Puis je être enceinte?
Ro394
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 1ans et ce mois-ci
J'ai oublier plusieurs fois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain un jour avant mes règles et je ne les ai pas eu depuis ! Est il possible de tomber enceinte un jour avant ses règles ? :/
Je prend la pilule depuis 1ans et ce mois-ci
J'ai oublier plusieurs fois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain un jour avant mes règles et je ne les ai pas eu depuis ! Est il possible de tomber enceinte un jour avant ses règles ? :/
A voir également:
- Puis je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Si tu ne prends pas la pilule correctement tu dérègle tout ton cycle.
Alors avant les règles ou non cela ne veut plus rien dire.
Tu risque une grossesse si tu as des rapports dans les 6 jours avant un oublie, et les 7 jours après.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Si tu ne prends pas la pilule correctement tu dérègle tout ton cycle.
Alors avant les règles ou non cela ne veut plus rien dire.
Tu risque une grossesse si tu as des rapports dans les 6 jours avant un oublie, et les 7 jours après.