Les discussions

Retard de regles

Boonjour, je cherche à tomber enceinte depuis presque 9 mois. j'ai fait il y a un mois et demi une celio et aujourd'hui j'ai un retard de 2 jours. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marion291194

Test positif

Bonjour, voilà j'ai 1 semaine de retards de règles, j'ai fais un test urinaire qui c'est révéler +++, PDS dans 3 jours, pensez vous que je suis réell...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte avant mes règles ?

Bonjour, je suis très inquiète et j'ai besoin d'aide .j'ai fais un rapport avec mon mari sans pilule le 13 mars et normalement mes règles le 22 mars ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

bonjour , j'ai fait un urinaire qui était négatif malgré les symptômes du coup j'ai fait une mon taux plasmique est de 8 mUI/ml et aujourd'hui j'ai me...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aurelie6259

Oublies de pilules , risque ?

Bonjour , Je voudrais savoir un renseignement samedi & dimanche dernière j'ai oublier ma pilule mais c'étais mes dernière pilule de ma plaquette d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Grossesse

Fermé

salut a vous tous ici présents dans ce forum CCM; j'ai des petits soucis ,je suis fiancé a un homme de 39 ans et moi j'ai 28 ans.on s'est connu il ya...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour avec mon mari nous souhaitons concevoir un bebe tres vite. sachant que jai un cycle court ds 21 voir 22 jours. Comment pouvons nous faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dieylyco

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... en bref J'ai eu un oubli en fin de plaquette . Il me restait 3 jours de pilule (précision : dernier j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
melichaaa

Quand commencer le traitement avec apometformin et preg vit

Bonsoir à tous, J'ai découvert récemment que je souffrais du syndrome polystic. je dois après une mise sous pilule pour régulariser mon cycle commenc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tangie9

Peur de faire une fausse couche

Salut à tous, alors voilà cela fait deux ans que je renais la pilule (ludeal gé). Avec mon compagnon on a décidé de faire un bébé, j ai donc arrêté de...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
samgunsjovirow

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Vierge, pillule du lendemain, enceinte, je suis confuse !

Je sais c'est un peu long, mais je pense parler en détails pour plus de précision. Alors voilà, il y'a deux semaines, mon copain et moi sommes restés ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ju88

Enceinte depuis 2 mois ?

Salut Alors enfaite voilà deux cycles qui sautent (j'aurai du les avoir lundi 3), le premier saut ne m'avais pas inquiète car ce n'était pas la premi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
felinne78

Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Peut on tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet mireva depuis maintenant deux ans mais j'ai pu constater une prise de poids ainsi que quelque perte alors que je n'avait p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dede59000

Implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 13 février mon médecin m'a dit que je devais avoir mes règles au bout de 2 à 3 semaines j'ai eu plusieurs rappo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Perte gluante avec sang après regles

Fermé

Bonjour il y a 4 mois j'ai été voir un acupuncteur pour la fertilité j'ai été le jours que j ovulais quand je suis revenu chez moi je suis allez au t...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Glaire avec trace de sang claire au lieu de mes "règles"

Bonjour à toutes, J'ai ... quelques petites questions, alors je prend la pilule depuis 6 ans et tombé enceinte il y a 2 ans sous pilule. Alors quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pachat30

Très peur de tomber enceinte

Bonjour à tous, Je lis les forums depuis quelques temps mais je n'ai rien trouvé pour me rassurer. J'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule,il y a 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lilasfleuris

Peut-on tomber enceinte quelques jours avant ses règles ?

Bonjour. Voilà j'ai 16 ans. Il y a deux jours, (le 8mars) j'aurai dû avoir mes règles. Je ne les ai pas eu. Aujourd'hui j'ai eu un rapport sans pénétr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
1tibou

Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire

Résolu

Bonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Tombe enceinte sans trompe

Bonjour je m'appelle sandrine je voulais savoir si je peux tombe enceinte sans trompe

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
samgunsjovirow

Taux beta

bonjour je suis navrée de vous déranger voila avec mon mari nous avons dernier rapport le 2janvier. Le weekend d après j'ai été prise de violent mal...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Essai pour premier bébé

Cc j'ai 20 ans moi et mon mari ont essai d'avoir un enfant on arrive pas à voir je sais pas quais qui féaux fait.

