Les discussions

2 semaines de retard

Bonjour à toutes, enfaite voilà, cela fais un peux plus de 5 mois que mon compagnon et moi essayons de concevoir notre petit/petite. Et alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Comprendre qui est le "donateur"

Bonjour, J'aimerais avoir des éclaircissements sur ma grossesse, le 26 septembre (dernière échographie) j'étais à 22 SA+1jour, une date de début de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels deux à trois jours après mon ovulation c’est à dire au 16eme jours de mon cycle. Est ce possible que je tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Pour être rassuré

Bonjour, Conseils pour une amie Elle est enceinte de 3 mois maintenant et elle a Le bas du ventre très dur la nuit, c'est douloureux (pas énormément...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Sasa-6117

Retomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, J aurais voulu savoir combien de temps après une fausse couche est il était possible de retomber enceinte. J étais enceinte de 8 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Franckychou22

Retard de regles .rapport sexuel non protegé au 7e jour

Bonjour, Aidez moi svp jai un cycle de 26jours jai saigné le 5septembre jusquau 9.le 12 septembre jai un un rapport non protegé .donc le 7e jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport proche non protéger

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte sans avoir eu pénétration et sans agir mis de préservatifs mon conjoint étais proche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

10 semaines et ventre tres visible ? panique

Bonjour à vous les filles C'est mon 1 er bout , et je suis assez en stress car mon ventre est très très visible. Je peux plus mettre taille 36 deja...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de menstrues

Bonjour, Bonjour s'il vous plais j'ai un problème de menstrues j'ai eu mes règles 2fois dans 1mois donc le 1er et le 27 septembre je peux faire comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec mon cycle

 Résolu

Bonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Jai des saignements depuis le 29aout

Bonjour, Depuis le 29aout je saigne en gouttelette non stop je suis allé chez ma Gynécologue * prise de sang gtest positif de 5 semaines et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Ma prise de sang est négatif

Bonjour, Alors voilà j'ai 2semaine de retard des règle. J'ai fais 2 test pipi qui sont tout les deux négatif il y a deux jours j'ai fais une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Retard et pertes

Bonjour à toutes, j’ecris aujourd’hui parce que j’aurais besoin de conseils. J’ai aujourd’hui 9 jours de retard sur mon cycle qui dure généralement 33...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis trop en doute de ne pas concevoir

Bonjour, J'ai enlevé mon implant depuis février mais jusqu'à présent je n'arrive pas tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Alimentation femme enceinte

Bonjour, S'il vous plait, est-il conseillé aux femme enceinte de prendre du jus de citron et de persil à jeun?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
DCI

3 e grossesse possible ?

Bonjour, j'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 ère en date du 12 juin 2016 et la 2 ème en date du 21 mars 2018 ,puis- je retomber enceinte en ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Jouryhan

Prise de sang précoce? arrêt pilule, retard règles, grossesse?

Bonjour à toute! Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue. J'étais sous implant contraceptif pendant plusieurs années, très peu voir qua...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

La consommation du miel est-elle dangereuse pour la sante d'un bébé ?

Bonjour, Je suis Franck. Ma femme est enceinte de 8 mois, elle souffre d'un Ulcère d'estomac, Elle consomme du miel depuis 6 mois de sa grosse...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
1tibou

Amoxicilline contre indiqué si grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mes résultats d’analyses ont révélé une infection urinaire. Ma sage femme m’a prescrit de l’augmentin d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Mal gré mais nombreux test de grossesses négatif le retard ce prolonge je suis à 4 semaines et ressent quelque symptôme comme lourdeur en...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Manon08

Quand faire un test de grossesse avec un cycle irregulier

Bonjour, Je suis Brunette Ma dernière règle date du 25 Août 2019, jusqu’aujourd’hui je ne les voit pas Juin 25 Juillet 27 Que faire???

