Un bébé ou pas ?

ziboulette3301 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 13:49
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2013 à 14:08
Bonjour, c'est ma 1ère visite sur ce site, j'espère que j'aurai des réponses ...
Voilà j'ai arrêté ma pilule le 20 janvier suite à une longue discussion avec mon copain qui est très pressé d'avoir un enfant. J'ai 26 ans lui va en avoir 28. Le problème c'est que je me sens pas vraiment prête à avoir un bébé, je me sens trop jeune et j'ai envie de profiter de la vie (j'ai été très malade pendant 5 ans et voudrais rattraper le temps perdu).
Le problème c'est que si je lui dit il voudra peut-être me quitter - c'est ce qu'il m'avait fait comprendre à peu de choses près lors de notre dernière discussion au sujet bébé.
Pensez-vous que je puisse reprendre la pilule sans lui dire ? Si oui est-ce que ça va dérégler mon corps ? Croyez-vous qu'il s'en rendrait compte ???

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
1 avril 2013 à 14:08
Bonjour

Tu peux reprendre la pilule mais il y a risque de dérèglement vu que ça induit un changement hormonal.

Par contre pour ce qui est de la prendre sans lui dire, je trouve que c'est très dangereux: cela dit, je te comprends, mais peut être faut-il prendre le risque de lui parler de tes craintes et de tout ce que tu nous as expliqué. Si il te quitte malgré tout, alors c'est triste mais ça voudra dire que ce n'est pas le bon. Car un homme (comme une femme d'ailleurs) ne doit pas faire passer son désir d'enfant avant son partenaire.
0