Grossesse sans pénétration, règles, faim

DoElii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 05:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2013 à 17:05
Bonjour,
Je vous expose mon cas :
Il se trouve qu'un ami et moi avons eu quelques moments de plaisir sans aucune pénétration. Cependant il s'est absenté un moment pour éjaculer , puis à son retour nous avons poursuivie , la plupart du temps j'ai gardé mes sous vêtements et très rarement il y eu contact direct.
Deux jours plus tard j'ai eu mes règles (à l'heure ou je vous parle cela fait un jour). Cependant je trouve que j'ai toujours faim peut être est ce psychologique ou juste qu'on est vacance ou parce que depuis je ne vois que des gens tomber enceinte . Mais je voudrais savoir si cela peut m'arriver peut être n'a t il pas laver ses mains et quand sa main a eu contact avec mon sexe une goûte de sperme s'est échappée .
Éclairez moi svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
1 avril 2013 à 17:05
Bonjour

Si son gland n'a pas touché ta vuvle pas de risque de grossesse.
0