Les discussions

Je suis un peu perdu suis-je enceinte ?

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum :) donc je sais pas si je suis sur le bon forum^^, je suis en essai bb1 et sa fait 2 ans que j'ai arrê...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
shrimp'k

Je suis un peu perdu suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum :) donc je sais pas si je suis sur le bon forum^^, je suis en essai bb1 et sa fait 2 ans que j'ai arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Peut-on avoir les nausées à 3 jours de grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai des nausées, je suis fatigué peut on avoir les nausées a 3 jours de grossesse? si vous plais j'attends vos intervention avec beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Concevoir avec un fibrome

bonjour, j'ai un fribonne que j'ai découvert il y'a 6mois. pendant mes menstrues je saignais abondamment c'est pourquoi je suis allé voir un genecol...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Tomber enceinte le 5ème jour après ses regles

 Fermé

Bonjour, pardonnez j'aimerais savoir est ce que si j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami le 4eme jours après avoir vue mes règles je peux tombe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Aidez moi svp au bout du désespoir

svp y a t il quelqun qui pourra m informer sur le meilleur moment de coucher pour pouvoir tomber enceinte Sachant que durant tous ces mois : octo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
snayde

Denit / test de grossesse

Bonjour, ou plutot bonsoir! Voilà cela fait plusieurs jours que certaines question me trotte dans la tete.. Donc je me suis enfin inscrite et je pen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
joraline

6 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai eu des relations avec mon ex ( j'ai le quitter car il m'a tromper ) on avais décider de plus se protéger tous sa pour avoir un enfant m...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Possibilité de grossesse?

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je m appelle Dorothée j ai 22 ans. j ai fait plusieurs fausse couche. je voulais savoir ici j ai quelque douleurs au niveau de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Je suis obèse et je veux tomber enceinte

bonsoir!j'aimerai savoir s'il est possible d'êre obèse et enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
meli1806

Mes regles ne sont pas comme d'habitudes

Donc voila il y a environs 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé,(il s'est retiré avant) et je devais avoir mes regles le jour meme de ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
meli1806

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'aurais besoin de votre aide sa fait 3 mois je suis en essais BB1 et aujourd'hui je suis a 23 j de retard j'ai quelque sympt...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louloute2103

Problème avec mes règles

 Fermé

Bonjour à tous, alors voila j'avais déjà poser une question car j'étais en retard sur mes règles, après 25 jours de retard j'ai eu mes règles mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Grossesse:tomber enceinte

bonjour,je voudrais d'aide naturellement car,envie d'un bébé mais hélas............

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DCI

Je crois que c'est dans ma tête mais je sais pas ..

Bonjour Voilà j'ai 17 ans et il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain matin j'ai couru à la pharmacie prendre la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nanou63!

Je suis perdu...

Coucou les filles ! Je suis en essaie de bb1.habituellement j'ai des cycles régulier de 32 jours. Mais rrrr tombe entre le 10 et le 12. J'ai fais un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Maelys25

Je suis à 15 jours de retard et mon test sanguin est negatif

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours et j'ai reçu le resultat de mon test sanguin est malheureusement , il est negatif, je ne c plus koi faire, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
veromanamps

Est ce que j suis enceinte?

J 17ans,j fais un rapport no protege ,j mal au bas ventre,j aussi mal au dos,au seins,et retard d m règle,j fais un test de fois c négatif sa fait 1 m...

41 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie

Enceinte??? sous pilule?

bonjour, Alors pour vous expliquer, je ne cherche pas à avoir un bébé, mais disons qu'avec mon travail aux horaires décalées et non régulières (rest...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
réunina974

Aprés ivg

Bonjour, Bonsoir à vous tous,,, voilà j'ai fait une IVG hier par aspiration, sous anesthésie générale,,, le jour j j'ai eu quelques saignement et au...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bebe tomber enceinte

bonsoir j' aimerais connaitre la date de mes prochaines règles vu que la dernière était le 13 décembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DorisOups

Êtres enceinte et avoir ses règles

Bonjour à toute, j'ai lu tous vos forums à propos de ce sujet je préfère quand même posé ma question est avoir vos réponses et vos avis j'ai 20 ans,su...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Claant6938

Enceinte ?

