Les discussions

Avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai une question un pe bizzard, en fet je voulais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain des que je m...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rubis34

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Peur de retombé enceinte

Bonjour, j'ai un enfant de bientot 3 ans mois d'avril. j'ai fait une fc au mois de septembre avec curetage mon gygy il ma dit que je pouvais commenc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tihamz

Risque de tomber enceinte

Bonjour,j est fait l amour le 18 janvier et mes dernière regle s etais le 22 decembre et normalement j aurais du avoir mes regle le 19 janvier est se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sabrina90

Je culpabilise de ne pas tomber enceinte

Bonjour, j ai 24 ans est nous essayons d avoir un bb depuis 2 ans.malheureusement sa ne marche pas pour le moment. seulement voila g des ami autour d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je desire tomber enceinte..j

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
severina76

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Merci pour vos reponses. maintenant jaimerais savoir si cest possible que mes 2 test de grossesse que jai fait soit negatif mais que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mabi22

Kyste parti plus de chance de faire un bébé??

Bonjour, il ya un mois de ca jai été hospitalisée en urgence pour un kyste a l'ovaire qui s'est fissuré. je leur ai dit que ca faisait a peu pres 3 a...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gazelle25

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, j ai besoin de conseil pour la conception d un troisieme enfant .cela fait un an et demie que je suis en essais et malheureusement tjr rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

J essai d avoir un enfant

Bonjour, je vous contacte car j ai un probleme j essai d avoir un enfant avec mon compagnon depui 9 mois j ai arreter la pillule au meme moment et to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
celmor

J'ai 45 ans je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sab

Savoir quand je vais tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle le 14 janvier pour moi sa dur que 2 jour . je voudrais savoir quand je ves tomber enceinte sa fait lontgtemp que je prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
maydo

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et mon chérie 33 ans Cela fait 4 mois ke l'on essaie d'avoir 1 petit bout sans succés pourtant je prend pa la pilule pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cloé

J'aissay de tombait enceinte deouis huit mois

Bonjour, cela fait huit mois que j'essai de tombé enceinte sa fait environ deux ans que je ne prend plus la pillule je fait l'amour avec mon copain p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

Bonjour, je voudrais avoir un enfant et je n'y arrive pas je ne sais pas qoi faire .Je me pose souvent des question est ce que je suis sterile mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seule o

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, on voudrait arreter le préservatif avec mon copain, on a fait le test du sida, je prends la pilule depuis 5 mois mais pourtant j'ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
patou72

Peut on tomber enceinte aprés un curtage

Bonjour, j'ai fait un curtage en 2005 et je voulais avoir un enfant mais jusqu'à présent je rien j'ai peur que ce se ne prodiusent pas j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
00lina00

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, en faite j'ai arrêter la pilule le 21/12/2008, j'ai eu mes régles le 26/12/2008 au 30/12/2008, le 2/01/2009 j'ai eu de rapport avec mon mari...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
patou72

Peur detre tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non prteger avec mon copain il y a maintenan 3 jours, c'etais mon premier rapport sexuel mais je ne sais pa si il a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Risque de retomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j étais enceinte de 8 semaines et j 'ai perdu mon bébé avec un curtage le 5 decembre aprés j 'ai eu mes régles le 2janvier. Alors je deman...

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mouss

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais poser une question, j'ai fais l'amour avec un ami le 3 janvier 2009, j avais pris la pillule, et je me suis proteger avec un pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
loane

Je n arrive pas a tomber enceinte

Bonjour,moi j ai arreter de prendre ma pillule depuis fevrier je suis tomber enceinte au moi d avril a 8 semaine j ai fait une fausse couche depuis on...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charlotte

Avoir un enfant, mais pas seule

Bonjour, J'ai 37 ans (eh oui, je sais...) célibataire et sans enfant... J'ai toujorus voulu adopter un enfant, mais avant de me résigner à le faire s...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
birto

La date ou g tombé enceint

Bonjour, salut g f un test de grossess 08/01/09 et sa ete possitive quelqu"1 peut me indiqué la date ou j'ai tembé encient svp c urgant NOTA:la derni...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
goutté

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mais régle le 2 janvier et j'ai eu un rapport quand je pourrai faire le teste de grossesse svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
wada