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Brenda

Enceinte 3 positifs puis regles et 1 negatif

Bonjour, Jai fais 3 test de grossese positif le 23 et 24 septembre Depuis hier jai des saignements comme mes regles mais moins et jai refait test u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse 6sa sac vide pas de vésicule vitelline

Bonjour, Je suis enceinte de 6 SA. Malheureusement j'ai tres mal au ventre comme des crampes de règles. Les docteurs me dise que c'est le stresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Je désir tomber enceinte peut importe le sexe

Bonjour, J'ai 25ans je suis fiancée et nous voulons avoir un bébé mais cela nous est encore pas possible parce j'ai essayé avec différentes méthodes...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Retards de règles les dernières date du 26 aout

Bonjour, Dernière règles le 26 août, pds le 18 septembre, négatif, test urinaire ce matin, négatif, mais tjs pas de règles, c'est deja arrivé à l'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte 4 jour en avant

Bonjour, je voulais savoir ci c possible que j pourrait tombe enceinte parce mes dernières règles c’était le 07 e on ces vue le le 17 et l 20 ? Et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse aux résultats différents

Bonjour, Suis Sandra mbohka j ai un pb avec ma grossesse. J ai fait le test de grossesse 2 fois le 1er avec urine et le 2e sanguin qui était positif...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

J’ eu mes règles 2 fois en même mois

Bonjour, J’ Eu mes règles une semaine avant mon rapport sexuel et 2 jours après le rapport sexuel est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un test urinaire 20 jours après les rapports sexuels et 6 jours avant les règles suivantes ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ???

Bonjour les filles!!!! Je crois que je suis enceinte mais en mm temps j ai trop peur pcq y’a 1 mois j’ai fait un test de grossesse et c’était posit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hcg je comprend pas helpp

Bonjour, a toute J'ai des perte marron et rouge depuis 1 semaine et 3 jours. Aucun symptômes, aucune contraception et aucune douleurs ni odeur, rien....

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Règles avancées

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et là j'ai re mes règles ça fait comme des hémorragies je suis obligée de mettre 2 protections ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée

Bonjour, Avec mon copain nous n’avons jamais eu cours a une pénétration mais nous nous faisons néanmoins des frottis-frotta en sous vêtements, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Envi d'un bébé

Bonjour, je m'appelle Francine j'ai 34ans je n'arrive pas à tomber enceinte.je suis sous traitement de clomid du 2em au 6em jour du cycle , provynova ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Tombé enceinte en étant vierge

Bonjour j'ai une amie qui est tombée sans faire l'amour elle était tombé vierge donc elle n'a pas perdu sa virginité après elle a avorté et elle a per...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Arret de la pillule

Bonjour, J ai commencer la.pilulle optimizet j ai du l'arrêter au bout de 5j car je ne la.supportais pas Cela aura t il.une incidence sur mon proc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Micate

Est ce que c'est tres difficile d avoir un bebe dans mon cas ?

Bonjour, J'ai 33 ans, je suis mariée depuis août 2017 j'essaye d'avoir un bébé depuis 1 an quand je suis allée chez gynécologue * elle m'a dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je passe ma 1 ère echographie, le 10/10/2019. C'est ma première grossesse donc j'aimerai savoir si je peux connaître le sexe à 13 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

J’aimerais savoir si mes symptômes sont dû à un déni de grossesse

Bonjour je ne sais pas s’il y a encore des personnes qui regardent ce forum mais je tente ma chance quand même.. voilà ça fait depuis 1 semaine avan...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Louli

Je voulais savoir s’il y a une signification

Bonjour, Ovulation côté gauche signe fille ou garçon ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, voilà j'ai fait deux tests de grossesse qui onte été négatifs et une prise de sang négative aussi. Cette prise de sang je l'ai faite bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Règles en avance ?

Bonjour à toutes ! Voila je vous explique ce qui m'arrive: Le 15 septembre j'ai fait un test d'ovulation qui était positif. Le 23 et 24 septembre j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse et menstruation

Bonjour, ça fait 04 mois j'ai eu des rapports non protégé avec coït interrompu lors de la période post ovulatoire. Mes règles sont apparu avec un reta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Gynecologie et obstetrique

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

1 mois de retardet pds négative

Bonjour, J'ai 1 mois de retard de regles et 2 prise de sang en 10 jours négative J'ai des douleurs au bas du ventre et à la poitrine Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Suite traitement anti infectieux

Bonjour, J'ai 23ans j'ai fait un traitement d'infection à base de gynanfort et zopatil et je devais avoir mes règles le 20septembre passé avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Prise de sang , pour grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier.. sachant que mes dernière règles étais au mois d’août.. c’était pas vraiment des règles c’était plus marr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Douleur au bas du ventre

Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risque de grossesse

Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 29 240