Les discussions
Règle pendant 2 jours est ce normal ??
Résolu/FerméBonjour, voilà je vous explique j'ai eu mes règles pendant 2 jours ( je suis en essaie de bébé ), alors que d'habitude je les aies 5 jours . Mon cycle...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un reseignement car j'avais pas mes regle pendant 2 mois et j'avais mal au sein, mal au ventre, parfois envie de vomir et...
Tombe encainte ou pas
FerméBonjour, svp reponde moi je sui inquie , j'ai mal au sein en ba du ventre au rein , jai pas eu mes regle sa fais 1mois raport non protege !!
Dérèglement hormonal ?
Bonjour, j'aimerai vous partager ce qu'il m'arrive en ce moment afin que d'autres qui ont été dans le même cas puissent m'apporter leur témoignages...
Et es posible ou pas
FerméBonjour, je nes pas comprie se que vou me dit doublon sa veu dir koa ,, si nan je me sent pas bien tre fatiguer mal un peu partou , jai besoin que vou...
Encainte ou pas
FerméBonjour,nan avec mon copin on se protege pas mes d'abitude on fais atention mes la ses partie trop vite mes je sui vraiment inquiet !! mes regle je le...
Perte de liquide comme de l eau
Bonjour, actuellement j'ai eu mes regles le 6 fevrier et ce jour ce soir j'ai perdu un liquide comme de l eau et aussi une sorte de caillou vet jaune ...
J'ai mes regle rapport non proteger petit symptome de grossesses
Bonjour, Alor moi j'ai eu un rapport non protégé et la je vien d'avoir mes régle a la bonne date prevu , mais comme j'ai vu que sur internet on ...
Maturation des ovules
Bonjour, quesqu il faut faire pour avoir des ovules mures
J'ai eu des rapport avant mes regles
Bonjour, j'as eu des rapports non protégés aujourd'hui 7mars pendant que j'ai déja 2jours de retard dans mes regles , je devrai les avoir le 5 . en pl...
Pilule
Bonjour, je suis une nouvelle mariée,et c'est la première fois que je prend la pilule,j'ai peur de tombé enceinte,aujourd'hui j'ai terminé ma 1ére p...
Peut on tomber enceinte en se frottant en souvetement ? :s
Bonjour, voilà mon problème. Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et un jour on s'est mis en souvêtements et nu tout les deux en haut ( rien...
Bonjour, mal de tête, est-ce du au duphaston ?
Bonjour, je prend duphason depuis 2 jours et j,ai un mal de tete le soir il ya quelqun qui a eux mal de tete mercie je suis no...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation, nous avons utilisé un preservatif seulement au momen...
Iac quel signe de grossesse ?
Bonjour, je me nome ruth je suis en essaie bb avec mon mari depuis 1ans le probleme c'est mon col dur a un avortement mon col ne souvere plus bien r...
Grossesse kyste ou cancer ovaire?
FerméBonjour, qui a deja présenté des symptomes de grossesse et qu'en fait c'était un kyste ou un cancer aux ovaires?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai un retard de 8 jour envie de vomir le matin pied lourd vertige de temps en temps perte blanche mal ce 8 eme jour en bas de ven...
Petite question sur mon retard de règle
FerméBonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis fin août et j'ai des rapports fréquents avec mon copain jusqu'à maintenant rien mais ta 15 jours je deva...
Santé
Bonjour, J ai 49ans je n ai pas mes règles depuis deux mois j ai arrêter la pilule suite à tous les problèmes puis je tomber enceinte ? Et s'est ce ...
Retard de règles mais test négatif
Bonjour, je suis une femme dans la trentaine, j'ai un cycle irrégulier, il y a deux mois j'ai fais une fausse couche de 2 mois, deux mois après j'at...
Salut je voudrai faire l'amour
Bonjour, J'ai 13ans et jemmmerai beaucoup faire l'amour comme les adultes mais j'ai peur de tomber en ceinte ( même si je me protège ) mon copain vo...
Ovulation
Bonjour, J ai un cicle de 37j . es que pour calculer l ovulations faut que je fasse 37-14 =23 sa serait le jour de l ovulation donc je serait fertil...
Doute de la date de fecondation
Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais savoir quand es ce que je suis tomber enceinte alors j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 27 juin au ...
Retard des règles de 13 jours
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je prenais une pilule de 3eme génération. Avec tout ce qu'on a entendu à la télé j'ai préféré arrêter cette dernière pour po...
Tomber enceinte rapidement !!!
FerméBonjour, je veut tomber-enceinte- mes je prend la pilule !!! Comment faire pour etre enceinte reponder moi vite svp !!!
Pourquoi ma femme ne conçoit plus?
