Grosèsse sans pénétration
jasmine 87
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors nous avons fais des frottements mais sachant que j'ai portai un slip avec un protège et lui aussi portai un slip mais il a éjaculé et cela c'est fait loin de mon vagin mais il a senti des goute de sperme en haut de mon slip et les a éliminer avec sa main et il n'a meme pas touché mon corps et j'ai enlevé mon slip et j'ai fai un pti douche alors est ce qu'il y a un risque ??
alors nous avons fais des frottements mais sachant que j'ai portai un slip avec un protège et lui aussi portai un slip mais il a éjaculé et cela c'est fait loin de mon vagin mais il a senti des goute de sperme en haut de mon slip et les a éliminer avec sa main et il n'a meme pas touché mon corps et j'ai enlevé mon slip et j'ai fai un pti douche alors est ce qu'il y a un risque ??
A voir également:
- Grosèsse sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Bonne penetration - Guide
- Calendrier grosesse - Guide
11 réponses
Bonjour
Pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse.
Mais si son gland n'a pas touché ta vulve.
Si il n'a pas éjaculé sur ton sexe.
Il n'y a pas de risque de grossesse.
Le test ne sert strictement á rien après 3 jours.
Il faut 3 semaines.
Si tu souhaite resté vierge, ou en tous les cas ne pas être enceinte. Ne joue pas á ce genre de "jeux ".
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes de quel pays ?
Pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse.
Mais si son gland n'a pas touché ta vulve.
Si il n'a pas éjaculé sur ton sexe.
Il n'y a pas de risque de grossesse.
Le test ne sert strictement á rien après 3 jours.
Il faut 3 semaines.
Si tu souhaite resté vierge, ou en tous les cas ne pas être enceinte. Ne joue pas á ce genre de "jeux ".
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes de quel pays ?
veillez m'aider svp car je suis vierge et je veux pas que mes parents le sachent alors est ce que c'est risqué ou nn ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais j'ai lu sur internet qu'il y a une pourcentage alors j'ai acheter un testeur et je vai le faire demain pour m'assurer car j'ai passer trois jours d'inquiétude !!!??
tu es vierge qu'il n'y a pas penetration ya pas de risque ... Si sa peut te rasssurer fais le test mais c'est sur c'est negatif ...
Nelsy
Pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse !
Si tu ne connais pas vraiment la sexualité. Ne réponds pas.
Merci :)
Pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse !
Si tu ne connais pas vraiment la sexualité. Ne réponds pas.
Merci :)
j'ai 21 ans et mon copain 25 ans et je pense ke ce jour la g t en période d'évolution car g 12 jours aprés mes règles donc sa me stresse et je c pa comment faire pr me rassurer ?!!!
bonjour
merci de ne pas écrire en langage sms, on ne comprend RIEN
tu ne peux pas savoir quand tu ovules, tu peux ovuler tous les jour du cycle, même pendant tes règles!
aucun risque de grossesse
mais arrête ces jeux, ça va mal finir
merci de ne pas écrire en langage sms, on ne comprend RIEN
tu ne peux pas savoir quand tu ovules, tu peux ovuler tous les jour du cycle, même pendant tes règles!
aucun risque de grossesse
mais arrête ces jeux, ça va mal finir