Les discussions

Possible ?

Voilà j'ai 18 ans et j'ai l'impression d'être enceinte, pas mal de personnes dans le métier (infermière, femme du planning familial, test de grossesse...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lolo:)

Règles de 2 -3 jours

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles mercredi vers midi et la ce matin fini. dhabitude elles durent 4-5 jours. mercredi elles ont été normale et hier pas b...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DCI

Ma femme vienne de tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
samgunsjovirow

Tombé enceinte pour le première fois

 Fermé

Bonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
samgunsjovirow

Precotion aprés etre tombé enceite?

Bonjour, quel sont les démarches à suivre pour une femme qui vienne de tombé enceinte pour la première fois

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Doris

J ai retirer mon stérilet apres 7 ans

Bonjour, j'ai un mois que j ai retirer mon stérilet après 7 ans d'accouchement mon fils a 7 ans c'est un peux difficile d' avoir un bébé aprè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
laet

Demande de grossesse

apres avoir ejaculer une premiere fois avec un preservatif et essuyant le penis tout en repenetrant sans un preservatif il y'a risque de tomber ence...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lafouine.

Arret soudain des règles après relation protégée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mano0910

Rapport sexuelle protégée avec règle, puis absence de règle

Bonjours, en faite il y a quatre heure j ai eu des rapport sexuelle avec mon copain, et j avais mes règles déjà depuis une semaine. Avant les rapport...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

L'esperme en contact avec le slip .

Bonjour, Bonjour, après avoir fleur té avec mon copain se dernier a éjaculé sur ma slip et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque de tombé enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Taux de proteinurie

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Signes de grossesse ?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je me pose plein de questions j'espère que vous aller pouvoir me répondre J'ai eu mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Expliquer quelque chose qu'on ne comprend pas soi-même.

Je viens de me faire enlever mon implant je suis en aissaye de bébé 1 mon compagnon ne veut pas ejaculer mais par peur de tomber enceinte car lui ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

est-ce que ma copine peut tomber enceinte apres que mon sperme a pris de l'air et a repenetrer le penis

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rajou2

5 semaines sans règles, ventre gonflé...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dine_2

Je craint d'être enceinte car j'ai fais des préliminaires!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait les préliminaires (justes les mains) avec mon copain et j'ai peur qu'il m'est doigtée avec du liquide séminal sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Retrait du stérilét

Salut les filles j'ai une questions fortement importante ;) bon voila j'ai ovuler le 20 et j'ai retirer mon stérilet le 21 a 13h ( j'ai vu que en moye...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse????

 Fermé

Bonjour, alors voila je vous expose mon cas , j'ai eu mes regles] le 13 janvier elles ont durer 3 jours regles normales puis le 22 janvier elles son...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Retard de quelques jours

Bonjour, j ai eu des rapports non protéger le 15e jours de mes règles et le 25e jours, mais je suis au 33e jours toujour pas de règle .S V P es que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Aucune règle depuis 40 jours et test négatif?

Bonjour, J'ai 40 ans, moi et mon conjoint voulons un petit amour, j'ai fait enlever mon sterilet mirena en juillet et toujours pas enceinte. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
houda

Grossesse apres sterilet

 Fermé

j'avais un sterilet apres son retrait novembre decembre je retrouve mes regles avec des cycle de 30jour janvier fevrier cycle de 27jour et ce moi ci c...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila petite question les filles j'ai eu 2 enfants il y a 10 et 8 ans je suis separer de leur papa et j'ai rencontré quelqu'un j'éssaye d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Regles /grossesse

Bonjour, Petite question, j ai arretè ma pilule en janvier et nous sommes fin mars et je n ai toujours pas eu mes règles! J ai des tests de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MANOU71

Suis-je enceinte?

Bonjour, depuis le 22 fevier j ai eu mes régles et le 15e jours j ai eu des raports , mais le 25e jours j ai saigné le matin, le soir j ai eu enco...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
phinon

Desir bb

Bonjour, jai arrété la pilulle il y a un mois car mon copain et moi voulon un bb jai eu mes dernieres regles le 04/03/13 jusqu'au 08/03/13 sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clohinoux

Perte marron + migraine et saignement aprés un rapport

Bonjour, Je suis en essaie de bb2 avec mon compagnon depuis plus d'un ans. Je ne prend plus la pillule depuis plus de 7ans. Il y a 2 semaines j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sophie

Impossible de predire ma date d'ovulation

Bonjour, voila j'ai un souci .cela fait quelque mois que nous essayons d'avoir un bébé mais sans succès . je n'arrive pas a calculer ma date d'ovula...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus

 Résolu

Bonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Puis je être enceinte 2 semaine apres aspiration?

