Les discussions

Sa se pourrait?

 Résolu

Bonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Perturbé

Bonjour, j'ai un retard de 25 jours j'ai des douleurs au bas ventre et au dos j'ai male a la l'aine gauche des perte blanche mes seins se sont gonflé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superAlize14

Retard de règles ou enceinte ???

Bonjour, Je voulais savoir une petite chose . Dite j'ai eu mes règles le 26 décembre et la nous sommes le 27 janvier et j'ai toujours pas eu mes règ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
portoo

Tombé enceinte avec du lubrifiant ?

Bonjour, j'ai 1 fille de l'age de 6 ans, et ca fait 3 ans qu'on essai d'avoir un 2ème enfant sans résultat. pour avoir mon premier enfant on utilisé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nabelle

Possible??? : test + et écho -

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 20 décembre 2012, après 25 jours de cette date (13 janvier) j'avais le seul rapport pour ce mois,maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Bonjour, J ai fais le test il est négatif mais alors j ai trop mal au seins ce pendant pas de nausée rien

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bebecoucou

Nous avons décidé d'avoir un bébé

Bonjour, voila deja un certain temps que nous avons décidé d'avoir un bébé (presque 2ans). j'ai 25ans et je suis en bonne santé. tout les mois je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
meli1806

Délai vaccin ror et grossesse

Bonjour, J'ai pour projet de faire un bébé avec mon copain , je me suis rendu chez mon medecin qui m'a annoncé que je n'étais pas vacciné contre le ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Avoir un bébé aide

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Crainte

 Fermé

Bonjour, voila mon problème depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais depuis j'ai hyper mal au v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
begonie

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai 19 ans je vie avec mon Fiancé depuis 2 ans et je me demande si je suis enceinte. Car j'ai des envies de vomir, j'ai du lait dans les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mariine02

Grossesse sans utérus

 Fermé

Bonjour, laissons la réponse aux scientifiques,j'espère bien qu'il nous apporterons quelques techniques positives.espérons!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Abblation de la trompe droite: possibilité d'avoir un bébé

Bonjour à tous, J'ai 32 ans, j'ai subi une abblation de la trompe droite en avril 2012 due à une GEU après deux fausses couches. J'ai décidé de me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
delph04

Clips

 Fermé

Bonjour, jai poser des clips en 2005 mon gygy ma dit ke cetait a vie et au boutde sept ans tout les matins jai des nausees fatigue jai limpression q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Est-elle enceinte?

 Résolu

Bonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sabyy31

Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Fausse couche

Bonjour, j ai fais une fausse couche hier il faut attendre combien de mois pour faire un bebe. merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
comete13

Fecondité et ovulation

Bonjour, j'aimerais connaitre ma période d'ovulation. tout d'abord je voudrais signaler que j'ai eux des rapports sexuel avec mon petit ami avant la...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
floflo225

L'insimination

Bonjour, voila je viens de faire une insimination il ya 4jours et hier j'ai eu de pertes blanche avec des reflts rose je voudrai sa voire c'est quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
meli1806

Enceinte ????

Bonjour, Voilà depuis deux semaines j'avais l'impression d'avoir mon ventre hyper tendu ,des douleurs de règle et très dur en bas, je suis allée ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sonzou

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour voila sa fait a peu pres un mois que j'ai arreter la pillule et avec mon copain on essaye d'avoir un enfant mais rien !!! Est ce que sa prend ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sonzou

Avoir des renseignement concernant l'avortement

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe des pullules pour avorter??? Et comment on les appelle????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lafouine.

Curetage, re tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans, j'étais enceinte de 10 semaine et mon gygy m'as dit que le coeur de mon bébé avait arreter de battre j'ai subit un curetage il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà depuis deux semaines j'avais l'impression d'avoir mon ventre hyper tendu ,des douleurs de règle et très dur en bas, je suis allée ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Attendre combien de temps pour retenter bébé 2 apres deux fc

Bonjour, je voudrais juste s'avoir combien de temps vous me conseiller pour retenter bb2 en sachant que je suis de nouveau prête. merci pour vos répo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
celyomat

Deux fausses couches en suivant desir de reessayer mes peur

Bonjour, voila j'ai un ptit garçon de 7ans et avec mon mari on a decide de lui faire un ptit frere ou une ptite soeur mais voila sterilet retirer en m...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
delph04

Tomber enceinte

Bonjour, Combien de temps je peux prendre prolefen

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte apres ligature?

