Les discussions

Rapport sexuel après un curetage

Bonjour, s'il vous plait je viens de subir un curetage j'aimerais savoir combien de temps je dois mettre avant d'avoir a nouveau un rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Tomber enceinte si c'est possible,,,,,,,,,,,,

Bonjour, j'ai subi une rupture uterine lors de ma derniere grossesse en 2000 et j'ai perdu mon bebe,suis restee plusieurs annees sans regle et puis en...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, il y'a 10 jours j'ai oublié de prendre la pillule et j'ai fait l'amour cette nuit là.je l'ai prise le lendemain.à noter aussi que j'allaite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Fausse couche precoce, comment savoir?

Bonjour, Voila je ne sais plus quoi penser. Cela fait 1 an et 3 mois que nous essayons bb et je pense que j ai fais 2 fausses couches precoces mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
PINHA

Sous clomid enceinte

Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de 1 an et demi. Nous désirons un 2ème enfant mais voila que depuis mon premier accouchement je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Est il possible de tomber enceinte dans ces condition

Bonjour, sa fais plusieurs année que je suis avec mon copain et on aimerais avoir notre premier bébé quand on fais l'amour moi je jouir par le cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Retard des règles

Bonjour, j'ai 26 ans et mon copain et moi avons très envie d'avoir un bébé. Mes dernières règles étaient le 23 Septembre (4jours). J'ai un cycle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lenatha

Panique

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai coucher avec mon copain il y à plus de 1 semaine et depuis ce matin j'ai des bouffés de chaleur , j'ai aussi des mots de v...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Retard de règles, aidez-moi ! urgent.

Bonjour, j'ai 17 ans, je n'ai jamais pris une seule fois la pilule de ma vie. Je suis resté cinq mois avec un garçon qui n'a pas mit de préservatif (m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
julie1113

J'ai vue mes régle 2fois dans le moi pourquoi sa sa cause quoi

Bonjour, sa va jai vue mes regle 2fois dans le moi pourquoi sa

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Vouloir un enfant

Bonsoir, je souhaite tomber enceinte depuis 5 mois.mariee depuis deux ans,a chaque fois que nous tentons ya rien,la j ai eu mon cycle le 6.10 et ovul...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Mal au ventre et problème de règle

Bonjour, voilà se mois si j'ai eu mes règle le 25 en fin de journée et je les se déjà plus depuis le 26 au soir et je commence depuis quelque chose av...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
coco78440

Desir de grossesse

Bonjour, j'ai ete sous traitement hormonal clomid+progynova+duphaston mes trois derniers cycles. Il y a de cela 8mois que j'ai le desir de grossesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Tomber enceinte sous sterilet?

 Fermé

Bonsoir , J'ai fais plusieurs test de grossesse car depuis trois semaines j'ai comme cette impression d'etre enceinte , ayant eu deja une grosse...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Doris

Mamelon plus foncé que l'autre

Bonjour, moi et mon compagnon sommes en essai bébé depuis le début de ce mois. Or, nous avons remarqué tous deux que l'un de mes mamelons était plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vaness30133

Explique moi

Bonjour, Je veux tomber enceinte que Dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

L'amour avec des vêtements

 Résolu

Bonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Je ne sais koi penser

Bonjour, j'ai eu mes regles le 3/10/12 et coe ns voulons un enft ns avons fait l'amour le 15/10/12, depuis le 20/10/12 je suis malade, est ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Peur d'etre enseinte !

Bonjour, je fais du froti frota avec mon copain , au debut il n'a pas éjaculé mais au bout de 2mn oui , j'ai senti un liquide j'ai peur que ça soit ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Suis je enceinte??

 Fermé

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et il a éjaculé . Ce matin je me suis reveillé et j'avais de leger saignements e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Enceinte avec un implant

 Fermé

Bonjour, cela fait deja 7 mois que j ai poser mon implant et je n est pas mais regle . il i a des jours ou je paire un peu de sang mais presque rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Urgent, j'ai peur d'avoir un bébé vu que je suis tres jeune

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 16em jour de mon cycle menstruel! Cependant , il avait utilisé un preservatif et il 'na absolu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Peut etre enceinte ou pas

Bonjour, j"ai un question j'ai eu mais regle le 8 JUSQUE le15 ET huit apres j'ai une encore mais regle bizarre attend une repond peur etre znceint...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Doris