Bonjour, je suis ici pour savoir si je psychote ou c'est vrai !!! j ai subi une aspiration il y a 19 jours et maintenant j'ai les seins qui me grat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Après une fausse couche, peut on être stérile ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Au mois d'Octobre 2011, j'ai malheureusement fais une fausse couche. Depuis celle-ci, mais règles ne sont pas régulière...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Une personne qui a eu ses règles dernier jour le 12 novembre 2012, elle a eu un rapport le 25 novembre, elle a fait une prise de sang le ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vero.37300

Perte brune sous contraception

Bonjour, aujourd'hui en allant au toilette j'ai vu que j'avais eu une légère perte marron. Je suis sous pilule mais j'avoue l'avoir oublié quelques fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Rapport non protégé regles

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain deux jours avant mes règles, sans ejaculation et aujourdhui alors que je devrais avoir mes re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tiphtouph

Essai bébé1 utérus rétroversé

Bonjour, Comment tomber enceinte plus facilement & rapidement en ayant un utérus rétroversé car moi & mon conjoint nous souhaitons avoir un bébé au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Le faite de vouloir un bébé ....!!!

Bonjour, je me présente je m'appelle marion, j'ai 25 ans et des poussières !! Avec mon conjoint cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un enfant san...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanamej

Tomber enceite sans l'arrét des regles

Bonjour, possible d'etre enceite alors j'ai mes regles chaque mois , mon ventre trés gonflé, des regles douleureses, evomissement et vertige c possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Doris

Comment calculer son ovulation

Bonjour, je souhaiterai calculer mon ovulation mais je ne sais pas comment faire

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

..règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ophélie212

Retard de règles

Bonjour, j'ai 20ans , cela fait 2 ans et demi que je suis avec quelqu'un d'adorable et en ce moment j'ai un retard de règles et le pire c'est que je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, cela fait bientôt un an que je prend la pilule. Le mois dernier , j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. (Du 25février au 28 févr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Est ce des signes de grossesse?

Bonjour à toutes J ai 25 ans et je souhaiterai avoir des avis par rapport aux symptomes des grossesse essai 1 bebe 1er symptome bouton visage ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, je voudrais vous demander si vous avez des conseils pour tomber enceinte et avoir surtout plus de chance de l'être (enceinte) ? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Pas de règles

 Fermé

Bonjour, Voilà je n'ai pas de règles depuis 2 mois et demi, j'ai eu un rapport protéger et j'ai eu mes règles comme convenu.. Sauf que j' ai chang...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Vomissement

 Fermé

Bonjour, j'entame ma 10 ième semaine de grossesse,mais j'ai un problème.à chaque fois que j'ai envie de vomir cela ne se manifeste pas .je ne sais p...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Première échographie

 Fermé

Bonjour, cette semaine, j'irai voir mon gynéco pour ma première échographie.j'aimerai savoir quelles analyses du sang devrais effectuer pour connait...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Ne pas avorter

Bonjour, J'ai fait l'amour avex mon copin et je ne sais pas si je suis enceinte et j pense mais si je veux pas avorter que se passera-t-il ?

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophie

Apres un curtage a cose d'une fausse couche

Bonjours, voila, au mois de novembre je suis tomber enceinte et au bout de 3mois de grossesse (désirer) j'ai perdu mon bébé, j'ai du procedé a un curt...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mano0910

Comment devenir enceinte plus rapidement

Bonjour, Je veux tomber enceinte pour le mois prochain et j aimerais savoir comment je peux l être svp aider moi .tout le monde de ma famille a des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Don danou

Mon probleme c que j un retard de regle et prise de sang negatif

bonjour a toutes je suis mimona j 27ans j une fille d 6ans et sa fait10 moi j fait une fausse couche a 2 moi et depuis la j essai de faire un bebe ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 29 441