Bonjour, j"ai subi une ligature des trompes il y a uns ans et demi environ, lors de ma troisieme cesarienne et je me demande sil est possible que je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sandra59610

Peut on tomber enceinte pendant le regle ?????????

Bonjour, j ai 28 ans 4 jours avant mes règles jais perdu ma vaginite dans un rapport avec mon homme depuis ce jour la et j hallucine est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Refaire un test ou pas b hcg

 Résolu

Bonjour, un b hcg negatif apres 10d ovulation es ce revelateur pas de grossesse ce mois ci ou j attends de voir si mes regle arrivent et je refiaz...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Grossesse apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 19/01/2013 a 6sg c trop dur je sens des pic bas du ventre et je ne c pas c koi!!! Pour le test c trop tot et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

En cas de taux de prlactine élévé

 Résolu

Bonjour, slt j ai le taux de prlactine élévé 40 est-il dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite à mon message maladie ou grosssesse

 Fermé

Bonjour, après une écho pelvienne endo vaginale, on note une présence d'un polype ou d'un myome sous muqueux. Est cela qui cause mon retard ? j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis nouvelle dans ce forum, je voulais avoir un peu d'aide! mes dernières réglés ont débuté le 4 janvier. Ayant norma...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fafabobo

Onze jours de retard peur de faire un test

Bonjour, cela fait six mois que monmari et moi essayons d'avoir un enfant j'a toujours eu des cycles reguliers de 28 jours ce mois ci j'ai eu droit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Mal aux seins mal de dos et mal au ventre

Bonjour, je résume j'ai arreter ma pillule en septembre 2012 cycles regulier sauf le mois dernier 47 jrs de cycles et donc eu mes dernieres regles le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Enfant

Bonjour, J "ai 36 ans et j "aimerais avoir un enfant combien de temps me faudra t il pour tomber enceinte ? Je ne prends plus de pilule depuis bient...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1tibou

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si une femme qui ne prend pas la pilule à plus de chance de tomber enceinte qu "une femme qui la prend ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Savoir si je suis enciente

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon pb voila je prend la veroline continu et je l ai oublie une foi et j ai eu des raport non protege pendans 1 semain ...

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mano0910

Quelqu'un saurait me decrire mon taux de beta hcg svp?

Bonjour, je viens de faire une analyse de sang pour un test de grossesse, mon taux de beta hcg est de 607 UI/1, qui saurait me dire ce que cela sign...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1tibou

Grossesse sous pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis presque 10 ans,sans aucun oubli,jamais. ce mois ci mes règles ont durer que 2 jours à peine,j ai prit une taill...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
l

18 jours après ovulation température plateau haut et test neg

Bonjour, je prends ma température tous les matins au reveil. point le plus bas le 18/01 à 36.2 ensuite élévation de la température jusqu'à 37.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antmarlilou

Tombé enceinte

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte avant ou après sa période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1tibou

Retard de 16 jours nausée vertige teton sensible et test negatif

Bonjour, je m'appelle justine j'ai un retard-de-regles de 16 jours perte de poid mamelon sensible tiraillement dans les ovaires nausée vertiges ect ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
justine1901

Stérilet au cuivre retiré et nausées

 Fermé

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 15/01 (jour 1 de mes règles et en urgences car il avait bougé). depuis 3 jours (le 28) j'ai des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Est ce que cest possible

Bonjour, Je voulais savoir ca peut parretre bete pour quelque uns mais moi ca me stress Si on est vierge du vagin et quon pratique la sodomie et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Je souhaite devenir mére ....

Bonjour, je voudrait des renseignement j'ai eux mes régle le 26 décembre 2012 juste au 31 décembre 2012 et la je les eu le 28 janvier 2013 au 2 fevrie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
meli1806

Je sais pas si je suis enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a de sa 1semaines pour la première fois j'ai couché avec mon petit copain et on avait pas de protection je peut tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Y-a t-il un risque de tomber enceinte même si je suis vierge ?

Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et puisque je suis encore vierge du coups on a pas eu des rapports directes on étais tous ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
1tibou

Comment fait pour tomber enceinte?

Bonjour, je suis de groupe sanguin0- et mon mari de groupe sanguin B+ je suis tombé enceinte et quand je l'aie su une semaine après j'ai avorté par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
heee
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 29 241