Les discussions
Retard de regles
Boonjour, je cherche à tomber enceinte depuis presque 9 mois. j'ai fait il y a un mois et demi une celio et aujourd'hui j'ai un retard de 2 jours. d...
Test positif
Bonjour, voilà j'ai 1 semaine de retards de règles, j'ai fais un test urinaire qui c'est révéler +++, PDS dans 3 jours, pensez vous que je suis réell...
Possible de tomber enceinte avant mes règles ?
Bonjour, je suis très inquiète et j'ai besoin d'aide .j'ai fais un rapport avec mon mari sans pilule le 13 mars et normalement mes règles le 22 mars ...
Est ce que je suis enceinte
bonjour , j'ai fait un urinaire qui était négatif malgré les symptômes du coup j'ai fait une mon taux plasmique est de 8 mUI/ml et aujourd'hui j'ai me...
Oublies de pilules , risque ?
Bonjour , Je voudrais savoir un renseignement samedi & dimanche dernière j'ai oublier ma pilule mais c'étais mes dernière pilule de ma plaquette d...
Grossesse
Fermésalut a vous tous ici présents dans ce forum CCM; j'ai des petits soucis ,je suis fiancé a un homme de 39 ans et moi j'ai 28 ans.on s'est connu il ya...
Comment tomber enceinte rapidement
Bonjour avec mon mari nous souhaitons concevoir un bebe tres vite. sachant que jai un cycle court ds 21 voir 22 jours. Comment pouvons nous faire ?
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... en bref J'ai eu un oubli en fin de plaquette . Il me restait 3 jours de pilule (précision : dernier j...
Quand commencer le traitement avec apometformin et preg vit
Bonsoir à tous, J'ai découvert récemment que je souffrais du syndrome polystic. je dois après une mise sous pilule pour régulariser mon cycle commenc...
Peur de faire une fausse couche
Salut à tous, alors voilà cela fait deux ans que je renais la pilule (ludeal gé). Avec mon compagnon on a décidé de faire un bébé, j ai donc arrêté de...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...
Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...
Vierge, pillule du lendemain, enceinte, je suis confuse !
Je sais c'est un peu long, mais je pense parler en détails pour plus de précision. Alors voilà, il y'a deux semaines, mon copain et moi sommes restés ...
Enceinte depuis 2 mois ?
Salut Alors enfaite voilà deux cycles qui sautent (j'aurai du les avoir lundi 3), le premier saut ne m'avais pas inquiète car ce n'était pas la premi...
Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente
Résolu/FerméBonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...
Peut on tomber enceinte avec un stérilet
Bonjour, j'ai un stérilet mireva depuis maintenant deux ans mais j'ai pu constater une prise de poids ainsi que quelque perte alors que je n'avait p...
Implant
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 13 février mon médecin m'a dit que je devais avoir mes règles au bout de 2 à 3 semaines j'ai eu plusieurs rappo...
Perte gluante avec sang après regles
FerméBonjour il y a 4 mois j'ai été voir un acupuncteur pour la fertilité j'ai été le jours que j ovulais quand je suis revenu chez moi je suis allez au t...
Glaire avec trace de sang claire au lieu de mes "règles"
Bonjour à toutes, J'ai ... quelques petites questions, alors je prend la pilule depuis 6 ans et tombé enceinte il y a 2 ans sous pilule. Alors quan...
Très peur de tomber enceinte
Bonjour à tous, Je lis les forums depuis quelques temps mais je n'ai rien trouvé pour me rassurer. J'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule,il y a 1 ...
Peut-on tomber enceinte quelques jours avant ses règles ?
Bonjour. Voilà j'ai 16 ans. Il y a deux jours, (le 8mars) j'aurai dû avoir mes règles. Je ne les ai pas eu. Aujourd'hui j'ai eu un rapport sans pénétr...
Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire
RésoluBonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...
Tombe enceinte sans trompe
Bonjour je m'appelle sandrine je voulais savoir si je peux tombe enceinte sans trompe
Taux beta
bonjour je suis navrée de vous déranger voila avec mon mari nous avons dernier rapport le 2janvier. Le weekend d après j'ai été prise de violent mal...
