Les discussions

Fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

10 jours de retard

Bonjour j’ai 10 jours de retard mais le test est négatif j’ai des pertes marron et j’ai pas de symptômes de grossesse ,

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Début grossesse

Bonjour, J ai une question j ai fait test de grossesse vendredi c étais positif et j ai passé contrôle éco vaginal et elle voyait rien ensuite elle m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ?

Bonjour, j’ai eu un rapport  protégé quelques jours avant mes règles environ le 02/08 puis après j’ai eu mes règles. Puis ce mois si je suis censée av...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Peut-on être enceinte même si pds negatif ??

Bonjour, je me permet de poster mon histoire ici car il m’arrive quelque d’assez incompréhensible.  Je suis allée chez le gygy ce matin car nausée d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
DEMSALOU

Retrait implant mars 2022

Bonjour, Je voulais savoir si après le retrait d'implant nexplanon et ayant eu mes règles jusqu'à fin juin début juillet il est normal que mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
joraline

Problème gyneco ou grossesse

Bonjour, j'ai consulte mon gyneco en juin et il s'est avéré que j'ai un kyste de 8cm dans l'ovaire gauche qui persiste encore donc je dois l'operer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, svp juste après le rapport avec mon copain son sperme ressort aussitôt. Je voudrais savoir si c’est normal et si j’ai une possibilité de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200

Phobie d'être enceinte malgré protection

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a deux semaines, 3jours après la fin de mes règles, sachant que cela fesais casiment un ans ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Louisednv

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule   Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200

Grossesse 46ans

Bonjour à toutes, j'ai 46 ans ,2 enfants de 24 et 17 ,d'une première union ,et mon compagnon et moi aimerait avoir un enfant , je suis en retard d'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200

Grossesse gémellaire ?

Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tatiana

Saignement pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis enceinte de 6 semaine aujourd’hui des jumeaux mais hier dans la nuit j’ai eu des saignements Sans douleu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Andy31200

Symptômes grossesse

Bonjour,Retard de 9 jours ,test négatif, arrivée des menstrues,que faire 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Andy31200

Urgent j'ai 17ans je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 17ans, je suspecte que je suis enceinte mais j'ai un implant, j'ai lu sur un forum que les grossesses avec un implant étaient très rare...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Sos grosses de 8 sa, sac et vésicule sans embryon et hématom

Bonjour, moi en ce moment je suis inquiète car le 8 août j’ai fais mon test de grossesse qui s’est avérée positif. Du coup le 13 août, j’ai vite pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour à tous, Le mois dernier avec mon copain nous avons eu un rapport protégé par préservatif. En le retirant, un peu de sperme s'est retrouvé au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Angoisse d’une autre fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte depuis peu. Mais j’ai cette peur qui hante chaque jours passer de faire une fausse couche. En 2021, j’ai fait deux fausses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier. Après l'acte mon copain est allé retirer sa capote et environ 5-10min après il m'a doigté. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte et retard de regles

Bonjour, J'ai tres peur d'etre enceinte j'ai masturbé mon copain et apres l'ejaculation je me suis essuyé les mains ( donc elles étaient sèches) puis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Marie

Embryon qui ne change pas de taille après 10 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, et à 6SA mon embryon était de 5.5 mm avec une faiible activité cardiaque ( la gygy m'a rassurée en me disant que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
DCI

Test de grossesse 25 ui ligne pale

Bonjour, Bonjour , J' ai un retard de règle de 3 jours . J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une lign...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Boubou2384

J’ai quand même des doutes !

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
KARIOUS62

Test de grossesse

Bonjour à toutes suis un peu confuse je viens de faire un Test de Grossesse urine de la marque Clear Blue et le voisinais je ne sais Cest si il es pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Allaitement et apetamin

Bonjour, J'ai accouché ça fait déjà 4 mois et je voudrais savoir si je peux prendre apetamin.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
joraline

Amh

Bonjour, Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour j’ai 17 ans et j’aimerais savoir comment je pourrais avoir un test de grossesse gratuit en étant mineur et où je pourrais m’en procurer un? (s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne

Bonjour,  Svp j'ai un retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne vive et aussi des secretions mais pas de regle j'ai fait le test d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Sperm sur plaie

 Fermé

Bonjour, Après avoir lut beaucoup de connerie sur internet du genre « si y’a du sperm sur ta plaie sa peut remonter dans tes hartere et te faire mour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
joraline

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai vu mon copain il y a 10 jours et nous avons fait les préliminaires (donc aucune penetration), nous nous désinfections les mains à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Energizor

Blessure

Bonjour, J’aurais une questions je me suis blesser a blesser , et il a eut du sperm sur la plaie c’est grave  ?

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Lolita03fkf

Douleur bas ventre et retard des menstruel

Bonjour, J'ai vu mes derniers règle le 14 juillet et j'ai fait deux testé urinaire avant le 14 août qui sont sortir négatif après un teste sanguin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Grossesse et echo

Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ? 

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour,  31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Retard règles

 Fermé

Bonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
joraline

Disparition des symptômes de grossesse

 Résolu

Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu  mes symptômes il y’a 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Loi_4893

Pas de regle depuis 2 mois test negatif

Bonjour, Voila je suis un peu perdu, cela fais depuis le 29 juin 2022 que je n'ai pas mes règles j’ai fais un test de grossesse il y a environ plus  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour,j’aimerais savoir si les tests sont négatifs ..?

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, C'est la première fois cela m'arrive ça fait deux mois j'avais eu 8 jours de règles et ce mois j'ai eu 9 jours de règles marrons bordeaux pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Arrêt avec synergon et toujours pas de règles

Bonsoir, Ça fait  maintenant 3 jours que  j’ai arrêté synergon et toujours pas de règles et pas de relation sexuelle depuis. Est ce possible?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Avec ma copine, on a eu deux rapports protégés le jeudi soir, le vendredi matin vers 9H00 on a eu (dans la précipitation) un autre rapport N...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte dans l’eau ?

 Fermé

Bonjour, il y’a environ 3 mois j’ai eu des rapports non protéger Dans l’eau et le problème c’est que je ne sait pas si le jeune homme m’a pénétré ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
joraline

Absence de règles

 Fermé

Bonjour j'aurais deux question pour vous voilà ... je vous explique ma situation .. étant donner que je n'ai pas ma maman pour ces questions je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
joraline

Silence radio depuis annonce grossesse

Bonjour, Depuis que j'ai annoncé à mon fiancé que je suis enceinte (il y a quelques jours), c'est silence radio complet, cet enfant est désiré par no...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Jaenna

Risque de tomber enceinte 4 jours l'ovul est-ce déjà arriver

Bonjour, j'ai eu un pic d'ovulation a J11 et pic un peut plus foncé a J12 au matin très tôt. J'ai eu un rapport sexuel  à J8 donc 4 jours après mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Enceinte de triplés et fibrome

Bonjour, Je suis en ceinte des triplés et le médecin me diagnostique un fibrome de 6cm à la 8eme semaine et il me propose de faire une élimination d’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Date de conception grossesse en doute

Bonjour j’ai besoin d’aide  j’ai eu dés rapport sexuelle avec un gars le le 23 avril 2022 Et j’ai eu mes période du 15 au 20 mai  Avec mon partenaire...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Test positif puis négatif alors que beaucoup de symptômes

Bonjour à toute,  je vous avoue je suis un peu perdue et j’aimerai en discuter  Cela fait plus d’une semaine que j’ai des douleurs pelvienne, tirail...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 29 232