Les discussions

Bébé ou pas ?!!!

Bonjour Voila j'ai eu mes règles du 31 au 6 novembre j'ai un cycle irrégulier depuis 5 jours j'ai des pertes de sang vraiment peux abondante aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Rogeramelia6

Besoin d'aide absolument.

Bonjour, Je suis actuellement en dépression. Ayant eu un rapport protégé mais a la fois non puisque le préservatif a craqué. Je prend la pilule mais...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Audrey

Bēbē1

Bonjour, Avec møn ami nous essayons bb1 . On a eux des rapport tout les 3 jours . Cela fait maintenant 2 ,3 jours que j’ai mal au ventre et le vent...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte habillé

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes "frottés" il avait un jean et moi un leggin en coton et une culotte, c'est comme si on avait "fait l'amour h...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
scridgeee

Test de grossesse : urine + eau de javel

 Fermé

salut j'ai entendu parlé du test urine + eau de javel, il consiste de remplir la moitié d'un récipiant transparent avec de l'eau de javel et l'autre ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois avec mon conjoint. Mes dernières règles datent du 16 octobre. J'étais censée ovu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règles et test negatif

Bonjour, Alors jai des cycles entre 30 et 33jours. La je suis à j41, c'est la première fois que cela m'arrive à part pour mes autres grossesses. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Retard et teste négatif

Bonjour, J'ai vue vos question et réponse mais mon cas je ne le comprend pas je vous explique. Je suis en retard de 13j. J'ai fait un teste à 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir un bébé a 46 ans

 Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai 45 ans et aimerai avoir un enfants car la vie me donne le bonheur aujourd'hui d'un homme sincère mon futur Mari plus...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour à toute je suis nouvelle dans la communauté merci à vous de m'accueillir parmi vous. Voilà ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours. Mes re gle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Retard règles & inquiétudes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Prise de sang pour test de grossesse

au bout de combien de temps après la fécondation le test en prise de sang est valable ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Je me pose des question sur mes absences de règles

Bonjour, j'ai des mots de ventre, des vertige, des mots de tête et absence de règles qu'est ce que sa veux dire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

Aide pour ma courbe température

Bonjour à vous! Voila je suis un peu perdue. Arrêt pilule en juillet 2016 mais essai bébé depuis 2 cycles. Cycles irréguliers J39 J35 J23 pour les 3 d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai utilisé le contraceptif depo provera pendant 2 ans

Bonjour, j'ai utilisé le depo provera pendant 2ans et plus, jai arrêté ça fais 4 mois. Et je ne parviens pas à tomber enceinte aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pris1981

Tomber enceinte après un rapport non protéger

Bonjour, mon partenaire a éjaculé dans mn vagin sans pénétrer le 9eme jours et je me suis lavé question de faire disparaître les spermes.je cours le r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Denembayenadine

Peur detre enceinte ,sans pénétration

Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un rapport sexuel (on était en sous-vêtement,donc pas protégé, la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un tes...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Cl

Test de grossesse négatif pds négatif toujours pas de règles

Bonjour, J’ai un retard de 5 jours, je pensais être enceinte donc toute contante j’ai fait 2 test urinaires mais pas de bol ils sont négatif, aujo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sasha

Suis je enceinte?

Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a eu un début de pénétration sans éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
joraline

Comment peut_on savoir qu'on est on enceinte sans faire un test?

Bonjour, il y a 4 jours de cela ma petite soeur m'avait poser cette question.pouvez_vous m'expliquer s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Depuis un moment mon esprit n'est pas tranquille

Bonjour, Agé de 22 ans,je continue toujours à voir mes règles,je fais de la fièvre chaque heure qui passe,les gens disent que suis enceinte,j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Retrait implats jadel

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après le retrait d'un implats peu ton tomber encientre j'ai retiré mon implats depuis le19 main passe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Beta hcg quantitatif

Bjr ,question : peut-on on faire un beta hcg avec le plasma?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Puis-je être enceinte après une prise de sang négative?

