Les discussions
Retard de regles
Bonjour je prenais la pillule je l ai arreter ya + d un mois et la j'ai un retard de regles c normal ?
Question sur le taux
Bonjour, je viens vers vous car je me pose bcp de question. En effet, hier j ai fait une prise de sang a 12 jours apres mon insémination, mon taux est...
Vouloir un enfant
Bonj.je suis âgée de 46ans,sans enfants et désire avoir un enfant.je tiens à préciser que je suis Pre-menauposée et suis sous UTROGESTAN 200
Perte blanche
Bonjour, Après avorter un bébé, c'est normal que les pertes blanches sont toujours tout blanche? C'est normal?
Je voudrai un bébé mais c'est sans résultat
bonjour , je m'appelle alisson j'ai 17 ans et je n'ai qu'une envie !!!! tomber enceinte :'( depuis l'age de 12 ans je me sens prete a etre maman ...
Signes de grossesse ?
J'aimerai avoir vos témoignages par rapport à vos pertes en debut de grossesse, Comment étaient-elles? Signe révélateur nidation/grossesse? ...
J'ai eu des pertes marronnes ,suis je enceinte?
Bsr tout le monde je suis nouvelle sur ce fourme ça fais 1ans que j ai arrête la pilule on essaye d avoir un bébé mes règles sont régulier comme une h...
Possible ?
Voilà j'ai 18 ans et j'ai l'impression d'être enceinte, pas mal de personnes dans le métier (infermière, femme du planning familial, test de grossesse...
Règles de 2 -3 jours
FerméBonjour, j'ai eu mes règles mercredi vers midi et la ce matin fini. dhabitude elles durent 4-5 jours. mercredi elles ont été normale et hier pas b...
Ma femme vienne de tombé enceinte
FerméBonjour, Bonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci ...
Tombé enceinte pour le première fois
FerméBonjour, ma femme vienne de tombé enceinte pour le première fois quel sont les démarches a suivre pour que tous ce passe très bien merci d'avance
Precotion aprés etre tombé enceite?
Bonjour, quel sont les démarches à suivre pour une femme qui vienne de tombé enceinte pour la première fois
J ai retirer mon stérilet apres 7 ans
Bonjour, j'ai un mois que j ai retirer mon stérilet après 7 ans d'accouchement mon fils a 7 ans c'est un peux difficile d' avoir un bébé aprè...
Demande de grossesse
apres avoir ejaculer une premiere fois avec un preservatif et essuyant le penis tout en repenetrant sans un preservatif il y'a risque de tomber ence...
Arret soudain des règles après relation protégée
Résolu/FerméBonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...
Rapport sexuelle protégée avec règle, puis absence de règle
Bonjours, en faite il y a quatre heure j ai eu des rapport sexuelle avec mon copain, et j avais mes règles déjà depuis une semaine. Avant les rapport...
L'esperme en contact avec le slip .
Bonjour, Bonjour, après avoir fleur té avec mon copain se dernier a éjaculé sur ma slip et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque de tombé enc...
Taux de proteinurie
RésoluBonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
Signes de grossesse ?
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je me pose plein de questions j'espère que vous aller pouvoir me répondre J'ai eu mes règ...
Expliquer quelque chose qu'on ne comprend pas soi-même.
Je viens de me faire enlever mon implant je suis en aissaye de bébé 1 mon compagnon ne veut pas ejaculer mais par peur de tomber enceinte car lui ne...
Risque de tomber enceinte
est-ce que ma copine peut tomber enceinte apres que mon sperme a pris de l'air et a repenetrer le penis
5 semaines sans règles, ventre gonflé...
RésoluBonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...
Je craint d'être enceinte car j'ai fais des préliminaires!
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait les préliminaires (justes les mains) avec mon copain et j'ai peur qu'il m'est doigtée avec du liquide séminal sur les...
Retrait du stérilét
Salut les filles j'ai une questions fortement importante ;) bon voila j'ai ovuler le 20 et j'ai retirer mon stérilet le 21 a 13h ( j'ai vu que en moye...
Grossesse????
FerméBonjour, alors voila je vous expose mon cas , j'ai eu mes regles] le 13 janvier elles ont durer 3 jours regles normales puis le 22 janvier elles son...
Retard de quelques jours
Bonjour, j ai eu des rapports non protéger le 15e jours de mes règles et le 25e jours, mais je suis au 33e jours toujour pas de règle .S V P es que...
