Les discussions

Suis-je enceinte

slt je ne sais par si je suis enceinte mais j'ai mal au ventre et au bas-ventre j'ai un poitrine qui fait mal et qui prend du volume je dore trop et ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceint ou pa

Bonjour j'ai besoin cela fait une semaine que je mange sans arrêt mal au bas du ventre au sein de saut d'humeur et des perte blanche et je devrai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lofasandy

Test avant le retard de règles

bonjour,est ce qu on peut savoir qu on est enceinte avant le retard des regles

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour je voulais savoir j'ai u un retard de règle de 6 jour et j'ai eu des rapports sexuels avec mon chéri et après cette semaine de retard j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pillule, rapport non proteger le meme jour.

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger le Dimanche au allentour de 20h, j'ai oublier ma pillule ce jour meme que je prend aussi a 20h. Y'a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Savoir si je peux etre enceinte même si jai une fois mes regles?

Salut, j'aurai une question un peu ridicule, mais pour être certain Je vous la pose. J'ai eu le rapport le 7mars 2015 ensuite le 12 mars j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Desir de bebe

 Fermé

Bonjour, j'aimerai fonder une famille , mais je c'est jamais quand c'est le moment idéale pour être féconder

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joraline

Desir de grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment être enceinte après une opérations des ovaires ? et comment savoir quand ont est en périodes ovulations pour av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Avortement

salut, je vais vos raconté mon sujet de problème je suis fille âgée de 25 ans j'ai un rapport avec mon copain sans préservatif après qlq jours je ress...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
maylisse06

J'ai peut d'être tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Chelsea et j'ai 17 ans. Aujourd'hui nous sommes le 12 avril 2015. J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait. Deux semaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

De qui je suis enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait une fellation a homme sans éjaculation je suis sortis d'ou j'était je me suis diriger dans les toilettes et je me suis toucher le cl...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kelly21250

<j'ai besoin de reponse aide moi>

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais je prend pas la pilule j'aimerais savoir si y des possibilité que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a plusieurs semaines que avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sans qu'il me pénètre, sexe contre sexe et en ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cherie94

Test de grossesse

Bonjour, SVP, il faut attendre combien de temps pour faire le test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

3 semaine de retard

 Résolu

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars te...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment compte sai regles

Bonjour, Après les règles sai à quelle moment l'on peut tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycles de 29 jours. J'ai arrêté ma pilule le 12 Janvier 2015. (Donc dans la semaine le 15 Janvier j'ai eu es règle c...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mamo60

Angoisse peur d'etre enceinte

 Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci pillule grossese possible

Bonjour, alors j'ai 17 ans et j'ai commencer la pillule optidrill 30 il y a 3 semaine comme c'était ma première fois pour la pilule je l'es commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Perdu

Bonjour a toute Voila mes dernière règle sont du 16 MARS j'ai des cycles qui varie entre 33 et 35 , mes mon dernier cycle est de 35 j donc ci je me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ceceb591

Trop envi de bb 2

 Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2

Creme intime chauffante

Bonjour, J ai une question pour laquelle je n arrive pas à trouver de réponse. Avec mon mari on est en plein essai de bébé, on a utilisé une creme i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles irrégulières

Bonsoir, j'ai arrêter ma pilule y'as 1 ans et demi pour essayer d'avoir un BB et toujour rien moi tout va bien mon copain un peut moins ( examen en c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

J'ai eu mes règles le 30mars jusqu'au 5 avril. Le 6 et le 7 j'ai eu plusieurs raports avec mon conjoint et hier durant la journée j'avais une douleur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, j ai eu. les rapports sexuels le 13 et14è jour de mn ovulation dois je compté la premiere semaine de grossesse apres les rapports ou a part...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Flirt

Bonsoir! Hier j'ai flirté avec ma petite amie, et je me suis rendu compte que son leggins eté mouillé par le sperme. Normalement elle devait voir ses ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Je sais que vous en avez marre de recevoir des messages d'adolescentes , inconscientes qui s'étonnent de tomber enceinte alors qu'elle ne s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Marinaah

Tomber enceinte à 34 ans

Bonjour, c'est ambre je voulais savoir si a 34 ans c'est difficile pour une femme de tombé enceinte

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
angelike

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour tous le monde, Lors d'un précédent topic j'avais évoqué ma peur d'être enceinte car j'avais masturbé mon copain, du sperme était légèrement s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Quand faire mon test?

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question sur internet mais je préfère une réponse vraiment spécifique. Alors voilà, il y a une semaine, jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200

Comment savoir quand j'ovule vraiment

Bonjour Je me présente j'ai 20 ans mon amis en a 24 nous avonts tout deux une situation stable et une maison nous voudrions donc mettre bébé 1 en ro...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, je suis mariée et maman d'une petite fille de 18 mois. mais depuis sa naissance, j'ai un cycle assez irrégulier voir 35 à 45 jours.la derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Perte marron 2 semaines après mes règles

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en essai bébé avec mon compagnon depuis le mois d'août. J'ai arrêté ma pilule en juillet. Depuis je ne suis pas très bie...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veut un bebe

bonjour, avec mon copain nous essayons de faire un bebe nous avons calculer la période d'ovulation sa fait une 1semaine que j'ai des douleur a la poit...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ? ...

Bonjour, Mes dernières règles datent du 13 mars 2015, nous sommes le 10 avril 2015 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? Je ne prends plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
aliem

Peur de refaire une fc

Bonjour. Je n ai jamais écris sur un forum, j ai toujours lu mais aujourd'hui je me suis décidée à participer . En effet j ai à mon actif 4 fc précis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
aliem

Comment tomber enceinte ?

Bonjour je voudrai savoir quand je tomberai enceinte

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique

Mal aux ovaires avant les règles. grossesse?

Bonjour J ai assez mal aux ovaires depuis 1 semaine je dois avoir mes règles dans 4 jours. Mais j ai eu 2 rapports non protégés durant ma semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sourismecanique

Peut-on tomber enceinte avec des rapport sexuel par derrière ?

 Fermé

Salut ! je m'appelle sarah j'ai 15ans . j'ai vraiment besoin de votre aide , avec mon petit-ami on a eu un report sexuel mais par derrière il y'a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Puis je etre enceinte?

bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
minette19871

3 jours de regles au lieu 7 jours enceinte???

 Fermé

Bonjour, svp donnez moi vous avis c normal que ce cycle je n'ai eu que 3 jours de regles alors tout mes cycle sont a 7 jours de regles

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thesa10

A quel moment on peut tomber enceinte ?

Est ce qu'on peut tombé enceinte à 9jours apres les règles ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au sein

Bonjour, juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Boule

Rapports non protégés

bonjour j'ai 16 ans est j'ai des douleur au ovaire gauche qui font vraiment mal est mon sein gauche me fait malle oci est au dos comme au bas du ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 29 240