Bonjour :) Alors j'aurai besoin de quelques avis, je vous explique. J'ai 17 ans, il y a 3 semaines je l'ai fait avec mon copain on ne met pas de pres...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
weedeveryday

Implant

Bonjours, depuis que j'ai mi l'implant je ne suis plus régler. Depuis 1 semaine j'ai des douleurs au ventre, je sens comme un poids à l intérieur,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Savoir si je peut tomber enceinte

bonjour je voudrais savoir si j'ai des chances d'etre tomber enceinte. j'ai eut mes regles le 10janvier elle sont durer environ 4 jours et jai eut de...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DorisOups

Prendre clomid sans être mariée

 Résolu

bonjour, je suis une femme de 48ans fiancé pas encore mariée, ma question svp est ce que je peux prendre clomid meme si je ne suis pas encore mariée ...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
khadija2014

Grossesse après lipectomie 2 ans

bonjour a toutes. Ca faits 2 ans que je fait une lipectomie, et j'aimerais un 2 eme enfant.j'attend vous expériences.mervi j'ai peur.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Est ce que je suis enceinte

salut j'ai un mois et quelques jours de retard!!est ce que je suis enceinte!! mais j'ai pas de signes....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
1tibou

Est-ce la perte d'un oeuf clair ?

Bonjour a toutes, J'aimerais que vous m'aidez a eclairer une situation qui m'est arrivee aujourd'hui. J'ai eu une fausse couche a deux mois de g...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bobeche55

Pour le vermeture

bonjours je voulais savoir j'ai des vermeture qui me gratte beaucoups et je sais pas quoi faire et aussi je veux avoir un bébé mais c'est impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

1ere fiv icsi

 Fermé

Bonjour, Je voudrai faire une fiv icsi mon mari possede un seul testicule a cause d une cryptorchidie bilaterale on a trouve queque spermatozoide da...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Avoir un bébé

Bonsoir tout le monde ! Voilà mon homme et moi avons décidé de faire un bébé. Mais je suis un peu perdue :/ J'vous explique : j'ai terminé ma p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Ventre gonfler douleur électrique au ventre fatigue

 Résolu

Bonjour j'ai arrêter la pilules il y'a environ un mois et la j'ai des doute si je suis enceinte ou non t'est pas fait encore j attend un peu j'ai mal ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sassou8

Besoin de conseil ou d aide

Bonjour je m appel prescilla j ai 27 ans et moi et mon ami avons décider que j arrête mon implant alors je l ai enlevé en juin mr et parti juillet aoû...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Prissou 72

Traitement sous clomid

Bonjour je suis nouvelle voila je prend un traitement sous clomid estreva et progestérone la je suis a 21ème jour et je voulais savoir quand les signe...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjours voilà déjà presque 2 ans que mon compagnon et moi même essayons d'avoir un bébé sans résultat. Je commence vraiment à m'inquiétait ! J'ai es...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
malimus

Essai bébé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai pris la pillule daily gé pendant 8 mois et j'aimerai savoir vos avis si on tombe enceinte assez vite aprés, ou par votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Sos besoin d aide car desire de bébé

bonsoir , je suis maman de 2 enfants âgés de 10 ans et 7 ans et je suis âgée de 36 ans ..etant divorcé depuis plus 1 ans j ai refais ma vie et le de...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cynthia.55

3 tests négatifs, 2 semaines de retard....enceinte?

 Résolu

Salut les filles, je viens de m'inscrire! ca fait 2 semaines ke je lis un peu de tout ds les forums :) Bon alors voila, jai 2 semaines de retard e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Inquiète

Bonjour, voila j'ai fait une insémination le 26 décembre 2013 et j'ai les symptôme d'une grossesse nausées-et-vomissements etc... et j'ai pris presqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jennyberan

J'ai un retard de 5 jours sur mes regles.. je ne comprends pas

Bonjours.. Voila il y a trois semaine j'ai eu un rapport proteger et je n'etais pas dans une periode ovulaire et j'ai verifier apres le rapport si le ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Enceinte???

Salut a toutes j'aurais besoin de vos témoignage. Voilà j'ai un retard de 1mois il y a environ 2semaine j'ai fais un test pipi negatif ensuite vu q...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lolo94470

Ai-je des chances d'etre enceinte!!

bonjour, j'ai eu un rapport sans protection deux fois donc j'ai pris la pilule du lendemain 12 h après et j'ai eu un autre rapport sans protection tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Perte marron

 Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte je c'est pas de combien et j'ai des perte marron Claire est ceux que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Duphaston

 Fermé

Bonjour, ce koi le role du duphaston ? svp

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Je vais avoir 18ans . J'ai un retard de regle depuis octobre, avec mon ex on a eu un contacte en se frottant , j'ai cru etre enceinte j'ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Enceinte

tous à bord bonjour à toutes j'ai une question qui me trouble , j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain mais pas dans le vagin mais dans...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, parce que je commence vraiment à me poser des questions... Merci d'avance pour ceux qui pourron...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suisenceinte

bonjour jai u un rapport il a 3 semain depui jai douleur o vente je me sent fatiguer mal aux seins est ce ke vous pouvait me dire svp merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Besoin d'une reponse vite

 Fermé

Bonjour, meme si j'etait a une semaine de mes règles ? Les risques son diminuer normalement ? Non ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
joraline
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 29 241