Bonjour, Après 5ans que ma femme m'a donné une fille elle ne conçoit plus .Quelle est la cause de cette anomalie ?
Fiabilité de clearblue
Bonjour, jai un retard de 14 jours, jai fait un test clearblu digital, résulat négatif, est ce fiables a 100 pour ces test , merci!!!!!
Sterilet
Bonjour, jai porter un sterilet pendant 3ans apres l acouchement a mom fils jai fait une plebite et embolie pulmonaire due a une pillule donc du cou...
Sos besouin d aide
FerméBonjour, depuis le 20 février je mais des ovules pour tomber enceinte,avec raports tout les deux jour.hier le 4 mars en voulen metre un ovule j ai s...
Absence de règle et test de grossesse négatif
Bonjour, Nous sommes en essai BB1 avec mon copain depuis avril 2012. Mes règles sont plus ou moins régulières depuis l'arrêt de la pilule et là je n...
3 tests negatifs, possible d'etre enceinte ou non?
Bonjour, J'ai 24ans, J'ai eu il y a 2 semaines de cela un rapport sexuel non protege avec mon ami, il n'a pas ejacule a l'interieur, mais je ne sui...
Pour bien m'informer
Bonjour, je suis mariee ca fait un an et trois mois ,moi et mon mari on bien decider de construire une famille ,j'ai 29 ans et lui 34 ans mais...
Perdue et doute d'être enceinte
coucou les filles ben voilaa je suis totalement perdue il y a plus d une semaine j ai fait un test de grossesse qui étais négatif :-( j ai été réglé a...
Suis enceinte ?
Bonjour, suis nouvelle, jai un cycle de 28 jr, jai eu mes derniere règle le 4 fevrier, et rapport avec mon ami le 21 fevrier au matin; est il possi...
Pilule
Bonjour, voila sa fait depuis octobre que j'ai changé de pilule et j'ai arrêter de la prendre vers janvier est depuis j'ai pus mes règle aucun sig...
Enceinte?
FerméBonjour, c est encore moi les filles. je resume: derniere red le 4 fevrier, calins avec cheri le 21 fevrier et le 3 mars; normalement je devais avoi...
Tomber enceinte ou pas ??
Bonjour, voilà avec mon copain on est aller au toilette pour faire " l'amour " et on a fait deux trois pénétrations sans préservatif. Puis le reste on...
Perte blanche ressemblant a du claire d'oeuf.
Bonjour, j'ai remarquer depuis 3 ou 4 jours des glaires comme du blanc d'oeufs et maintenant j'ai des douleurs au bas ventre avec de légère douleur au...
Difficulte de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 41 ans et ma femme 27 ans depuis plus d'un nous cherchons à avoir un bébé mais ca marche pas. On a eu a faire des exam a la clinique ...
Test de grossesse fait negatif et tjs pas de regles
Bonjour, a tous voila je me presante vanessa 23ans voila j ai fais un test de grossesse le 21 fevrier il c est reveler negatif je devai avoir mes r...
L'amour a 15 ans
Bonjour, moi et ma meuf ont a 15 ans et ont a deja fait l'amour c'est grave
Contraception
Bonjour, Je voudrais savoir si même en prenant la pilule tout les jours comme il le faut et t'il possible de tombés enceinte ? Et que faut il faire ...
Enceinte ou pas
Bonjour, voilà .j'ai réglé le 29 janvier jai eu les rapports sexuels non protégé le 17 fevrier.normalement je devrais avoir mes prochaines regles l...
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp alors g eu des rapport non proteger avant pendant et apres ma période de fertilité c'était le 15 au 29 février et m...
Grossesse nerveuse ?
Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel avec mon copain en décembre , je pense que la capote à craquer .. En janvier j'ai mes règles avec 5 jours de ret...
Je suis perdu
Bonjour, svp aider moi je ss perdu j ai eu ms regles le 25 fevrier et c est fini le 28 fevrier et s est revenu le 03 mars En plus je ne sais pas tro...
Hpv
Bonjour,j'ai reçu mes résultats de frottis, je suis positive au hpv a 16.89 d'indice, nous sommes en essais bébé 1, et pas moyen d'avoir un avis de ma...
Comment tomber enceinte apres un curetage?
FerméBonjour, j'ai 24 ans, j'ai eu ma première grossesse après 3 ans d'attente en avril 2010. Malheureusement au bout de 8 semaines, mon gynécologue m'a ...
Hpv positif et desir de grossesse
FerméBonjour, j'ai reçu mes résultats de frottis, je suis positive au hpv a 16.89 d'indice, nous sommes en essais bébé 1, et pas moyen d'avoir un avis de m...