Taux
Utilisateur anonyme
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous parce que j ai fait mes prises de sang et je voulais avoir quelques avis.
J ai fait ma prise de sang a j12 apres insémination et j avais un taux de 27, j ai refais une prise de sang a j15 et j ai un taux de 68.
Qu en pensez vous?
J ai fait ma prise de sang a j12 apres insémination et j avais un taux de 27, j ai refais une prise de sang a j15 et j ai un taux de 68.
Qu en pensez vous?
A voir également:
- Taux
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Bonjour!
Je n'ai que 16 ans, et je n'y connais rien en taux, mais je voulais juste te souhaiter tout le bonheur du monde, en esperant que tu sois enceinte!
Bisouuuuuuuus!
Je n'ai que 16 ans, et je n'y connais rien en taux, mais je voulais juste te souhaiter tout le bonheur du monde, en esperant que tu sois enceinte!
Bisouuuuuuuus!
bonjour ton taux double ne baisse pas donc c'est bien maintenant il faut rester zen evite le stresse tu dois je suppose avoir rendez vous avez ton gynécologue d'ici 1 semaine 15 jours pour une echo? donc d'ici la calme toi même si c'est difficile