Aucune règle depuis 40 jours et test négatif?
Bonjour, J'ai 40 ans, moi et mon conjoint voulons un petit amour, j'ai fait enlever mon sterilet mirena en juillet et toujours pas enceinte. J'ai dé...
Grossesse apres sterilet
Ferméj'avais un sterilet apres son retrait novembre decembre je retrouve mes regles avec des cycle de 30jour janvier fevrier cycle de 27jour et ce moi ci c...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, voila petite question les filles j'ai eu 2 enfants il y a 10 et 8 ans je suis separer de leur papa et j'ai rencontré quelqu'un j'éssaye d...
Regles /grossesse
Bonjour, Petite question, j ai arretè ma pilule en janvier et nous sommes fin mars et je n ai toujours pas eu mes règles! J ai des tests de grossess...
Suis-je enceinte?
Bonjour, depuis le 22 fevier j ai eu mes régles et le 15e jours j ai eu des raports , mais le 25e jours j ai saigné le matin, le soir j ai eu enco...
Desir bb
Bonjour, jai arrété la pilulle il y a un mois car mon copain et moi voulon un bb jai eu mes dernieres regles le 04/03/13 jusqu'au 08/03/13 sachant qu...
Perte marron + migraine et saignement aprés un rapport
Bonjour, Je suis en essaie de bb2 avec mon compagnon depuis plus d'un ans. Je ne prend plus la pillule depuis plus de 7ans. Il y a 2 semaines j'ai e...
Impossible de predire ma date d'ovulation
Bonjour, voila j'ai un souci .cela fait quelque mois que nous essayons d'avoir un bébé mais sans succès . je n'arrive pas a calculer ma date d'ovula...
Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus
RésoluBonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?
Puis je être enceinte 2 semaine apres aspiration?
Bonjour, je suis ici pour savoir si je psychote ou c'est vrai !!! j ai subi une aspiration il y a 19 jours et maintenant j'ai les seins qui me grat...
Après une fausse couche, peut on être stérile ?
FerméBonjour à toutes et à tous, Au mois d'Octobre 2011, j'ai malheureusement fais une fausse couche. Depuis celle-ci, mais règles ne sont pas régulière...
Grossesse
Bonjour, Une personne qui a eu ses règles dernier jour le 12 novembre 2012, elle a eu un rapport le 25 novembre, elle a fait une prise de sang le ...
Perte brune sous contraception
Bonjour, aujourd'hui en allant au toilette j'ai vu que j'avais eu une légère perte marron. Je suis sous pilule mais j'avoue l'avoir oublié quelques fo...
Rapport non protégé regles
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain deux jours avant mes règles, sans ejaculation et aujourdhui alors que je devrais avoir mes re...
Essai bébé1 utérus rétroversé
Bonjour, Comment tomber enceinte plus facilement & rapidement en ayant un utérus rétroversé car moi & mon conjoint nous souhaitons avoir un bébé au ...
Le faite de vouloir un bébé ....!!!
Bonjour, je me présente je m'appelle marion, j'ai 25 ans et des poussières !! Avec mon conjoint cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un enfant san...
Tomber enceite sans l'arrét des regles
Bonjour, possible d'etre enceite alors j'ai mes regles chaque mois , mon ventre trés gonflé, des regles douleureses, evomissement et vertige c possi...
Comment calculer son ovulation
Bonjour, je souhaiterai calculer mon ovulation mais je ne sais pas comment faire
..règles
RésoluBonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...
Retard de règles
Bonjour, j'ai 20ans , cela fait 2 ans et demi que je suis avec quelqu'un d'adorable et en ce moment j'ai un retard de règles et le pire c'est que je n...
Peur de tomber enceinte.
Bonjour, cela fait bientôt un an que je prend la pilule. Le mois dernier , j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. (Du 25février au 28 févr...
Est ce des signes de grossesse?
Bonjour à toutes J ai 25 ans et je souhaiterai avoir des avis par rapport aux symptomes des grossesse essai 1 bebe 1er symptome bouton visage ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, je voudrais vous demander si vous avez des conseils pour tomber enceinte et avoir surtout plus de chance de l'être (enceinte) ? Merci d...
Pas de règles
FerméBonjour, Voilà je n'ai pas de règles depuis 2 mois et demi, j'ai eu un rapport protéger et j'ai eu mes règles comme convenu.. Sauf que j' ai chang...