Les discussions
3 ans d'attente et toujours rien !!!
Bonjour, Voilà j'explique notre soucis. Je suis tombée enceinte y a 9 ans (j'avais 17ans ) en oubliant une fois ma pillule .Bebe et arriver sans s...
J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon mec et après 2jours j ai eu mes règles a ce que c est possible de tombe enceinte merci
Jespere que vous me donnez la reponce
Bonjour, jai eu mes regles en deux fois ,c est a dire le 12decembre donc jai pris la 1er pillule et ca a durer 4jours . apres mes regles jai commencer...
Est ce qu'on peut tomber enceinte
Bonjour, je m'appelle maranidjie ma question est la suivante j'ai eu mes regles le 4 decembre et j'ai eu un rapport sexuel non protegé le 11decembre...
Avortement involontaire
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour une femme d'accoucher après 7 curetages. Merci beaucoup d'avance A+ -- L'espoir c'est l...
Enseinte ?
FerméBonjour, Je pense être enseinte ? Le 22 décembre après un câlin il es possible que mon copain est éjaculer en surface de mes lèvres... Peut etre q...
Tout pour avoir bébé
RésoluBonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...
Enceinte apres ivg ou pas ?
Bonjour, a tous je voudrais savoir si sa vous est déjà arriver a l'une d'entre vous, j'ai u une IVG le19 novembre j'ai u 12jour avec le sang de l'IVG...
Pour la premiere fois
Bonjour, Je sais pas comment on peut tomber enceinte, pouvez vous m'aidez.
Sos je veux tomber enceinte
Bonjour, ca fait qq mois que j'essay de tomber enceinte de bebe un, mais sans resultat, je commence a avoire mare, je pleure des fois quand je vois ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, mes dernieres regles du mois passée etais le 30/11 et maintenant je les ai eux le 25 mais j'ai eux rapport 12 jourss avant mes regles est-ce ...
Enceinte mais perdu
FerméBonjour, Bonjour, je viens de faire un teste de grossese je suis belle je suis enceinte et pour ma fille quand jai le teste de grossese les deux ...
Après avoir retiré mirena
Bonjour, J'ai enlevé mon sterillais mirena le 01/10/12,le lendemain,j ai eu des petits seignements pendant 4 jours (il y a 5 ans c était aussi com...
Enceinte ou probleme
Bonjour, voila j'ai accoucher le 05/09/2012 je ne sais pas si sa s'apel comme sa mais un retour de couche pendant les 15 premieres jours de mon acc...
Acide folique et grossesse
Bonjour, Bonjour tout le monde je laisse ce message car j'aurai besoin de quelques avis alors voilà. J'ai arrêter la pillule en novembre 2011 cela f...
Je voudrai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger ce matin , puis environ 2 heure aprés je me sentai pas bien j'avai vertige ect , l'aprés midi j'ai eu mes r...
Liquide blanc sur le preservatif non persé!!
Bonjour, hier soir, mon copain et moi avons eu une relation sexuelle avec un preervatif. un moment, il s'est tassé et jai constaté une enorme quan...
Pas de regles/duphaston
Bonjour, je dois prendre du Duphaston entre le 16eme et 25eme j du cycles mais je n'ai pas mes regles depuis le 7novembre comment savoir quand prendre...
Retard de règle et test négatif
Bonjour, je suis nouvelle sur le cite et j'ai une petite question a vous poser en espérant avoir de vos réponse. voila j'ai eu pas mal de souci ave...
Avortement
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci
Je suis enceinte mais perdu
FerméBonjour, jai fait par de mon doute " enceinte ou probleme" je viens de faire un teste de grossese je suis belle et bien enceinte et pour ma fille qu...
Envie de bb panne de libido de mon époux
Bonjour, je suis nouvelle sur le site ravie d"être parmi vous . Ma question depuis quelque jours mon époux a des pannes et je ne sais comment réagir ...
Rapport non proteger
Bonjour, je prend actuellement la pillule varnoline et un soir jai pri en retard ma pilule de5h et jai eu un rapport non protéger et c'est la premiere...
Clomide et retard des regles
FerméBonjour, on m'a prescrit 2c/j de citrate de clomifene du 5e au 9e jour du cycle. maintenant je suis a j36. je n'ai aucun symptome de grossesse sau...