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une fausse couche le 7 août. J'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Depuis mes cycles sont très varibles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Voilà il se trouve que je prends des pilules contraceptives depuis bientôt 2ans j'ai choisis de les prendres en continus et de faire une pause de temp...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Evagelia

Si un homme o+ fait le un 1er enfant avec une femme o-.

 Fermé

Bonjour à tous ! Ma question continue suite à la première interrogation qui est : suis du groupe sanguin o+ et ma fiancée est du groupe sanguin o- E...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
joraline

Si j'ai pas fait l'amour à cette date

Bonjour, Si le médecin vous dit que votre date de début grossesse est le 19 /08 et que on n'a pas eu de relation cette jour là.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Beta hcg stable mais saignement

 Résolu

Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Retard important

Bonjour, Avec mon ami, nous essayons depuis janvier d'avoir notre premier enfant. Des cycles très irréguliers mais qui commençaient à se régulari...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Jai un retard de règle de 6jours. Combien de temps faut il attendre pour faire un test urinaire "fiable" est ce trop tôt?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Clara

Résultat grossesse?

Bonjour, Voilà je viens de faire une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte il s'avère positif et m'annonce que je suis à 35503,0mUI je voula...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
begonie

J'ai limplan mais je me sent bizarre

Bonjour, J'ai limplan , mai j'ai les symptômes d'une femme enceinte. Qu'es qu'il m'arrive ???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour je suis nouvelle ici en faite j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre toute seule et je suis ici enfin que vous m'aider . (J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Moi j'ai réglé le 25 octobre j'ai un cycle de 28 jours et j ai fait l'amour le 7 novembre donc mon 14 eme jours et 8 novembre il y a la cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Relations avant mes règle

Bonjour, J'ai ue un rapport sexuelle 3 jour avant mes règle esque je risque de tomber enceinte ou le suis déjà peux être ? Sa fait longtemps que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ninou

Je suis tes jeunes et je veut pas être enceinte

Bonjour, Avec mon copain on la fait les préliminaires et un moment il ma sperme sur mais lèvre et mon vulve Après il ma essuie avec un papier et je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
XxparadixX

Demande être enceinte

Bonjour J'ai eu mes règle le 21 octobre jusqu'au 25 octobre J'ai eu un rapport sexuel hier le 06/11 Est ce que je peut tomber enceinte ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte après le retrait du stérilet

 Fermé

Bonjour à toutes , J'ai fais enlever mon stérilet jaydess le 14fevrier 2017 envie de bebe 2 j'ai eu rapport non protéger le soir même ainsi que le 1...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
titewinine

Je suis en retard de 16 jours

Bonjour, Alors je vous explique j'ai des cycle long mais assez régulier 33jours et la mes dernière règle date de 16 septembre et la nous sommes le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, je voulais savoir si je peut tomber avent mes regles car jai mes regles de tout les mois entre 23 et 29 je me rapelle plus

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Bēbē 1

Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai des chances de tomber enceinte j’ai eu des rapports non protégés la semaine d’ovulation pensez-vous que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Questions taux hcg

Bonjour, J’aurai besoin de vos avis si possible... Voilà, mes dernières règles datent du 27 août 2017. J’ai fais un test urinaire positif rose tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Laura59005

Cause de fausse couche

Bonjour* Est ce que la prise de clamoxcil 1g est conseillé en début d'une grossesse âgée de 5 semaines? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Date de grossesse

Bonjour, la date de ma grossesse est le 6 mai je voudrai savoir à combien de semaine je suis

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, J’aimerai savoir si je suis enceinte Mes derniers règles on commencer le 27 octobre au 31 octobre g eux dés rapport non protéger le 5 nov...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ju88

Essaie bb1

Bonjour, Voila j'écris pa vraiment pour poser des questions mais juste pour me soulager. Voila je suis en essaie BB1 depuis Mai 2017 et pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de réponses svp..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Je me pose une question

Bonjour, J'ai arreter la pillule a la fin de mais etude, jaurais du avoir mais regles au milieu du mois d'octobre mais il s'avère que je les est tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, voilà avec mon chéri sa fait 5 ans qu'on essai bb1 mais rien du coup depuis 1 ans je fait examens sur examens, ma gygnécologue ma mise sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Alllexx
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 29 441