Les discussions
12 ans rapport sexuel peur
Bonjour, svp j’ai 12 ans j’ai eu un rapport avec mon copain qui a 13 ans sans préservatif mais la première fois il avait une capote, je voulais savoir...
Inquiétudes sur ma santé
Bonjour, Je suis un peu troublé et en panique... j'ai eu mes règles le 27 décembre 2022, ma période de fertilité avait commencé le 1er janvier alors ...
7 sa + 5 jrs et pas d'activité cardiaque
Bonjour, Actuellement enceinte de 7sa +5jrs J'ai passé une écho ya 2 jrs et pas d'activité cardiaque. J'ai 8 enfts. Je connais bien mon corps. J'...
Beta hcg a 7ui/l
Bonjour, j’ai fais ma pds le 13 janvier et donc c’est marqué 7ui, j’en refais une demain pour être sûr et bien confirmer mais j’aimerai savoir si c’e...
Grossesse
Bonjour, Moi je suis toujours confronté à cela après rapport avec mon conjoint j'ai eu un rapport le 11 janvier puis le sperme et redescendu de mon...
Nausées et vomissements
Bonjour,s’il vous plaît j’ai eu des rapports sexuelles le 23 décembre(c’était ma première fois),et après je devais voir mes règles le 1re janvier et ...
Deni de grossesse
Bonjour Jai 16 ans et le premier novembre 2021, j'ai avec mon copain fait les préliminaire, et il a donc ejacule dans ces mains mais les a ensuite la...
Symptômes de grossesse 2semaine
Bonsoir Je suis mineur j’ai un cycle de 30 jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé en début du mois et depuis j’ai la poitrine qui évolue et j’a...
Erreur rhésus?
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis partie ce week end en urgence pour une fausse couche on me demande alors mon groupe sanguin je lui réponds...
Grossesse attendue, suite d'une geu
Bonjour, Je raconte mon histoire. Mon chérie et moi voulons un enfant. J'ai fait une première fausse couche l'année dernière. Suite d'une aspiration,...
Peut d'être enceinte
Bonjour, j ai vraiment peur cela aurais du faire 3 semaine que j aurai dû avoir mes règles mais toujours rien j ai vraiment peur je n'est pas eu de re...
Suis je enceinte
Bonjour, j’aimerai savoir est ce que je peux tomber enceinte si une toute petite goûte de sperme à été en contact avec ma vulve ( une très petite q...
Symptômes grossesse et utérus non gravide
Bonjour, J'ai fais une échographie en ce jour ou l'on dit utérus non gravide et globuleux pourtant j'ai les seins gros et les aréoles s'élargissent...
Symptômes grossesse mais pas de résultat pds !!
Bonjour à toutes Je m'appelle Val et depuis maintenant quatre ans j'enchaîne les hôpitaux à cause de ma bipolarité...les médecins sont tout le temps ...
Symptôme de grossesse
Bonjour, S'IL vous plait j'ai Vu mes règles le 31/12/2022 et c'est fini le 03/ 01/2023 et j'ai et j'ai entretenir des rapports sexuels non protégés l...
Envie de faire un enfant "toute seule" et multit de question
Bonjour à toutes, Voilà ça fait plusieurs années que je suis célibataires et que je réfléchis au faite d'avoir un enfant par don de sperme. J'ai eu...
Grossesse en cours
Bonjour, j ai une quection pendants les jours avant mon ovulation est après j ai une des rapport sexuelle non protégé est éjaculation a chaque rapport...
Je crois être enceinte
Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit.. Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rappo...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse avec clearblue il était négatif mais après quelques heures une barre très très pâle à apparu du coup je s...
J'ai du sang, suis je enceinte???
Bonjour, a tous ! voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang...
Enceinte sous risperdal - risque pour bébé
Bonjour, Je prends du risperdal 3 mg tout en étant enceinte. Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont eu accouché sous risperdal et comm...
Grossesse sous particularité
Bonjour, c'est ma première grossesse et sur la fiche de l'écho il est marqué ''grossesse sous particularité'' et ça m'intrigue (rdv trop loin pour pat...
Avoir mangé yahourt périmé (plus bon au goût) enceinte ??
