Signes de l'arrivée des règles ou pas ?

shasha23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par begonie le 1/04/2013 à 08:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2013 à 12:10
Bonjour à toutes et à tous,
c'est bien la premiere fois que je viens sur ce genre de site, ma curiosité m'y amène et j'ai de nombreuses inquiétude à vous faire part.
Alors voilà j'ai 15 ans, j'ai déja eu mes regles, je suis tres bien formée physiquement, je prends pas de pillule ni utilise aucun contraceptif, je suis dailleurs toujours vierge en ce moment. enfet ce qui m'amène ici c'est que là j'attends mes regles, normalement je les ai toutes les fin de mois et là on est le 1 avril et je les ai toujours pas, je stresse beaucoup parce que il y'a quelques semaines j'ai fais du frotti frotta avec un garçon sans aucune penetration, il a ejaculer au toilette et j'ai vraiment fais attention et tt mais apres j'ai grave stressé parce que j'ai lu des forums tressant graveee et je me suis fais des films et tout pour rien. Alors enfaite des fois j'ai mal au bas du ventre après sa s'arrete, j'ai des maux de tete, je fais pipi tres jaune le matin ( ca doit etre normal ahhaha ) j'ai mal au seins depuis ce matin, j'ai des boutons qui apparaissent sur le visage. D'après vous je me fais des films ou jvais bientot avoir mes regles ? est ce que ce que je décris prouve l'arrivée de mes regles tres prochainement ? Merci de me répondre au plus vite !

Gros bisous !

Edit : modification du titre " Besoin qu'on m'éclaire un peu "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

choute07 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 2
3 avril 2013 à 11:51
Bonjour,

Sans pénétration pas de riques, si tu étais habillé encore moins, pourquoi ne pas utiliser de préservatif et / ou un moyens de contraception au lieux de prendre des riques inutile.

Si tu veux te rassurer fais un test sanguin
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 avril 2013 à 12:10
Bonjour

Pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse.
Si le gland est en contact avec la vulve cela peut suffir.
0