Je narive plus a concevoir

lisavikie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 19:42
lisavikie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 19:44
Bonjour,
j ai deux fille 2ans8mois et l autre 1an 11mois.j ai eu chacune d elle apres un seul rapord en periode feconde et cela fait 5mois que j esais de tomber enceinte] mai sa ne marche pas j'ai fai un pcv on m a prescri des gogynax et des anti biotique mai la c'est exatement le mm procesuc c a d douleur tres forte soi sur la gauche soi sur la droite du ba ventre pendant l ovulation et quant je surmonte cette douleur la pour avoir des rapport le sperme resort just apres meme quant je reste alonger pendant des heure des que je me leve sa coule et pa qu un peu sa coule franchement.apres lovulation c'est a dire 4 a 5 jour plus tard qant je n ai plus mal j'ai des raport el sa ne coule plus meme quant je fait semblant d uriner pour que sa sorte ...rien et 5 jour avant mes regle je sent comme un poids dan le bas ventre(la premiere foi j'ai cru que c etai la grossesse)pendant ces 5 jour la. la veille de mes regle j'ai tres mal au dos et pendant que je saigne je reste carement coucher j'ai tele ment mal que je na rive plu a marche.je nai jamais eu ce probleme avant.j ai resus un traitement pour me netoyee les trompe. je m demande si je n ai pa le ver de femme ou du clhamydia.je vous en pris repondez moi vite.
A voir également:

1 réponse

lisavikie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 19:44
j ai un cycle regulier de 25jour je saige pendant 5 jour
0