Douleur au sein depuis 1 semaine

karinehomi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 16:33
 Doris - 2 avril 2013 à 17:04
Bonjour, a toute étant nouvel ici je ne c'est pas si je me suis tournée ver la bonne page en espérant que vous pourrais répondre a ma question
voici je vous explique
je suis en essaie bb1 mon ovulation et arriver ver le 20 jais eu mes règles le 6 mars 2013
depuis environ 1 semaine j'ai mal au seins super tendu gonflé et très douloureux
quand j enlève mon soutien gorge sa me fait mal impossible que mon homme puisse me les touchers et j'ait également mal en bas du ventre comme des crampes et sais horrible je me demander se que sa aurais pu être un dérèglement hormonal ou une grossesse ??
j'attend mes règles pour demain normalement mes j'ait arrêter ma pilule en janvier et depuis je suis dérégler quoi faire ?
merci de m'aider bonne journées a toute
A voir également:

3 réponses

karinehomi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
2 avril 2013 à 16:48
ba je tien un calendrier sur android tu note le début de t'es règles chaque mois et sa te dit approximativement quand et ta période d'ovulation et les période fertile
oui je compte bien attendre le retard de mes règles mes sais ma poitrine qui me fait extrêmement mal alors que j'ai jamais eu sa
2