Grossesse sans penetration
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte dans les conditions suivantes; -un rapport sexuel (des frotement seulement) le 3ème jr aprè l...
Je veut tombé enceinte
Bonjour, je grossie et des nocé depuis 1 moi depuis 4 jour jais mal o sain mai j'ai eu mai règle 4 jours a la place de 5 jour et jais arê...
Grossesse saignement
Bonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport non protégé et j'ai eu des petit saignement rouge foncé/marron , et j'ai lu qu'on pouvais être enceinte av...
Doute ?
Bonjour, Je suis censer avoir mes regles dmain et j'ai une monter de temperature a 37 penser vous que c 'est l'arriver des regles ? merci pour vos...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai prit la pilule minidril pendant 6ans ,j ai arrête ma pilule le 27octobres et j ai eu mes règles le 31 octobres jusqu'au 6 novembres...
Retard règle + douleurs
Bonjour, Cela fait 6 mois que l'on essaie d'avoir un enfant.. Mon gynéco ma conseillé de faire une radio des ovaires (ultra douloureuse d'ailleu...
Arrêt pilule
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 19novembre par désire de bébé 2 je prenez zoely pendant 3mois pendant la prise de cette pilule je n'...
Renseignement !
Bonjour, J'ai 30 ans est vierge avec mon copain se week end ont as fait un câlin et ont en es venu à sodomie :-/sa m à fait mal et il as pas rentrer...
Envie d'avoir un bb
Bonjour, ça fait déjà 1ans que je vie sur le toit avec mon mari, et depuis nous voulons avoir un deuxième bb et c'est difficile. mon cycle est irré...
Enceinte apres curetage
Bonjour, j'ai subi un curtage le 27/07/12 apres 12 SG cla fait 5 mois aujourd hui. jusqu'a hier je pensais etre de noveau enceinte mais malhereuseme...
Le désir d'avoir un bébé
Bonjour, veillez m'excusez svp, je voudrais partagé mon soucis; depuis deux mois je n'ai plus mes menstrues pourtant je ne suis pas enceinte , mais je...
Dessir de bb 3
FerméBonjour, le 30 novembre jai eu mes rrr il son durée que 3 jour et il étais pas beaucoup rouge jai eu beaucoup mal au bas ventre et des nausée et ...
Retard de regles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc tout commence d'un retard de régles de 3 jours mais avec des regles irréguliéres smaine derniére jai eu u...
Fausse couche
Bonjour, j ai fait une fausse couche le 20 novembre enceinte de 3sem ce jour la. je n ai tjs pas u mes regle depuis ..... je prend en compte le 20no...
Signes de grossesse
Bonjour, Je suis en essai bb1 et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et rien de plus j'ai des...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, je me suis remariée depuis 3 mois et mon mari et moi voulons avoir un enfant , mon dernier enfant a sept ans qu'est ce que je dois faire?
Grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembre no...
Cycle irrégulier
Bonjour,voila cela fait 3 ans que j'essaie de mettre bb2 en route mais rien ne marche!mes cycles sont irréguliers et j'ai des pertes de sang avant mes...
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Désir de bb à 50 ans avec 1utérus myomateux
Bonjour, j'ai 50ans d'après mon gynéco j'ai un uteus myomateux,mais j'ai un désir ardent d'avoir un BB,que faire? Mon gynéco est pessimiste et m'a d...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Grossesse et saignement
Bonjour, j'ai un pb tres grave.j'ai eu mes regles le 18 nov 2012 et j'ai un cycle de 25 jours.j'ai eu des rapports pendant la periode feconde qui et...
Peut-on tomber enceinte juste après ses règles ?
FerméBonjour, Hier après midi mes règles se sont terminée. J'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri (pas de risque de maladie, tests effectué). Au ...
Clomid et duphaston
Bonjour, bjr je vous explique mon problème. je suis mariée il ya 1 an et 2 mois et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte. le problème c'est que j...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai des nausée, bizarre sensation au bas du ventre , depuis 15 jours mon ami et moi essayons d'avoir un bébé , suis je enceinte ?
Savoir si je suis enceinte ou pas.
Bonjour, je voulais que vous m'eclairez. J'ai effectivement eu des rapports non proteges et ce dernier s'est vidé à l'exterieur de moi mais il pense ...