Enceinte, fausse couche ou dérèglement hormonal...?

evalalola Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 16:42
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 avril 2013 à 21:18
bonjour,

J'ai un petit soucis je me suis réveillée hier dans la nuit avec un douleur très forte dans le bas ventre en allant au toilette j'ai découvert que je saignais (de gros saignements de couleur rouge vif avec des résidus). le hic c'est que je ne suis qu'à mon 7ème jours de pillule. je n'ai jamais fait aucun oubli de pillule depuis que je la prends (autrement dit depuis environ 7 mois) mais ça fait 2 cycles que j'ai mes "regles" 1 semaine avant la fin de ma plaquette (plaquette de 21 jours). mes dernières "regles" ont durée plus de 10 jours, je vais prendre rdv chez la gynéco car je pense que ma pillule n'est pas assez dosée mais pour l'instant je m'inquiete un peu de savoir ce qui m'arrive par ce que j'ai particulièrement mal, j'ai des nausées depuis 2 jours mais aucun vomissement, mais je me sens assez bizarre (peut être le stress ^^' ). je précise que j'ai eu des rapports le week-end dernier et ce week-end sinon les derniers remontent à avant mes dernières "regles" donc il y a 3 semaines.

aujourd'hui j'ai toujours aussi mal et je saigne toujours beaucoup.

est ce possible de tomber enceinte sous pillule si celle ci est mal dosée?
pensez vous qu'il puisse s'agir d'une fausse couche où je ne me serait pas rendue compte que j'étais enceinte?
A voir également:

11 réponses

evalalola Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 3
1 avril 2013 à 20:04
si c'est une FC ça se verra à la prise de sang? je veux dire il y aura encore des traces de HCG?
3