Retard de règles de 9 jours
Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...
Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...
Bonjour, J'ai vomie presque toute la nuit du 31 décembre avant mon retard de règles.Avec une bouffée de chaleur,sueur froide et surtout très affaibl...
Bonjour, je suis inquiète car je prend la pilule à heures régulières mais j’ai beaucoup de symptôme d’und grossesse : j’ai très faim (bcp plus que d...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 16 décembre et on s'est pas protégé. Par la suite j'ai eu mes régles le 29 mais j'ai eu un deuxième rapport ...
Bonjour je me demandais si il était possible de tomber enceinte sachant que j'ai eu 3 fois mes règles. J'ai fais les préliminaires fin octobre 3 jo...
Bonjour, Une grossesse est-elle visible à 3 mois et demie ?
Bonjour, Je souhaiterais des réponses à mes questions svp J'ai déjà 2 petits garcons dieu merci mais cela fait 2ans et demi qu'on est en essai bb3 ...
Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux d'avorter.jai une prise de sang.
Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration et faire une méthode de contraception l'injection. Après 18 jours d'ivg j'ai eu un rapport sexuel avec mon...
Bonjour J'ai une amie qui a fait le rapport sexuel sans contraceptif au cinquième jour après ses règles. Elle est tellement stressée car elle a peur...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si y a possibilité de tomber enceinte lorsque Les deux sexes de frottent l'une contre l'autre sachant qu'i...
Bonjour, c'etais pour savoir pk apres une peridule on ne peux pas prendre de bain ?
Bonjour; J’ai besoin d’un avis extérieur pour prendre la bonne décision, depuis quelque temps avec mon copain qu'on parle de faire un enfant . Cela ...
Bonjour, Etant de nature impatiente et ayant comme un présentiment d'être enceinte je viens de réaliser un test de grossesse de la marque Labell (i...
Bonjour a toutes, voila jai arrêté la pilule depuis 1 mois et demi. Jai eu mes regles comme convenu le 22 decembre mais elles on durée que 3 jours a...
Bonjour, je viens par la présenter solliciter une aide pour concevoir mon premier enfant. j'ai 47 ans merci pour votre promptitude à me répondre
Bonjour, Alors voilà, avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant, j'ai alors arrêter la pilule et mes dernière règles était le 22/11/19, depuis ...
Bonsoir, Je dois avoir mes règles le 30 de ce mois mais depuis 5 jours j'ai des pertes blanches et mes seins sont gonflés. J'ai fait deux fois le t...
bjr jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb avec mon mar...
Bonjour, voilà il y’a un peu près deux semaines de ça j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, ça n’a durée que quelque minute je ...
Bonjour, Mes regles aurant lieu le 4 janvier et j ai eu un rapport sexuelle ce jour meme avac une ejaculation externe le premier rapport etait av...
Bonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...
Bonsoir je suis allé voir le docteur en septembre le 16 m'a dit j'avais 25 semaine de grossesse normalement je serais déjà a terme non ? J'ai eux faus...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis enceinte après 1 an edemi d’essai (je n’ovulait pas) je suis tombée enceinte après 2 mois sous clomid. La ...
Bonjour, j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse, on m'a mis 3comprimés sous la langue et après quelques heures j'ai commencé à avoir des douleurs puis...
J'ai fais des test urinaires un un test sanguin qui sont negatifs mes crachats deviennt plus liquides et mn vantre se gonflent suis je peut etre ancei...
Bonjour, J'ai pris la postinor2 plus de trois fois par mois et ce mois je n'ai pas vu les règles j'ai fais le test trois fois et c'était négatif
Bonjour à tous , c'étais pour vous expliquer que il y 1 semaine et demi .. j’ai fait des préliminaires avec ma copine de 14 ans .. tandis que moi j’ai...
Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...
Bonjour, Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon cop...
Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...
Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, J'ai enlever l'implant le 13 novembre et le 14 et novembre et d'autre jour j'ai y des rapos et maintenant j'ai mal au ventre envie de vomir...
Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et ce...
Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule, au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule...
Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...
Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...
Bonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du liquide pré-séminale sur les doigts.Sachant que j’ai un retar...
Bonjour, Puis je tombé enceinte si le sperme ressort de mon vagin ? Et comment faire pour qu'il puisse y rester
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un curetage le 15 octobre. Et le docteur m'a conseillé de n'ai pas faire de rapport pendant un mois. J'ai respecté les c...
Bonjour, J'ai fait un avortement par curetage, et après une semaine j'ai eu des rapport sexuelles avec protections, je me demande si cela peut causé...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai enlevé mon stérilet miréna il y as 6 mois et j'arrive pas a tomber enceinte merci
Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce site je suis desesperee jai 41 ans je prend clomid j2 pendant 5 jours depuis le mois dernier novembre...
Bonjour Je dois normalement avoir mes menstrues le 26decembre et j’ai fait les rapports sexuel le 25decembre. Dès lors est-ce que je peux tomber ence...
Bonjour, J ai une grossesse indesirer d une semaine je veux mettre fin a cela par les plans naturel .svp aidé moi
Bonjour, combien de semaines minimum requises pour procéder a une procedure chirurgicale pour un avortement?
Bonjour, Avec mon copain j'ai jamais fait l'amour mais on a pris une douche ensemble mais il a éjaculé loin de moi mais dans l'eau et j'ai francheme...
Bonjour, Je suis en retard de 22 jours sur mes règles, j’ai fais un test de grossesse à 10j de retard et un autre test clearblue digital à 20 jour...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.