Doit-je quand meme faire un test pour etre fixer

celoune1222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 13:55
celoune1222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:37
Bonjour,

Voila je voulais savoir qu'est ce qui se passe au juste car enfet cela fais passer 5mois que j'ai arrêté la pilule pour tombé enceinte... Ce qui ces passer c'est que j'ai eu mes dernières règles au mois de février et je devais les avoir pour la semaine du 4mars et je n'ai rien eu les douleurs etaient la mais rien j 'ai eu sa pendant quelque jour puis plus de douleur et tjr pas de règles la maintenant je viens de les avoirs le (2avril) mais ce que je comprend pas ces pourquoi apres tous un mois j'ai eu quedal la j'attendais encore cette semaine pour faire un test de grossesse pour savoir si c'etais pas sa mais maintenant que j'ai mes règles je ne ces plus... mais ce qui est bizard ces que j'avais eu la douleur "pour quand j 'allais les avoirs" et j'ai rien eu et la apres un mois entier je les ai...( mais bon je ces que certaines femmes au debut d'une grossesse peut avoirs ces regles encore ) alors voila je ne ces pas qu'est ce qui ce passe, et ni pourquoi apres tous un mois je viens seulement de les avoirs... Mercii bien a vous a tous ceux qui pourront me répondre sur sa :) car je suis perdu :s
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
3 avril 2013 à 14:00
Bonjour

Ce n'était pas la peine de refaire un message juste pour le "merci".
Le modifier aurait suffi :)

Mets la ponctuation , c'est difficile à lire un texte de 10 lignes sans aucun point , ni virgule.

Ton corps reprend son rythme hormonal . laisse lui le temps.
0
celoune1222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:37
C'est ce que je voulais faire mais je ne trouvais pas le truc pour modifier alors c'est pour sa que j'en ai refais un autre. Et oui désoler pour sa et je comprend bien que ces pas facile sans les ponctuations, mais j'ai jamais été forte a savoir ou exactement il faut les placer :)....

Mais il a déjà pris normalement parce que depuis l'arrêt de la pilule j'ai toujours eu mes règles au même dates sauf oui deux trois jour de retard mais pas plus, la ces parce que sa a fais carrément tout un mois que j'ai rien eu, c'est pour sa que je me pose la questions "pourquoi aussi longtemps après"
(en sachant aussi que la pilule je ne l'ai prise qu'un an a peine avant de me décider de vouloir tombé enceinte).

Mais ce que je ne comprend pas aussi c'est que la semaine ou je devais vraiment les avoirs, j'ai eu des douleurs pendant quelques jours puis plus rien, et puis la ben maintenant je les ai depuis 3jours... merci pour vos réponses et de m'aider dans mon incomprehension
0