Les discussions
Envie de bébé
Bonjour, sa fait 4 moi que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais on y arrive pas, mais depuis quelque jours j'ai des mal de tête pas tres f...
Tomber enceinte
bonjour a tous, j'aimerai connaitre mon jour d'ovulation. Malheureusement j'ai un cycle tres long! 41jours et cela fait plusieurs mois que nous essay...
Envie d un deuxième bébé
Bonjour, j'ai 24 ans, maman d'un adorable petit garcon de 4 ans. depuis que j ai eu mon fils bebe 2 ne veut pas venir. j ai fait tous les exam nece...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, j'ai eut des rapports le 11e jour après le début de mes règles et j aimerais savoir s il est possible que je tombe enceinte. merci a toutes
Puis je tomber enceinte
Bonjour, a tous normalement j'ovule le 5 mars donc demain mais mon copain est partit en deplacememnt il reviens que le 6 mars mais on a eu des rapport...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai arreté ma pillule samedi dernier et j'ai eu mes règles la semaine dernière (normal), j'aurais du donc reprendre ma pillule hier ce qu...
Avoir un enfant
Bonjour, Mon époux et moi sommes du même groupe sanguin qui est B+ , est ce qu'on peut concevoir? Merci
Envie de bébé mais pas capable
Bonjour,a tous voila ma situation j'essai de avoir un bébé depuis presque 8 mois mais rien ne vien et pourtant j'ai des rapport sexuel asser fréque...
Tomber enceinte
Bonjour, J'aimrai Savoir si c possible de tomber enceinte en prenan la pillule si le rapport a eut lieux pendant le moment de mes regles ? Et si ...
Quand tombé enceinte
Bonjour, j'ai regardé plusieurs site qui explique qu'il y a plus de chance d'avoir une fille juste avant l'ovulation et pour un garçon se serait pluto...
Tomber enceinte apres règles c possible?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une chance pour que je sois enceinte. voilà le premier jour de mes dernière règles en janvier est le 16 et l...
Comment avoir un bébé ?
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...
Savoir la taille de son bébé
Bonjour a toutes je suis enceinte de 9 semaines (je crois) et j'aurais voulu savoir la taille de mon bébé pour le moment, quand on va sur différent si...
Retomber enceinte aprés une fc sans curtage??
Bonjour, J'aurais aimer savoir si c'est vrais que aprés un fausse couche sans curtage on peut refaire un bébé tous de suite, et par contre si on a s...
Comment retomber enceinte aprés un curetage?
FerméBonjour, Je viens vous rejoindre sur ce forum, car moi aussi je viens de subir un curetage à 9 SA, le coeur de bébé ne battait plus depuis 2 semaines...
Tombé enceinte
FerméBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: ...
Est ce que je peux tomber enceinte!?
Bonjour, Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux ...
Tomber enceinte lorsque l'on a un cycle long
Bonjour, active sexuelement depuis peu..je vien davoir mon deuxieme rapport il y a une semaine et celui ci n'etai pas protégé...cependant il ny a pas...
Tomber enceinte
Bonjour, Cela fait un an que j'essai de tomber enceinte et au mois de juillet j'ai fais une fausse couche et depuis tjs rien je suis désespérée
Commnt tombe enceinte
Bonjour, slt a tous je vien de lire unn peu et vous dite que pour tmbe enceinte c'est a partir du 14jour des regle mais pendant combien de tem svp me...
Comment faire pour tomber enceinte
Bonjour,je suis une femme agé de 29 ans j,aimerais savoir comment faire pour tomber enceinte lorsqu,on a des problèmes de cycle.pour commencer mon cyc...
Tomber enceinte rapports non protégés
Bonjour, jaimerai savoir si je peux tomber enceinte en ce moment j'ai eu des rapport non protégés le 14/02/09 et mes derniers regles on eu le 27/01/09
J arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, sa fait 1 ans que jai arreter la pillule et j essaye sa marche pas j ai peur jespere que sa va quand meme arriver je garde espoir bon coura...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir quand j'ai le plus de chance de tomber enceinte pedant mon cycle? merci par avance
Envie d'un bebe tout de suite apres
Bonjour, J'ai subi une IVG le 12 février 2009 après arrêt de l'activité cardiaque de mon bébé à 7 sg. Je veux recommencer tout de suite mais je ne ...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes régles le 03 février et eu des rapports sexuel non protégé est ce possible que je tombe enceinte ?
Envie d'un bébé
Bonjour,je suis mimi j'ai 24ans j'éssaye d'avoir un bébé mais c toujour raté bon bref, ma température est 37.1 depuis jour d'ovulation sf 2semaine et ...