Bonjour, ma conjointe est enceinte et à mangé du Skyr (yahourt) périmé. Au bout de plusieurs bouché elle a réalisé que le goût n’était plus bon du to...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règle le 26 décembre passé et j’ai été au sexe pour la première fois le 4 janvier.. nous avons utilisé un préservatif mais j’a...
Peut ton tomber enceinte avec des vêtements ?
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’avait un risque de tomber enceinte avec un jogging ?? Sans éjaculation ni pénétration.. juste avec un peu de li...
Échographie datation information
Bonjour, échographie datation j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 le 28 novembre première pds 75,5 le 12/12 2eme pds 170,9 le 14/12 3eme pds...
Symptome de grossesse
Bonjour, grossesse salut , je voudrais savoir , avec mon copain nous avons fait des frotti-frotta. il etais en boxeur et moi en culotte et je porta...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte date dernière règle le 23 novembre .un taux a 298 puis 1559 puis 14799 puis 70831 hier 4 janvier sac gestaionnel il y a 2 m...
J’ai des doutes,suis-je enceinte ?
Bonjour, depuis un moment mon ventre est ballonné,j’ai la tête qui tourne. Je suis vierge et je me souviens après avoir fait la fellation à mon copain...
Stressée
Bonjour comment allez-vous,avec mon copain nous nous sommes embrasser,caresser mais il portait un short et un pantalon puis il à éjaculer dans son sho...
Vêtu et enceinte
Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de ma petite préoccupation en tant que femme. J'ai eu des frottements habillés avec mon copain, il y a de...
Je crois que je fais une grossesse nerveuse
Bonjour à tous, Je ne vis plus depuis presque quatre mois, j'ai eu mes règles trois fois, j'ai fait trois tests de grossesse négatifs et une prise de...
Absence de règle et symptômes de grossesse
Bonjour, J’aimerais avoir des réponses j’ai eu mes règles le 30 novembre et j’ai un cycle très régulier le 28 décembre je devais avoir mes règles ...
Douleur de règles, mais pas de règles
Bonjour, J'étais à Lyon un week-end et j'ai très peu dormis, quand je suis rentrée j'étais épuisée pendant 48h et j'ai eu des nausées vraiment désagr...
Tombé enceinte après deux curetages
Bonjour, peut-on tomber enceinte après avoir fait deux curetages ? La première "curetage normal" Et la deuxième" curetage par aspiration" il y'a t'i...
Besoin d’aide pour une nouvelle grossesse
Bonjour, J’ai eu il y a 6 mois une césarienne en urgence à 26 SA. Malheureusement mon bébé n’a pas survécu car il avait beaucoup de problèmes de sant...
Un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...
Envie de bébé
Bonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis quelques mois, ce mois ci j'attend le 16 mai pour savoir si je suis enceinte. est ce qu'il ya quelqu'un d...
Absence de règles
Bonjour, enfaite j ai un petit problème un soir j'etais avec mon copain ( on ne faisais pas l'amour ) il a éjaculer et il en avais sur la mains et le...
Risque de grossesse ?
RésoluBonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...
Je cherche cytotec on urgence
RésoluBonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...
Saignements après le retrait d’implants
Bonjour, Bonjour j’ai retiré mon implant le 11Novembre et depuis le 17 Décembre j’ai mes menstrues qui n’arrêtent pas de couler avec dés légères doul...
Retard de règle.
Bonjour, il y a quelques temps avec mon copain (avec qui on se protège toujours) avons décider pour la première de faire un unique allez retour sans p...
Grossesse?
Bonjour, J’ai eu mes regles du 6 decembre au 11 decembre. Le 12 décembre vers 19h j’ai eu des frottements avec mon ami mais j’ai insisté à garder ma ...
L'implant confraceptif
RésoluBonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour et la c'est comme si que je...
Retrait de implant
RésoluBonjour, j'ai retiré mon inlplan il y a une semaine et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...
Perte de sang anormale nausées vertiges
Bonjour , alors voilà jai eu un rapport anal non protégé avec éjaculation externe le jour de mon ovulation il ya un 2 semaine et 3 jour presiceme...
Fsh et amh
bonjour aujourd’hui j'ai mes résultat d'analyse FSH ET AMH , je vaudrai savoirs si je peux tombé enceinte avec se taux, j'ai 46 ans, avec 5 Grossess...