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babylone

Retard de règles de 7 jours mais 48 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nicolette05

Enceinte en étant vierge ?

Bonjour, je veux savoir si quand je lui fait une fellation (avoir un peut de sperm dans la bouche) puis s'embrasser et puis il me fait un cunni , le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte?? aider moi ..

Bonjour, Voilà mon probleme,mon copain et moi avons tout les deux 16 ans et comme presque tout les adolescents nous avons des rapports ( protéger) s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, Combien de temps apres le rapport faut-il faire un test de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Possible grossesse malgrès test negatif ?

Bonjour à tous , Voila ma situation j ai eu mes dernière règles le 6 février .. j ai 5 jours de retard .. test fait a 11h ... si je me réfère a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé, pilule minidril après

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé jeudi qui était le dernier jour (des 5j darret). Donc juste après j'ai pris une pilule de la nouvelle plaquett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Règles pendant une grossesse ?

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai actuellement peur d'être enceinte. En effet je ne prend pas la pilule ou autre moyen de contracepti...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
phoenixgirl

Suis je enceinte malgre mes regles?

Fermé

Bonjour, Je suis un peu confuse. J veu avoir un enfant.jai des myomes.mais depuis 5jours,jai des battements dans l ventre et cest espacé dans l tem...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir, Ayant eu mon premier rapport avec mon copain, le préservatif craque! Dans l'heure qui a suivit nous sommes allé aux urgence et j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde, j'ai bientôt 18 ans mais un sacré problème. J'ai eu des rapports avec mon copain le 23 février le soucis cest que le préserva...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Brooklyn1317

Besoin d'aide j'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il 'a pas éjaculer il sorti juste avan et le lendemain j'ai eu mes règle et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte à la fin de son stérilet mirena (5 ans )

Fermé

j'aimerais savoir si au bout de 5 ans avec le stérilet mérina si on peut tomber enceinte

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Enceinte ou non ?

Bonjour tout le monde , Voila si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour savoir si je pouvais être enceinte : Jai enlever mon implant le 23 décem...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Y a t il des risques?

Bonjour, Hier j ai fait ma première fois avec mon copain, tout en nous protégeant et cela n'a duré que 5min car j avais très mal. Mais après un momen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de régle de 15 jours accompagnée de douleur dans le bas ventre et la poitrine. J'aurais voulu savoir d'où cela pouvais ve...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour je me pose une question alors quand j'urine des filament blancs c'est normal ? j'ai toujours mes réglés j'ai un cycle de 28 jours mes rég...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
margauxdu37

Pendant les règles

Bonjour. J'ai une question qui me travaille depuis un moment. Voilà la situation : si on as un rapport pendant nos règles non protégé, il y a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule

Bonsoir les filles, Je voudrais quelque conseille en effet j'ai arrêter ma pilule le 1 er janvier j'ai pris la dernière de ma plaquette avec mes rè...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GwenGwend

Test negatif 12 jour retard

Bonjour je mapelle marie jai 21 ans , je me posait une question , jai un retard de regle de 12 jours maintenant 5 test negatif apar un que je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Poitrine sensible

Résolu/Fermé

Bonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

Perte marron

Bonjour mon copain et moi souhaitons avoir un bébé, ça fait 5 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai eu mes règles le 6 février normalement et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Cécilia03

Retard de 15 jours toujours pas de regle

Bonjour Voilà Ma situation j'ai un retard de règle se 15 jours et toujours rien j'ai fais 2 tests qui tout deux étaient négatif plus pds qui elle au...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
As1911

Quel rapport à été le bon?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Faire un test 1 semaines avant les règles

Résolu

Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Au mois de décembre j'ai oublier 2 pilule que je n'ai pas repris et que j'ai laisser dans la plaquette.... Sans faire attention Je l'ai ai ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ladynathy974
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 29 693