Peur de tombé enceinte

Bonjour, cela fais une semaine que j sens mon ventre gonflé et j'ai des nausés seré j enceinte pourtan ya une semaine j'ai pa fai de rappor sexuel ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, de mon coté, j'ai déjà un enfant, et nous souhaitons un 2e cela fait déjà 6mois, alors que le 1er il a été procréer en 3mois! c'est long d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis marier depuis 2ans . mon mari s en fout dans 1 ans dit il ou alors sa arivera quand dieu le voudras mais moi je voudrais tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
checkit

Envie d'un bébé

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai enlevé mon sterilet au mois de septembre. Au mois d'octobre sont apparrus mes premières règles avec un cycle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
checkit

Risque de tomber enceinte!

salut j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte en faisant la pipe à un mec?si jamais tu fais un rapport non protégé.Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
diname

Envi d avoir un bebe

salut les fille je voulais vous poser une question, mon mari et moi on aimerais avoir un bebe la date de mes dernieres regles etais le 23 decembre don...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
loredana23

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, je prend la pilule depuis 3mois et on vient d'arrêter le préservatif avec mon copain. J'ai chaque fois mes règles 2 ou 3 jours après la pris...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
^^Marie^^

Ai-je des chances d'avoir un bebe

Bonjour, j'ai un cycle menstruel qui varient du 24 au 27è jour. Essayant d'avoir un bébé, croyez-vous que j'ai des chances si j'ai eu des rapports à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lenimolko22

Je veux avoir un bébé

Bonjour, je veux avoir un bébé et sa marche pas ma génychologue me dit pas grand chose merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
papillonval

S'avoir si ma copine risque de tombé enceinte

LE 05/01/2009 Bonjour, Je voudrai s'avoir si l y a un risque que ma copine tombe enceinte ??????? Pacque elle a oublié de prendre sa pilul...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
alex33200

En combien de temps tombe t'on enceinte

Bonjour,j'ai arrêté la pilule depuis le 31/12/008 j'ai eu mes règle le 22/12/2008 c possible de tomber enceinte le un moi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^

Envie d'un bébé

Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis le 16 novembre après arret de la pillule que je prend depuis presque 4 ans. j'ai eu mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dessenanou

Tomber enceinte

Bonjou rmon gynec ma donne duphaston du 16eme jour jusqu'à 25eme et voila j'ai pris duphaston le 3 ème jour c ta dire18eme jour j'ai des perte marr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
assma

Tomber enceinte quand on est menstrué?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ange

Tomber enceinte

Bonjour, ça m'arrive souvent de ne pas voir mes pendant 2 a 3mois j'aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte durant cette periode

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aldo89

Peur de tombé enceinte

Bonjour, voila j'ai 16ans et mon copin en a 18 j'ai fai l'amour avec lui mais il a pas éjaculé dans mn vagin il a éjaculé sur ms draps mais yavé un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
^^Marie^^

Je veux faire un bebe

Bonjour, je suis mariee ça fait bien 8 mois et j'ai arreter la pilule ça fait presque 5 mois bientot 6 mois et je fais des rapprort non protegé et en...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soleil84

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec sans se preotéger et lendemain j'ai eu més regle jai pri la pillule du lendemain comme meme j'ai peur de tom...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lilirose26

Je vx tomber enceinte

Bonjour, slt, ca f six mois que je ss marier et voila je crois que c bon c le temps que je me pose quelque questions svp si quelqu un qui px maider j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bolona91

Envie dun bebe

Bonjour, j voudrais savoir si c un signe d'avoir des pertes liquide sans odeur et ss couleur je suis a j20 et cela dure depuis j 10 escuzer moi des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sousou888

Comment tomber enceinte

Bonjour, a tous voila je voudrais savoir comment tomber enceinte sa fait 3ans d'essai et je comence a desesperer moi et surtous mon copain j ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bissdebrazza

Je me demande si elle est tomber enceinte

Bonjour, bon je me présente, je suis un tunisien, 17ans et j'ai un grave probleme dans lequel je souhaite avoir ton aide. Bon moi et ma copine on s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sousou888

Pui je tomber enceinte

Bonjour, le week end dernier j'ai un raport avec mon copain qui était protéger. mais un moment plus tard jai nu et lui lui en calçon mais il a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lilidu56

Je souahite avoir un bébé

Bonjour, je viens de me marier il y a 9 mois et j'ai hate d'avoir des enfants, Nous avons essayé pas mal de fois mais sans auncune résultats positive...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marjo660
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 29 441