Avoir bebe
Bonjour, je me presente je m apelle vanessa j ai 21 ans et je veux avoir un peux plus de renseignement sur mon ovulation car j arrive pas trop calcul...
Tomber enceinte
Bonjour, je n'arrive pas à etre enceinte j'ai mon cycle ts les 22 ou 28 jours j'ai deja essayer à avoir des relations eh ben rien a faire je ne te ...
Peu on tomber enceinte pdt les regles
Bonjour, voila j ai un gros probleme j ai eu un ivg par mèdicament le 27 janvier j ai eu un rapport non protèger le 2 janvier mais j ai rater ma pilu...
Est-il possible de tomber enceinte 10ème cycl
FerméBonjour, j'ai besoin d'être rassurée, l'une de vous est-elle déja tombée enceinte, en ayant un rapport au 10ème jour du cycle (cycle long 33 jours), ...
Savoir comment on peu tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir mon copain m`avais fais entrer son sexe mais il n`a pas penetrer il a juste met l`entree et depuis lors je ne suis pas t...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, je voudrais savoir se que vous en pensez ! Moi et mon ami avons envie d'avoir un enfant, cependant moi cela me fait un peu peur par rap...
Envie d un 2 eme bebe
Bonjour, je voudrai vous poser une question ben voila je suis maman d un enfants de 3 ans seul la fait 4 ans que je veux faire un 2 eme ...
Envie d'avoir un enfant
FerméBonjour, je veux avoir un enfant j'ai eu un retard de 4 jours et ma période est venu et la durée est 3 jour et moin abondant mais j'ai les douleur...
Peu t on tomber enceinte
FerméBonjour, j aimerai savoir si on a un rapport pendant la periode des regle si on peu to mber enceinte en sachant que je prend de l acide florique q...
Problème pour avoir un bébé
Bonjour, J'ai 33 ans, 1 ovaire. J'ai eu une grossesse naturelle en 2007 qui s'est soldé par une fausse couche à 4 mois, ensuite j'ai subi une opérati...
Comment tomber enceinte?
Bonjour, MOI ET MON MARI ON ESSAYE D AVOIR UN ENFANT SA FAIT DEJA 7 MOI ET ON ARRIVE PAS ALORS QUE JE N ES PAS DE PROBLEME ET LUI NON PLUS MON CYCLE ...
Pillule arreter pour avoir un enfant
FerméBonjour, voila j'ai arretè la pillule pour avoir un enfant mais combien de temps faut t'il attendre pour etre enceinte car cette pillule je la prene...
Coment tomber enceinte
Bonjour, SA FAIT Déja 7 MOIS QUE MOI ET MON COPAIN ON ESSAYER D AVOIR UN ENFANT MAIS J AI TOUJOURS MES Régles mon cycle dure 31 jours et je n est jam...
Quand peut on savoir le sexe de bébé
Bonjour, je suis dans ma 14eme semane de grossesse et j'ai rendez-vous 16 fevrier chez mon gyneco je serais donc enceinte de 3 mois et demi, je me po...
Tomber enceinte
Bonjour, voila moi sa va faire 7mois que j'essaye de tomber enceinte mais tjr rien! j'avais un stérlet depuis mars 2005,ke je me suis fé retirer ...
Comment tombé enceinte rapidement?
Bonjour, J'ai fais deux injection de confiance il y a deux, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu d'enfant.
Sos!!!!! on n'y arrive pas avoir un bébé
Bonjour, je souhaite énormément avoir un bébé, j'ai déja été enceinte auparavant mais j'ai fait un avortement, j'ai arrétét la pillule depuis deu...
Envie d'un bébé
Bonjour, à tous je me présente en quelques mots j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis 8 ans et aujourd'hui nous essayons d'avoir un enfant. Cela fa...
Pourquoi je ne tombe pas enceinte
Bonjour, a tous ça fé moins d'un ans ke je sui mariée et mon mari et moi vivions séparé depui kon né marié il était venu me voir au mois de juin-juil...
Je ne veux pas tomber enceinte !
FerméBonjour; jaimerais ne pas prendre de pillules comme cest deconseillè pour moi et dun autre cotè je ne veux pas grossir !et donc jaimerais juste pre...
J'ai envie de savoir le sex de mon bebe
Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines je souhait savoire le sex de mon bebe?? comment je doit faire pour fair une échographie avant celle du 2em...
Est ce possible de tombé enceinte avec l'impl
Bonjour, j'ai accouché en octobre 2006, j'ai un implant depuis décembre 2006 j'ai toujours eu mes règles en continue sans arrêt.seulement il y a 3 se...