Puis je tombé enceinte asser vite apres avoir enlevé mon implant

prissou 61 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 17:08
prissou 61 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 17:16
bonjour voila je me suis inscrite sur se site car voila moi et mon ami voulont construire notre famille et on c est dit que comme je devais enlever mon implant car arrive a expiration que je n en mettra pas un autre a la suite mais voila je stresse car oui c est vrai j ai hate d etre enceinte car je vais sur mes 27 ans cette année en fin d année mais voila je voulais savoir si apres que j ai fait enlever cette implant sa n empeche pas de venir vite a rapport a d autre contraception voila ma question merci d avance !!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour
personne ne peut vous le dire
vous pouvez mettre un mois comme un an..
0
prissou 61 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 17:16
oui mais comme l implant ca diffuse pleins de choses dans le corp ca met pas plus longtemps a venir ?
0