Retard de neufs jours
thiamiz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je viens de minscrire sur le site je suis en retard de neufs jours et jai aucun symtpmes de grossesse aidez moi
17 réponses
-
-
Bonjour
Fait une prise de sang demain pour confirmer ton test
-
Bonjour
Fait une prise de sang
On ne peux rien te dire d'autre ........
-
merci du conseil mais mon mari ne veut pas que jaille a lhopital avant den etre certaine
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu vas au laboratoire et tu fait ta prise de sang pas besoin d'aller a l'hôpital pour ça
-
cest a dire quon a tellement eu de faux espoir au cour de ces trois dernieres annees moi jai deja eu deux filles et la derniere va avoir huit ans en octobre prochain mais lui il na jamais eu denfant quand a moi jai tout oublier de la grossesse il desire tellement un bebe que jai peur moi meme de ne pas lui en donner
-
Malheureusement a part faire un test pas d'autre choix
-
-
-
Tu as souvent des gros retard ?
-
-
Bonjour
Tu dis ne pas avoir de symptome, pourtant le seul dymptome qui compte est l'absence de règles.
Fais un test après 8-10 jours de retard. -
oui mais jai beaucoup lu de femmes qui avaient des retard de plus de dix jours qui netaient pa enceinte jai pas de nausee rien sinon douleurs au bas ventre comme quand je mapprete a voir mes regles
-
-
-
-