Les discussions

Fausse couche

Bonsoir a toutes voila je suis nouvelle sur ce site et je voudrai quelques renseignement j'ai fais une fausse couche le 11 avril j'étais a 8semaines...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marie2208

Test de grossesse posif ou negatif ??

 Résolu

Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Des pertes marron

Bonjour, salut je m'appel Soumia le mois dernier jai fais une fiv j'ai eu mes regle mais apres 3 jours jai eu des pertes marrons foncés et je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Tomber enciente

Bonjour, je voudrai tomber enciente rapidement je prend pu la pilude de 1mois et demi je voudrai avoir des reponse svp a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sheep17

Ménopouse

 Résolu

bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
delph04

Probleme apres transfert fiv

bonjour, voila j'ai eu un le transfert le jeudi. le samedi j'ai commencé un nouveau boulot et aujourdhui dimanche j'ai fait le grand ménage a la mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
chachane

Fille ou garcon

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide mon mari et moi désirons un bébé 2 mais notre désire le plus chère c'est que sa soit un bébé garçon ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Ivg pour les mineurs

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis l'age de mes 13 ans j'ai des rapport sexuels avec le meme petit ami mais voilà j'ai un problème j'ai fais un test de...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LordWatson

Nausée.

Bonjour à tous. Ce soir , quand j'avais fini de fumer , j'aillais me coucher quand tout d'un coup j'ai eu envie de vomir . Pourtant je n'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sheep17

Je veux tomber enceinte

Bonjour, aidez moi svp, j'ai vu mes règles le 26 mars et j'ai un cycle de 25jrs et pendant l'ovulation et la fécondité j'éatis avec mon mari et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^

Sos urgent repond moi j'ai peur

 Fermé

Bonjour, c urgent mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec son slip et moi avec une robe mais j'ai sentais une humidité sur mon sex dans ce cas peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
1tibou

Risque de grossesse ??

Bonjour . Voilà sa fais 3 mois que les règles ont changer et la ce mois ci j'ai les seins extrêmement douloureux, sensible et tendu. J'ai également de...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lafouine.

Régularisation des menstrues

J'ai 28ans et j'ai fait un traitement gynécologique pour régularisé mon cycle car ça faisait 1 mois et demi.Tout allait bien jusqu'à ce que je refas...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lafouine.

Durée du cycle

Bonjour jaimerai savoir la dure de mon cycle si jai ete mentruer le 16 mars au 20 mars et 21avril au 25avril mon cycle serai de combien car veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
1tibou

Régularisation des menstrues

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans le cas d'un cycle de un mois et demi ,comment déterminer sa période d'ovulation?En fait ,j'ai eu des rapports sexuels ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
begonie

Retard de 09 jours

Salut les filles! je vous explique,voilà j'ai eu mes règles le 02/02 et le 23/02,normal parce que j'avais arrêté la pillule(ADEPAL) que j'ai repris...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mano0910

Risque de grossesse non désirée

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport ce 29 mars, (mes règles dataient du 18 jusqu'au 22-23 mars). Et j'en ai eu d'autres après mais tous proté...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Petite question sur les hormones bhcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Risque ou pas d etre enceinte ?

Bonjour, J ai masturber et fait un felation a mon copain mais apres ont a fait l amour meme pas 1min car on navait pas de preservatif et je ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Envie de bb

Bonjour, j ai retiré mon stérilet il y a 3 semaine . es t il possible de tombe enceinte de suite ....??????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Puis-je être ensseinte

Bonjour je m apelle melissa jai 19ans j aimerais avoir une réponse a une question Voila je ne prend plus ma pillule j ai des raport avec mon ami sa fa...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bébé

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le test grand mere

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et pour être tout a fait franche, je n'ai pas de quoi me payer un test de grossesse maintenant, alors que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
seheno1

Enceinte ou pas ?

Bonjour Jai passée la soirée avec mon copain et environ 1h30-2h après un fort mal de ventre est apparu , j'ai eu des relations sexuelle avec mon copa...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Retard et pourtt test et pds negative

bjr a tte jaimerai qq conseil de votre part voila je suis en essaie 1er bebe depuis presque 2ans :( et ce mois si pourla 1ere fois retard de 4jours t...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rorojim

Truc

Bonjour ! Jaimerais avoir des truc pour tomber enceinte plus rapidement !!:) merciii!!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Je veut retambe enseinte aidez moi....

