Les discussions
Règle de plus de 6 jours
Bonjour, rien à voir avec etre enceinte ou pas mais mes règles durent depuis 7 jours est ce inquiétant ?
Enceinte?
Bonjour, alors voilà, j'ai un copain depuis quelques mois déjà et malheureusement nous n'utilisons aucun moyen de contraception. Je suis dans un bac ...
Spermatozoide à l'air libre, aucune chance d'etre enceinte??
Bonjour, Enfaite mon copain après avoir fait des préliminaires à éjaculer, c'est essuyer avec un mouchoir, je l'ai jeter donc toucher (peut etre ai-...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai mes règles entre le 1 et le 7 et je les ai toujours pas et j'ai des douleurs au ventre , j'ai eu un rapport dimanc...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si après mes règles 3 jours après je peux tomber enceinte??
Stérilet porte pendant 5 ans
Bonjour, J'ai mis mon stérilet au cuivre y'a 5ans et je l'ai retirer y'a 4 mois et je suis toujours pas enceinte,es que c'est normal?es que quelqu'u...
J'ai fais l'amour sans préservatif
bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependa...
Tomber enceinte
Bonjour, je fais l'amour avk ma petite amie le samdi passé après je lui avais passé une pillule. et le lendemain elle m'ecrit quel a des nausées,des...
Perte de sang
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai fait un test de grossesse y'a 1 semaine qui ces révéler Possitif, part la suite j'ai fait une prise d...
Essaie bb 2
Bonjour voilà une question avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième enfant sa fait 7mois que nous essayons normalement j'ai mes regles tout les...
Pose de stérilet
BONJOUR, j'ai mis un sterilet il y a plus d'un mois mais sa fait trois semaine que j'ai mal la tete j'en suis a 4 médicament par jour . j'ai d'é...
Envie bebe
RésoluCoucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...
Je veux un enfant mais je n'y arrive pas ....
Bonjour, sa fait plusieurs moi que je suis avec mon copain et que l'on couche ensemble sans se protéger car on veux un enfant ensemble. Mais toujours ...
Compatibilite
Bonjour, je suis o+ et mon cheri b+ jaimerai savoir si nous avons une compatibilite afin de permettre une prise de grossesse. merci
Pertes marron
Hier c'était le dernier jour de les règles et aujourd'hui j'ai eu des petite pertes marrons pas très abondante mais ce n'était pas des règles ! Que fa...
Enceinte ?
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes blanche ( un peux crémeuse ) et fréquent envi d'uriner et la hier soir j'avais mal en ventre, envi de v...
Risque tomber enceinte! important
FerméBonjour, Aux alentours du 22 avril j'ai eu mes règles. Le 25 avril au soir, j'était dans la douche avec mon chum et on a fait l'amour sans pillule...
Attente bb1
Bonjour les filles j'ai 6jours de retard prise de sang au 5ème jours negatif est ce que je les fait trop tôt ou je ne suis vraiment pas enceinte? je ...
Stress et pds
Bonjour, voila j'ai fais une pds qui s'est avérée négative il y'a maintenant 2 mois suite à un rapport non protégé (enfin j'avais oublié une pilule da...
Grossesse
bjour jai vu mai regle le 5avril et jai fleurté avec mon copain le 7avril durant mes regles et il a ejaculé sur mon pantalon puis je tomber enceinte
Grossesse
Fermébonjour jai vu mes regles le 5avril et jai fleurté le 7 avril durant mes regles avec mon copain et il a ejaculé sur mon pantalon je devai voir mes re...
J'ai des nausées
bonjour,sa fait 3 semaines que je suis en retard de mes règles et j'ai des pertes blanches j'ai arrêter ma pilule cela fait 2 mois et demi j'ai eue un...
11 dpo test --
Je suis a 11 dpo j ai fais un test avec première urine du matin négatif pourtant insomnie mal aux seins veine bleu mal au bas ventre part moment. Pui...
Enceinte ou pas enceinte! !
Voilà samedi 3 fait une prise de sang j'ai eu les résultats j'ai < 5 je me. Pose question vue je comprends rien je suis en retard 1 mois et le ventre ...
Ovulation ?
Résolu/FerméSalut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...
Enceinte ou illusion?
