Les discussions

Ventre gonflé+mal aux seins+prend pas la pilule.

Je voudrais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte avec les symptômes suivant, j'ai le ventre très gonflé, j'ai les seins dur et doulo...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marionfle

Règles peu abondante

Bonjour, Voià j ai arrêté ma pilule en juin, au départ mes règles étaient de 4 à 5 jours, et là dimanche je les ai, mais les saignements sont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maman2

Ma femme n'arrive pas a enfanté

Bonjour, Ma femme n'arrive pas à enfanter Cela a débutée quand elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, elle a été forcée d'aller en excision...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Voilà avec mon copain on na eu des frottements, j'ai toujours eu mon pantalon et lui OSI mais je lai ouvert et j me suis frotter a lui. PS:...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nono

Risque

Bonjour a tous,J'ai 51 ans,des raports sexuels très sonvent avec mon ami de 54 ans,et je voudrais savoir si il y a un gros risque que je tombe enceint...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Eloana

Apres la perte de mon bébé.

Bonjour, j je sui mounina g eu mon bb il y a7 moismais malheureusement elle na vecu kun ejour depuis lors je ne sui pas encore tomber enceinte et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Eloana

Je veux une explication fiable :(

Salut à tous/toutes, Je me prénomme Halena, j'ai 19ans et je suis en couple depuis maintenant 3ans avec mon ami. Voila, un peu après le début de n...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Je veux savoir le traitement pour transférer un embryon congelé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j ai eu plusieurs rapport non protéger presque que toute la semaine ovulation le 4 septembre j ai eu mes règle qui on durée 2 a 3 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
didi

Savoir si je tomber enceinte

 Fermé

bonjour a toute voila suis règler le 27/82013 et je prend un pilule le 28/08 ma règle et couper et apèrs un jour je des rapport sexuel depuis troi...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Bebe: conseil pour le 2ème?

BONJOUR J'ais 43 ans j'ais une fille de 20 ans je veux un 2eme enfant mais j'arrive pas malgré que mon gynéco dit que tous vas bien alors je veux av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Retard de règles...

Bonjour, Je suis nouvelle ici :) ... Jai eu mes dernières regles le 8 août 2013 jai un cycle de 28 jours et suis très très très régulière ... Techni...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Sifildhe....

Perte blanche

Bonjour, j'aimerais avoir quelque réponse de votre part. J'ai arrêter ma pilule il y a deux mois. J'ai eu des rapports avec mon compagnon pendant la p...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Comment tombé un bébé de une semain

a faire un mois que j ai pas eux mais régle je crois que je suis encainte je veux savoir comment faire tombé le bébé qui n a pas depassé une semain

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, en essais bébé depuis deux mois le dernier avant arrêt pilule règle brunâtre pdt 3 jours au lieu de 7jours et tres peu de sang quelques trace...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Envi d un enfant

bonjour cela va faire un an que je suis avec mon compagnon j ai fait enlever mon sterilet a sa demande j ai 49 ans et lui 48 j ai revu mes regle se mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
topless

Grossesse a 52 ans

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Elle a voulu avoir des enfants toute sa vie mais sa ne lui ai jamais arriver avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je vous explique j'étais avec mon comain il y a quelque heures de celà ont à fais les préliminaire , il a frotter son sexe au mien et ma en...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Fausse couche

Bonjour a tous .. J'ai effectué un test de grossesse il y a quelques jours qui c'est révélé légèrement positif étant dans le doute le lendemain j'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Douleurs ventre

Bonjour, mes dernière règles c était le 04 aout et après avoir arrêter la pilule j ai eu des saignements le 14 aout et maintenant j ai tjrs des doul...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lalou

Perte blanche abondante

Bonjour, je voudrais quelque conseil de votre part. alors voilas je suis en essai de bb2 depuis mai, jetais sencer avoir mes règles hier, mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lalou

Saignement 2 jours apres un rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé et le lendemain j subis un saignement de deux jours je précis mes derniers réglés m'ont arrivé avant le rappor...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Tombé enceinte avec le stérilet

Bonjour, j'ai le stérilet minera depuis 7ans j'ai toujours eu mes règle. Depuis 2 mois je les ais pas eu et je commence a m'angoissé. Est ce vraime...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Peut on tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte si le jour avant le premier jour de règle il y à eu rapports non protégés ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Enceinte ou pas ?

