Grossese
puet t on tomber enceinte 5jours avant le regle?
puet t on tomber enceinte 5jours avant le regle?
bonjour aide moi a etre enceinte je 7ans de mariage meme pas un fause couche allors que mon marie a une fille avec ca anciene famme s'il vous plais do...
Bonjour, j'ai 22ans je suis marie depuis 9 mois mon marie et moi en a envie d'avoir un bébé qe dois faire
bonjour à toutes, voila, j'ai arrêté la pilule il a 3 mois car avec mon conjoint nous aimerions un enfant. depuis 'arrêt de ma pilule c'est le pre...
Bonjour à toutes sa fait 50jours que je n est pas eue mes règles ,fin avril j'ai fait une prise de sang qui à était négatif ,le lendemain j avais mes ...
Bonjour tout le monde jespere les filles vous pouriez m aider voila sa fait 1 ans edemis jessaye de faire bb mes comme je les dans la tete sa marche p...
Bonjour à tous ou toute, je m'appelle Kasandra et j'ai 18 ans.. Je vais vous expliquer mon angoisse... J'ai eu mes dernières règles le 6 Mai. M...
bjr j'ai des doutes et je veut que vous m'aidé svp je veut tombé enceinte, donc j'ai pris le médicament duphaston de 16 j a 25 j de mes règle et c'es...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y'a 5 semaines tout est parti tout seul pas eu besoin de curetage je n'ai toujours pas eu de retour de couche,...
bonjour voila j'ai eu mes règles avec une journée de retard .le 1er jour de mes règles j'ai eu un rapport et lors de l'éjaculation j'ai eu d'un coup...
Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...
Bonjour à tous, donc voila je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans pénétration, j'explique mon cas . Avec ma copine on a fait les...
bonjour, ma gyneco ma prescrit un medicament qui se nomme SPECIAFOLDINE et je devais avoir mes regeles aujourd'hui je les ai pa eu!! es ce que ce med...
bonsoir jai 41ans jai un enfant de 5 ans et je voudrez tember enceinte pour de 2 eme enfant je voudrez savoir quelle mois tember enceinte pour le mois...
j ai fait un rapport non protegé le 7 eme jour et j ai un retard d un jour;
Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai fait une 1ere ICSI et j'aimerais partager avec celles qui sont passées par là... merci de vos réponses!
Salut j'ai un ami a moi que durant une soirée des potes l'ont fait boire un peu de trop et il a eu un rapport sexuel avec une fille après... Elle est ...
bonjour voila j ai fini ma pillule dimanche ou lundi et mes regles je doit les avoir le 26 juin et j ai eu un rapport pensant deux jours y a t il des...
Bonjour, J'ai lu tout vos temoignages et cela reflète un peu mon histoire. Cela fait trois semaines que j'ai subi une ivg par aspiration. C'est une ...
Bonjour! J'ai vraiment très peur de tomber enceinte parce que je suis très jeune, mais dernièrement je suis très inquiète. avec la pillule, j'ai des r...
bonjour sa fait depuis 3 mois que j'ai arrête la pilule pour tomber enceinte et nous le fessons tous les jour pk je n'arrive pas a tomber enceinte pro...
Bonjour à toute, voila j'ai une petite question, tout d'abord j'ai 17 ans je suis réglée depuis mes 12 ans, je suis sous pilule : Cerazette; donc plus...
bonjour, j'ai fais un test urinaire il y'a une semaine et c'était négatif du coups ma gygy m'as dis que j'ai fais le test trop tôt. Du coups j'ai fa...
Bonjour, Les test de grossesse urinaire sont il fiable sil vous plait? les faux négatif sont il rare? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour à toutes, j'ai posté un message il y a quelques jours car j''essaye de tomber enceinte et aujourd'hui j'ai entamé mon 7 ème jour de retard ...
bonjour voila cela fais deux moi que je n'ai pas eu mes regle moi et mon mari on n'essay davoir un bebe maitenant je ne comprend pas jai fait deux pri...
Bonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...
Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...
Bonjour, j'ai arrété ma pilule il ya trois mois et jai des rapor regulier avec mon mari et jai mes regles tout les moi mais il son tres abondantes l...
bonjour, il y a 3 mois et demi j'ai du faire un avortement car c'était pas dans mes projets avoir un troisième enfant maintenant. maintenant je me r...
bonjour j'ai fait une prise de sang après un retard de règle de 10 j mon résultat est de 3130mu/ml c'est bien ou pas c'est bien positif ???
Bonjour a toutes, Je suis Myahn. Aujourd'hui me fait 9 jours de retard, et tot ce matin j'ai fait un test qui est negatif... Mon fiancé m'avait deman...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...
bonjour j'ai 25 ans et je me suis marie en septembre passe. le jour de noce je n'était pas dans ma mauvaise période et c'était mon premier homme. m...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte . J'ai eu ma première eco hier mais la sage ma mis un début de grossesse le 14/01/13 alors que j'ai du ma 1...
Bonjour, J'ai un petit problème, car j'ai pris ma pilule ce matin au lieu d'hier soir et j'ai eu un rapport avec mon mari ce matin!! Je voudrais sa...
Bonsoir, Alors voilà je suis très inquiète , en effet , moi et mon copain avons fait peut être une bêtise si je puis dire ... Il m'a pénétré pendan...
Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...
Bonjour je vous ai vu donner des bon conseil au autre personnes et je voudrai savoir quelque chose si cela vous dérange pas,sa fais 2 semaine j'ai eu ...
Bonjour, j'ai 44 ans, j'ai un problème d'infertilité (insuffisance ovarienne) et je suis à la recherche d'un medecin ou d'une clinique à paris ou en t...
Voilà cela fait 3 mois ou j'ai pri 12 kg d'ailleurs qui me perturbe surtout que je ne grossi pas facilement pour dire grossi pas du tout peut importé ...
Bonjour, je m'appelle Amélie. Depuis peu, mon copain et moi faisons l'amour. Nous utilisons seulement des préservatifs. La dernière fois que nous l'...
bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j'aimerais bien savoir si je peut tomber enceinte, Mon copain et moi nous nous sommes frottez l'un l'autr...
salut a tous, j'ai un problème,en effet, mon petit ami et moi avions décidé de faire un bébé après avoir eu recours à une intervention volontaire de ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 et il y a dix jours j'ai dormis chez lui. Nous n'avons jamais eu de rapport sexuelle mais seulement fait les pré...
J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...
j'ai 35,jai un garcon de 9h , jai un fibrom de 6cm dans mon uterus, ca fais 1 ans que jai fais une fausse couche de 8semaines, depuis je n arrive plus...
ma petite ami a eu son menstrie le 27 du mois paser et nous avons eu des raports ensemble le 9 du mois suivant j'aimmerai
Bonjours j aimerai avoir votre avis j ai eu mes regles le 6 mai et depuis plus rien le 6 juin j ai eu des pertes marrons epaisses pendant 3 jours et a...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.