Essai pour premier bébé
Cc j'ai 20 ans moi et mon mari ont essai d'avoir un enfant on arrive pas à voir je sais pas quais qui féaux fait.
Retard de règles de 7 jours mais 48 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...
Enceinte en étant vierge ?
Bonjour, je veux savoir si quand je lui fait une fellation (avoir un peut de sperm dans la bouche) puis s'embrasser et puis il me fait un cunni , le...
Enceinte?? aider moi ..
Bonjour, Voilà mon probleme,mon copain et moi avons tout les deux 16 ans et comme presque tout les adolescents nous avons des rapports ( protéger) s...
Test de grossesse
Bonjour, Combien de temps apres le rapport faut-il faire un test de grossesse?
Possible grossesse malgrès test negatif ?
Bonjour à tous , Voila ma situation j ai eu mes dernière règles le 6 février .. j ai 5 jours de retard .. test fait a 11h ... si je me réfère a...
Rapport non protégé, pilule minidril après
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé jeudi qui était le dernier jour (des 5j darret). Donc juste après j'ai pris une pilule de la nouvelle plaquett...
Règles pendant une grossesse ?
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai actuellement peur d'être enceinte. En effet je ne prend pas la pilule ou autre moyen de contracepti...
Suis je enceinte malgre mes regles?
FerméBonjour, Je suis un peu confuse. J veu avoir un enfant.jai des myomes.mais depuis 5jours,jai des battements dans l ventre et cest espacé dans l tem...
J'ai peur d'être enceinte
Bonsoir, Ayant eu mon premier rapport avec mon copain, le préservatif craque! Dans l'heure qui a suivit nous sommes allé aux urgence et j'ai donc ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour tout le monde, j'ai bientôt 18 ans mais un sacré problème. J'ai eu des rapports avec mon copain le 23 février le soucis cest que le préserva...
Besoin d'aide j'ai peur
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il 'a pas éjaculer il sorti juste avan et le lendemain j'ai eu mes règle et ce qu...
Peut on tomber enceinte à la fin de son stérilet mirena (5 ans )
Ferméj'aimerais savoir si au bout de 5 ans avec le stérilet mérina si on peut tomber enceinte
Enceinte ou non ?
Bonjour tout le monde , Voila si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour savoir si je pouvais être enceinte : Jai enlever mon implant le 23 décem...
Y a t il des risques?
Bonjour, Hier j ai fait ma première fois avec mon copain, tout en nous protégeant et cela n'a duré que 5min car j avais très mal. Mais après un momen...
Retard de regle
Bonjour, J'ai un retard de régle de 15 jours accompagnée de douleur dans le bas ventre et la poitrine. J'aurais voulu savoir d'où cela pouvais ve...
Enceinte ou pas ?
Bonjour je me pose une question alors quand j'urine des filament blancs c'est normal ? j'ai toujours mes réglés j'ai un cycle de 28 jours mes rég...
Pendant les règles
Bonjour. J'ai une question qui me travaille depuis un moment. Voilà la situation : si on as un rapport pendant nos règles non protégé, il y a t'il un ...
Arrêt de pilule
Bonsoir les filles, Je voudrais quelque conseille en effet j'ai arrêter ma pilule le 1 er janvier j'ai pris la dernière de ma plaquette avec mes rè...
Test negatif 12 jour retard
Bonjour je mapelle marie jai 21 ans , je me posait une question , jai un retard de regle de 12 jours maintenant 5 test negatif apar un que je suis pas...
Poitrine sensible
Résolu/FerméBonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...
Perte marron
Bonjour mon copain et moi souhaitons avoir un bébé, ça fait 5 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai eu mes règles le 6 février normalement et depuis ...
Retard de 15 jours toujours pas de regle
Bonjour Voilà Ma situation j'ai un retard de règle se 15 jours et toujours rien j'ai fais 2 tests qui tout deux étaient négatif plus pds qui elle au...
Quel rapport à été le bon?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...
Faire un test 1 semaines avant les règles
RésoluBonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...
Enceinte ou pas
Bonjour, Au mois de décembre j'ai oublier 2 pilule que je n'ai pas repris et que j'ai laisser dans la plaquette.... Sans faire attention Je l'ai ai ...