous ecrire se message pour vous signaler moi est ma femme ont souhaite avoir un enfant comment faire merci

Andy31200

Symptôme de grossesse avec retard de règles

Bonjour, J ai fais une prise de sang hier à 8 jours de retard de mes règles et mon taux et de 2,3UIl Puis tout de même être enceinte Merci pour...

Andy31200

Grossesse après 1 jour de rapport

Bonjour, Ce soir moi et mon copain avant fais un rapport avec pénétration, lui me dis qu’il n’a pas fait couler a l’intérieur de mon vagin est ce qu...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 1mois et 3 semaines que je ne vois pas mes règles,je sens souvent la fatigue, manque d'appétit surtout pour le riz, petite migrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Besoin d etre rassurer

Bonjour je suis encinte de 4 semaine et 5 jour j ai fait une eco et je vien de aprend que j ai 3 sac de gestation un avec enbrion et 2 autre vide ...

Andy31200

Retard de règles 4 jours et téton douloureux

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 8 ou 9 et depuis toujours rien alors que de base mes règles sont régulières. Ce matin j’ai eu des nausées m...

Andy31200

Le sperme a toucher mon pantalon pendant le cycle

Bonjour, Est-ce que y’a une possibilité de te tomber enceinte ? Enft j’ai mes règles et hier moi et mon copain genre il y’a pas eu de pénétration il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Grossesse ?

Bonjour, Voilà je souhaite avoir bébé deux ma sage femme a fait une écho ventral elle n’a rien vue et vaginal elle a vue une couche assez fine ou ép...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bandidas

Retard de règles avec pertes blanche et transparentes

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 octobre 2021, j’ai également fait un test sanguin (beta HCG)le 30 novembre le résultat été négatif. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 29 693