Bonsoir j'ai eu des rapports avec mon copains (je n'ai encore jamais était pénétrer) on a fais des frotti frotta (tout nu), j'ai eu mes règles normale...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Anonymees

Doute

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Symptome bizarre ! help aidez moi

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai mal depuis 1 semaine au ovaire et mon ventre est gonflé, j'ai mal au seins et tout le temps envie de faire pipi et je fais de l'...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Interpréter son résultat de hcg sérique

bonjour, j'ai fais une analyse de sang aujourd'hui pour savoir si je suis enceinte ou pas. le résultat estant de : béta HCG sérique de 26 316Ul/l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Essai bébé 2

bonjour, Mon concubin et moi essayons d'avoir notre deuxième enfant. J'ai arrété ma pilule en mars 2013, j'ai eu mes règles tous les mois et juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Désir d'enfant

Bonjour, alors j'ai arrêté ma pilule le 1er juin dans le but de débuté prochainement une grossesse. Depuis mon arrêt mon cycle es très irrégulier do...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse après fc

Bonjour à toute, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans et demie. J'ai fais une fausse couche le 9 Août, j'étais à 9,4 SA. Ça a commencé par de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif ?!

Bonjour, je viens me tourner vers vous pour avoir vos expériences, avis et conseils.. Nous sommes en essais bébé1 depuis septembre 2012. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana

1re signes de grossesse

Bonjour, Quels sont les signes qu'une fécondée présente? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Enceinte ? je suis irrégulière

Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 17 ans . Mon problème est j'ai eu un rapport protéger mais malheureusement elle a casse je suis aller a la pharmacie...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Perte blanche

Bonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1 juin 2013, mon cycle es depuis irrégulier. Règle du 4 juin 2013, puis du 7 juillet et du 14 août. En...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Enceinte???

Bonjour, Le 5 mai g eu de forte douleurs au ventre et des saignements... Quand je suis allé au urgence ont m'annonce que je suis enceinte mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
karamèll

Risque de grossesse...

Bonjour, Fin juillet j'ai eu un rapport non protégé, mais depuis août j'ai eu mes règles normalement. Mais le problème est que depuis ces règles je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Peut on voir une grossesse 6 jours après le rapport?

Bonjour, Est ce qu'une gynécologue peut voir si l'on est enceinte ou pas 6 jours après le rapport ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
DCI

2 semaines de retard

Bonjour, J'ai 17 ans & ca fais 2 semaine et 1 journée que j'ai pas mes regles ( D'habitude je suis toujours bien réglée) ce matin j'ai eu des perte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour je voudrais savoir est ce kon peux tombé enceinte apré avoir fai deux fois l'amour en même temps la première on à enlevé le pénis avant l'érec...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Carpe dem

Bonjour j'ai eu mes règles le 27juin juskau 30juin et après j'ai pa eu mes règles juskau oujourd8 j'ai areter ma pilule au mois de mai j'ai des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

J ai l implant

bonjour , j ai l implant depuis 2 ans. Sa fait 3 semaines que je suis réglées non stop , j ai mal ma poitrine , j ai des nausées , bouffées de chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Loralinechristopher

Insemination artificielle

Bonjour, Demain je vais faire une Insemination Artificielle. Ja'i 40 ans, et d'apres ce que j'ai lu sur unternet, ca risque d'etre une peine perdue ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Eloana

Est ce que je peut tomber enceinte

bonjour je voudrai savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant nos regle , car j'ai coucher avec mon copain sans protection et je suis en reta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
laura0706

Ma pillule est arrété et pas de règles ce mois ci

Bonjour, Voila je prend ma pilule depuis 10 ans et on désire un bébé. J'ai donc arrêté ma pilule a la fin de ma plaquette qui était le 25 juillet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Grossesse

bonsoir à tous voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copains ont ne prend pas de contraception mais il n'éjacule pas dans moi il se retire avant es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jimmyjenny

En essai depuis 2 mois

Voilà 2 mois qu'on a décidé avec mon mari d'avoir notre bébé 1. Le 17 dernier j'ai commencé à avoir mal au ventre, fatigue, envie de vomir. Ma pharmac...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
minou03

Quand acceuillir un bébé apres ovariectomie

Bonjour a tous .... Il y a bientot 2 mois que je me suis faite operée d'un kyst de 20 cm. donc un ovaire en moins et une trompe en moins, j'ai la gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
myllau

Pertes brunâtres apres rapport non protégé, enseinte?

Bonjour, j'ai un cycle menstruel plus ou moins régulier qui tourne à l'entour des 28jours. tout d'abord, ce mois-ci, mes mentruations on commenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FemmeEnDoute

Stérilet mirena ???

Bonjour, je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon. au jour aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 29 441