Retard des regles de 26 jrs!!!!

rajou2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 maiana -
bonjors, je suis une jeune femme j 26 ans, j un retard des regles de 27 jours, le 15 eme jour d retard j fé le test urinaire et c t negatif aussi le lendemain une pds c t aussi négative, aujourd'hui j des douleurs au bas ventre et les seins douleureux!!!!!!!,qlq'1 pe m'aider???? ca pe etre une grossesse ou autre chose!!!!!! merci

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il est demandé d'écrire en toutes lettres sur ce forum pour une meilleur compréhension.
    Merci :)

Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
    0
  2. rajou2 Messages postés 4 Statut Membre

ca fais 3 mois que j'ai arreter la pilule!!!!!!
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas la peine de mettre !!!!!!

C'est peut être tes hormones qui reprennent leur travail.
      0
  3. maianou Messages postés 7 Statut Membre 1

Ma cousine avec laquelle on se dit tout a le meme age que toi et a eue un retard de deux mois et tout va bien c'est sur tu as raison de tkt mais peut-etre que ce n'est rien srx je n'en sais rien je te dis ca pour ne pas que tu ne sois pas vraiment inquiete (c'est la vérité)
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour maianou.

Merci de ne plus répondre aux questions.
      A 12 ans tu n'as aucune compétence pour donner des conseils de Santé/Médecine/Maladie !

Merci de t'abstenir de répondre par la suite.

begonie, modératrice du forum
      0
    2. maiana

ok désolé
      0