Bonjour, J'ai sevré ma fille y'a 1an et demi mais j'ai toujours de lait qu'on j'appuie sur mes seins est ce normal ? Et est ce que je peut retambe e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Renseignement sur le dosage des bhcg plastique

bonjour, je viens de recevoir mes resultats de teste de grossesse et je n ai pas comprie les resultats sa me marque taux de hcg plastique...............

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Vos avis svp j'ai fait le test trop tot ou non ?

 Fermé

Coucou a tous j'ai fait un test se matin seulement 8 jour apres mon ovulation il s'avere negatif mais bizarrement je me sent enceinte ... Je lai peu e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
begonie

Une vierge peut elle tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait maintes fois relaltio avec une fille vierge ayant 28 ans parfois je peux ejaculer du sperme entre ces levres du vagin et ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai fait un test de grossesse 8j apres ovulation

Coucou a tous j'ai fait un test se matin seulement 8 jour apres mon ovulation il s'avere negatif mais bizarrement je me sent enceinte ... Je lai peu e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s'avoir combien de temps ete vous tomber enceinte apres le retrait du sterilet mirena

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
angelfuturbb

Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir au bout de combien ete vous tombé enceinte apres avoir retiré le sterilet mirena

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
begonie

Test négatif mais des petits signes

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Avortement c urgent

 Fermé

donné moi les solution d'un avortement dans c condition !!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nini-pseudo

Saignement avant la date prevu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Du 1 au 4 avril j'ai eu mes règles et j'ai ovulé le 13 avril (jai eu de vive douleur aux ovaires). Le 5,7 et 12 av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lafouine.

Grossesse ??

Bonjour je m apelle melissa jai 19ans j aimerais avoir une réponse a une question Voila je ne prend plus ma pillule j ai des raport avec mon ami sa ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
melissal

Suis je enceinte?

Salut de nouveau mes chères , j'ai des questions concernant les symptômes de grossesse j'ai eu un rapport avec mon marie le 13 avril et après ces jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
maria desambarda

Ivg

Bonjour, J ai essayer l avortement a domicile et ça n'a pas marcher Je suis dans un pays ou il m est difficile d aller demander un avortement...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Samia6

Je veux tomber enceinte

je n'ai jamais eu bébé 1 je veux savoir si clomid est bon et duphaston. c'est mon gygy qui ma prescrit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Doris

Enceinte avec menstruations.?

Bonjour, j'ai accouché le 15 janvier d'un garçon qui à maintenant 3 mois. J'ai eu mes rêgles pendant 1 mois de temps donc elles sont arrêtées le 15 fé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Princess.Cyn94

Fiv

Bonjour, une amie a moi ma dit que dans certain hopital la FIV etai rembourser par la CMU et jaimerai savoir si cela etai vrai merci enormement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis plus d'un mois dans le but d'avoir un enfant, mes règles ne viennent pas, et le test de grossesse est négati...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lise22

Grossesse ou kyste?

Bonjour, enfaite je ne savais pas trop dans quel forum aller mais celui là me semble le plus adéquat. Je vous explique mon problème, aujourd'hui cela ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ayaanlova

Perte maron tetons qui gonflent ?? grossesse ??

 Fermé

bonsoir je vien dapprendre que je suis OPK ovaires polykistique la je suis a j50 dans mon cycle de J40 a j47 jai eu des pertes marron legere juste...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Je veux un bébé mais je n'iarrive pas !!

bonjour , voila je suis desetere car je suis avec mon copagnion depuis bientot 4 ANS nous voullons un enfant mais cela fait deux ans qu'on attend ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kasskassie

J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Grossesse

Bonjour, je voudrais juste savoir , j 'ai un traitement de l'hypertension depuis 2007 et je voudrais avoir un autre bébé est ce possible de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

20 jours de retard de règles teste négatif

Bonjour C'est la 1er fois que je vient dans se forum. J'ai arrêter la pillule fin janvier, j'ai eux mes règles normale sur le mois de février et...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Amel94

Problème de regle

Bonjour, Mon amie a eu rapport sexuel quelque heure avant ses regle et elle n'a finalement pas eu ses regle ... Est possible que le rapport sexuel a...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Sein qui coule et n'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, voici bientôt 5 mois que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé mais sans succès. Nous ne vivons pas dans la même ville et nous nous v...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mano0910
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 29 251