Avoir au moins un enfant
Bonjour, voila je suis ménopausée depuis 4 ans. Je n'ai plus mes règles, ménopause confirmée et j'ai pas d'enfant, j'ai consulte des gynécologues e...
Bonjour, voila je suis ménopausée depuis 4 ans. Je n'ai plus mes règles, ménopause confirmée et j'ai pas d'enfant, j'ai consulte des gynécologues e...
il et possible de tomber enceite ? faire l'amour sans condome, mais pas jouire a l'interieur, de retire toujours au temps, est possible de tombe en...
bonjour Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte
Bonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]
Bonjour, Je m'appelle "Hannah", j'ai 14 ans, je préfère rester anonyme... En fait, hier soir j'étais à une soirée, et j'étais un peu, même beaucoup ...
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je discute sur un forum mais je me torture tellement depuis hier que je me décide à écrire. J'ai un ret...
bonjour j'ai un petit problème je suis marié depuis 2010 et je suis en françe depuis 04/2011 LE Problème c'est mon marié il est a l'Algérie et moi je...
comment je peux quand et comment j'utilise la courbe de température pour déterminer la période de l'ovulation? Merci.
Bonjour, Ma question est:est -il possible de tomber enceinte si on a des rapports le 8eme,12,et 15eme jours des règles sur un cycle de 28 jours. Mer...
bonjour à toutes . le 23.09 j'ai subi une ponction et le 25.09 transfert de 2 embryons . douleurs normales dues aux 2 interventions . je dois avoir...
Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.
ce possible de tombe enceinte le 9èm j après le regle ?
Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé (test fait) avec mon copain je prend la pilule mais il y avait toujours éjaculation pendant nos rapport, ens...
Bonjour, salut les amies j ai fait rapport avec mon mari le 20septmbre il est rentré le 21 et j ai vu mes régles le 25septembre.mais pas normal 2 jo...
g fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...
Bonjour Je suis une femme de 25 ans et moi et mon conjoint desir avoir un enfant. Je suis en retard de plus de 54 jours ( derniere regle 05-08-13) ma...
hey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...
Bonjour, voilà je suis en essais de bebe depuis 2 mois il y a 4 jour mais règle ses sont finit de suite j'ai euh des perte marron est apré des perte...
J ne maîtrise vraiment pas mon calcul . Mes regles sont venu le 22 aout 2013 et sont encore venu le 24 septembre 2013. Alors jaimerais savoir la duree...
Bonjour, je sui tombé enceinte fin septembre 2008 et après 12 semaine de grossesse jai apri qu il sagissait dun oeuf clair.cela fait maintenan 8 mois...
bnsr j'ai eu une relation sexuelle avec mon copine ca fait 15 jours et il a jetee son liquide sur ma vulve alors j'ai bien essuiee mais j'ai tjr pe...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me donner des réponses sur mon états car j'ai mes règles le 01/09/13 et j'ai eu un rapport avec ...
Bonjour, Voila samedi j'ai eu mes règle du mois c'est se que je penser en aillent au toilette en messuyent j'ai eu fillet marron donc j'ai mis un se...
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un soucis assez important. Il y a plus d'un mois, exactement le 26 aout j'ai eu un rapport non protégée (sous l'effet de...
Bonjour, Sa fait 5 mois que l on ma mi le steriler et depuis une semaine j ai horriblement mal au bas du ventre et au ba du dos , mon ventre est tre...
Bonjour alors voilà il y a deux jours avec ma copine on a fait les préliminaires, nous étions en sous vêtement, et il se peut que j'ai éjaculer à caus...
Bonjour, Comment être sur d'être enciente ... J'ai retard de règle depui 23jour mal au sein tirallement en bas du ventre et jai chaud je trouve que ...
Bonjour,j'ai eu une grossesse extra utérine dont je me suis faite opérée en novembre 2012 . Depuis 3 mois j'essaie d'être enceinte mais je n'y arrive ...
salut; je me suis marié le mois de 2 j'ai prés ma pullule 21 jour après j'arrête la pullule déc maintenant j'ai pas tomber enceinte c fais 8 mois ...
bonjour voila ma question es je devais être régler depuis se mardi 2 et je ne n es pas de sang mes que des perte brune comme une fin de règle je ces p...
bonjour les amies suis la mere d'un enft de 4ans ,depui la naissance de cet enfants jai tjr eu de raport protegé mais depuis 3mois j'ai essayé de f...
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des douleurs au ventre (parfois crampe, parfois estomac, envie de vomir surtout le matin au petit déj...
Bonjour voilà sa fait 1 semaine qu'es j ai pas eu mes règles j ai fait une prise de sang en ce négatif me le problème ce que j ai le ventre qui grossi...
Bonjour tout le monde ! Il y'a quelques mois, j'ai essayer de prendre une pilule (Elle n'était pas faite pour moi alors je l'ai arrêter deux semain...
bonsoir,j'ai une fillette de 13 mois et mes regles ont reprient pour la premiere fois au mois de mai mais au mois de juin j'ai les ai pas eu apres jiu...
Bonjour, voila j'ai 10ul/l mes il sn ecrit negatif je voudrais plus en savoir ?
Bonjour, je suis une maman heureuse d'avoir 2 enfants bien mais l'envie du troisiéme et là.le probléme c'est que j'accouche par césarienne.1ére cesa 2...
Bonjour je suis nouvelle je viens vers vous car avec mon mari nous essayons avoir un enfant ( BB1). j'ai arrété ma pillule (leeloo) le 31 aout depui...
bonjour, je suis une nouvelle membre et voici ma premiere question . Avec mon ami , j'ai eu des rapports sexuels non protégés mais en faisant le retra...
Bonsoir, voila j'ai 4 jours de retard de règles.J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif et aujourd'hui une prise de sang aussi négativ...
Bonjour voila je vous explique ma situation.premier mois sous clomid,apres echo de controle le traitement marche trés bien.j'ai bien senti mon ovulati...
Bonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...
Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de question en ce moment alors si quelqu'un est dans le même cas que moi ou qui est passé par là j'aimerai avoir ...
Bonjours a toutes j'ai 16ans j'ai un retard de règles de plus de 1mois et demie.. Je ne suis pas bien régler mais je n'ai jamais eu autant de retard! ...
Bonjour j'ai 20ans j'ai enlever le sterilet mirena le 22aout et a ce moment la j'avais juste un tout petit peut mais vraiment un petit peut de perte s...
bonjour a tous! merci de m'accueillir sur ce forum. j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai très mal au dos et fortes douleurs abdominales est ...
Bonjour, N'ayant une absence de règle depuis aujourd'hui 1mois je me suis inquiéter, je me suis rendu aux urgences, ils mon fait une prise de sang ...
Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai arrêter ma pilule fin juin, je suis tomber enceinte fin juillet, et j'ai fais une fausse couche le 15 août et ...
Bonjour jai un implant depuis l'année dernière mais je voudrais enlever est ce ne sa fais mal et combien de temps âpre je peu tomber enceinte
bonjour voila je ne ses pas si e y a t il un risque que je tombe enceinte j ai eu mes dernière règle le 10 septembre et ai eu des rapport sexue...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.