RésoluSalut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...
Besoin de conseil au plus vite
Bonjour, J'ai des crampe au côte, j'ai mon urine qui pue (excuse moi) mais cela date de 1Jours avant les règles.. J'ai eu mes règles il y a 1semaine...
Tomber enceinte ?
RésoluBonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...
Question rapide
Bonjour je ne sais pas si je suis enceinte car j ai plus de 15 jours de retards j ai des nausées et des vomissements je des mals de tête et je suis so...
Besoin de conseils
FerméBonjour, je m'appelle Kathleen Je suis peut-être enceinte, je vais faire une prise de sang ce lundi 11 avril mais j'ai été chercher mes pillules que ...
Règles bloqué. ..
FerméBonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...
Quelle son les medicament a ne pas prendre penda t la grossesse
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les medicament interdit et a ne pas prendre quand je suis enceinte SVP (URGENT)
Sos, pilule ou pas?
FerméBonjour, je m'appelle Kathleen, Est-il bon de prendre la pilule quand on n'est enceinte?
Puid je tomber enceinte le 3eme jour de mes regles
Bonjour, J'ai 45 ans mon cycle est troublé. J'ai eu mes règle le mois de mars le 21 et avril le 22. J'ai fait un rapport le 3eme jour de mes règles ...
Enceinte regle
Bonjour je vous expliquer avant d'avoir les règle j'ai u des nausée des bouffer de chaleur mal au seins la j'ai u mes règle jeudi et la je l'ai et plu...
Symptome mais regles
Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, alors voilà, j'ai arreté ma pillule il y a 1 mois et demi à a mon dernier cycle mes regles sont arri...
Grossesse
Bonjour, 24h apres un rapport sexuel non proteger a moins de trois jour avant l ovulation je prends la pillule de lendemain ya t il un risque tomber ...
J'ai deux semaine de retard mais test negatif
Bonjour tous le monde ,alors voila j ai deux semaine de retard sur mes règles j ai fais un test de grossesse sanguin la semaine dernière et il était n...
Pertes de sang, 11 sg
Bonjour, Je suis enceinte a peu pres de 11 semaine ,vla un mois jai eu des pertes rose et un mois plus tard jai eu des perte rose rouge je m'inquiè...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai stopper la pillule et deux jours avant l'arrivée de mes règles j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculer e...
Probleme de regle
je me presents anais jai u mes derniere regle le 22mars et jai fait une prise de sang le 21avril negatif et la jai des douleur a la poitrine donc mon ...
Est-il possible de tomber enceinte avant son retour de couche
FerméBonjour je vien d'accoucher le 11mars et hier dans l'apre-midi j'ai eu un rapport avec mon conjoint , je n'avais pas encore eu mon retout de couche et...
Grossesse
Bonjour a tous j'ai eu des rapports non protégé avec mon chéri dimanche et il s'avère que le vendredi ou samedi qui suit soit mon jour d'ovulation ......
Tomber enceinte et avoir ses regles naturelles . possible ?
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurai besoin de votre aide ... depuis une semaine et demi je suis en plein stresse avec mon copain .. un mercredi , i...
Tomber enceinte
bonjour, ca fait deux semaines que j' ai passer mes régles et ce matin là j' ai senter un truc bouger dans mon ventre quoi ?
Besoin de vous avis svp!
Coucou.. J'ai 18ans et j'ai eu des relation non protégée une semaine avant mes regles .. Est ce que vous pensez que j'ai des risques de tomber enceint...
Angoisse...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans, et il y a 3 mois,j'ai "simulé" une pénétration avec mon ancien copain (qui m'a entre temps larguée comme ...
Peut t'on tomber enceinte en se frottant
Voilà avec ma copie on c'est frotter j'étais en caleçons et elle en culotte et en se frottant j'ai éjaculer Ma copine me dit que ca culotte étais...
Pillule
Bonjour, j'ai pris ma pillule dimanche soir et j'ai eu un rapport Nn protéger et c'était avan dernier jour de la plaquette j'ai pri la pillule l...
Enceinte ou pas
Bonjour voilà je suis en retard il y a deux jour j'ai fait un test de grossesse mais il ete négatif la sa fait 5 jour que je suis en retard je n'est t...