Cas spécial ? Ou complexe..?
Marie
-
Modifié par Marie le 2/04/2013 à 20:39
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 avril 2013 à 17:54
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 avril 2013 à 17:54
A voir également:
- Cas spécial ? Ou complexe..?
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
2 avril 2013 à 20:59
2 avril 2013 à 20:59
Bonjour,
Quel roman ... Essaye de faire plus court les prochaines fois, pas difficile de tout lire sans quitter la page ;)
Bref, vaut mieux enlever un stérilet périmé, c'est un corps étranger dans ton utérus, alors s'il ne sert plus à rien autant éviter les risque d'infection.
Pour tous tes symptomes, impossible à dire: une prise de poids, de la fatigue (et surtout sur une si longue période) ne signifient pas forcément une grossesse.
C'est étrange que tu n'aies plus de règles, mais ça fait tout de même 5 mois, une grossesse pourrait-elle passer inaperçue ? La seule solution c'est la prise de sang.
Quel roman ... Essaye de faire plus court les prochaines fois, pas difficile de tout lire sans quitter la page ;)
Bref, vaut mieux enlever un stérilet périmé, c'est un corps étranger dans ton utérus, alors s'il ne sert plus à rien autant éviter les risque d'infection.
Pour tous tes symptomes, impossible à dire: une prise de poids, de la fatigue (et surtout sur une si longue période) ne signifient pas forcément une grossesse.
C'est étrange que tu n'aies plus de règles, mais ça fait tout de même 5 mois, une grossesse pourrait-elle passer inaperçue ? La seule solution c'est la prise de sang.
Modifié par Marie le 2/04/2013 à 21:21
La fatigue et le "pipi 15 fois par jour" c'est récent. Le mal de dos aussi par exemple.
Je suis vraiment désolée d'avoir fait si long, mais je ne voulais rien omettre !
2 avril 2013 à 21:32
De toute façon, si tu n'as pas de contraception efficace et des rapports non protégés tout est possible. Donc pourquoi pas.
Mais si le résultat est négatif, je te conseille de retirer ce stérilet et de te pencher un peu sur la question de la disparition des règles avec ton médecin ou gynécologue.
Modifié par Marie le 2/04/2013 à 21:35
Je ne sais pas si on peut lier mal de dos et rendez-vous pipiroom régulier... mais pourquoi pas, je ne suis pas médecin :'(
Bon je tiens au courant pour les résultats des analyses !
Merci en tout cas !!!
2 avril 2013 à 21:38
Oui j'attends des nouvelles ;)
et de rien, malgré que ça ne t'avance pas beaucoup.
2 avril 2013 à 22:03