Résultat de prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lotte 55

Pertes marrons???nidations

Bonjour mes psychoteuses, A J34 toujours pas de régles mais un filament brun dans l apres midi mais là plus rien et nausées depuis ce matin!!! cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regles le 30 septembre 2012,quel est ma periode d'ovulation?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lily094

Test de grossesse

Bonjour, Je dois avoir mes règles mardi 30 ou mercredi 31, j'ai eu des rapports non protégés tout le mois. Pensez-vous que le test de grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Implant et grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec un implant périmé car mon médecin devait me l'enlever en juillet 2012 mais el...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Psychottage intensif en essai bb+ symptomes!au secours

Bonjour, Au secours je n'arrette pas de psychoter grave et c'est ma première inscription sur le forum; je n'arrête pas de vous lire lol voilà a...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Teste

Bonjour, je vougra savoir si fo ke jattende de voir si g mes regle dan 14 jours ou fer 1 teste pck ya 2 jours g coucher avec mon ex copain et on c pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ju88

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
delph04

Règles d'un jour es-ce possible d'etre enceinte???

Bonjour, j' ai u des rapport non protégée entre l'arret de la pilulle et donc j'ai u mes règles 1 jour je trouve sa bisard d'habitude je suis toujou...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Teste grossesse

 Fermé

cou cou les filles combien de temps après ovulation en peux faire teste de grossesse?? jai que 3jours je suis pressé

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Aider moi je suis perdue

Bonjour, j'ai vu ma gynécologue se matin et ma examiner le col alors que je devais avoir mes règle aujourd'hui' et j'ai toujours rien je ses pas quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Je veux tombé enceinte

Bonjour, ben voila je suis marier depuis 3mois et demi et tjr pas enceinte je veux avoir un bébé de mon homme mes tjr pas de bb comment faire aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Louly et je souhaiterai avoir un bébé avec mon compagnon, j'ai arrêter ma pilule le 27 juin. J'ai voulu calcule...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soraya80

Sterilet

Bonjour, cela fesait 2ans que j'avais le sterilet mirena donc plus de regle pendant cet periode puis on a decider d'enlever le sterilet mi aout 2012...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
delph04

Soucis de régles ect ..

Bonjour, Cela aurais fais 2 mois vendredi prochain que j'aurai pas eu mes règles . Eh voilà que dimanche le 21 octobre je les aies eux . Mais par ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
delph04

Je désire un bébé a 16 ans :s

 Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis que je suis petite et que j'ai rencontré le gars bien pour moi, j'ai le gout d'avoir un bébé avec lui. mais l'affaire ces...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kimy_littel

Iinquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels 3jours avant l'ovulation et 2 jours après, est-ce que je peut tomber enceinte car nous désirons un bébé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
delph04

Utérus flasque

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et j'en ai 3 enfants. J'ai eu un grosses très complique avec les deux dernier.Le docteur ma diagnostique avec le utérus flasque...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Utérus flasque

Bonjour, J'ai 29 ans et j'en ai 3 enfants. J'ai eu un grosses très complique avec les deux dernier.Le docteur ma diagnostique avec le utérus flasque...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Ovaire polykistyque

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous!!! Mon médecin m'a precist aussi le duphaton mais sur 15jour mais aucun effet, ensuite elle me dit qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
mickaloute

Arrêt de pilule, maux de ventre...

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis le 25 septembre en plein milieu de ma plaquette (2ème semaine...) depuis toujours pas de règles et beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
delph04

Temperature

bonsoir voila je voulais savoir si 35 c'est une bonne temperature sachant que depuis vendredi je perd du sang et que mes derniere regle date du 31 aou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Enceinte et avoir ses règles, possible?

Bonjour, Fin septembre j'ai eu un rapport non protégé, j'ai eu un retard dans mes règles, les seins sensibles, des tiraillements dans le ventre, l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Keira04

Petite quéstion a propos d'une grossesse :)

Bonjour, je m'adresse a vous pour pouvoir peut etre m'eclaircir un petit peu . J'ai eu des douleurs au bas du dos et en bas du ventre il y a 2 semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
AnaisThomas

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, un cycle de 30 jours, je sens la fatigue et j'ai plus sommeil. Je tiens à signaler que j'étais sous pluie depu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
^^Marie^^

Est -il possible tomber enceinte?

Bonjour, ma femme a le doute de tomber enceinte, date de dedut des regles le 4/10/12 date fin des regles le 9/10/12 mais elle a oublieé de prend...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 29 232