Les discussions
Regles
Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, Je sui d une grossesse de 5 semaine et jai mal o bas du ventre et jai fai une eco . Et en vois le sac . Mais pas d enbriyion . Mon taux de ...
Bonsoir j'ai fait un test de grossesse il est négatif un test de sang positi
Bonjour, Mon retard est depui le 19 octobre J'ai fait un test de grossesse il est négatif et un test de sang qui est positif et deux semaine ...
Pillule d urgence
Salut Bonjour s il vous plaît j ai besoin d aide j ai eu des rapports 6 jours avant mon ovulation. Et j ai directement pris une pillule d irgence je v...
Perte
Bonjour, le 18novembre perte marron comme sang vieillie rien senti et plus rien juste sous vetemen tache. le 26novembre grosse perte de glair pe etr...
Peut d'être enceinte
Bonjour, Mon copain ET Mon avions éffectués Les frotti frotta. J'avais porter un sous vêtement ET une jupe assez épaisse. Lui il avait porter un sou...
Arrêt pilule définitivement
Bonjour, Jai arrêter la pillule le 2 novembre et jai eu un rapport 2 jours après je peut tombé enceinte car la jai des saignements
Frottements et règles
Bonjour, j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’i...
Fausse couche très peu de saignements.
Bonjour, Suite à un test urinaire positif, Lundi j'ai fait une pds et taux de hcg à 21. Jeudi matin au réveil je commence à avoir des saignements co...
Peut-on tomber enceinte quelques semaines après l’arret de l’injection contracep
Bonjour, j’ai fait une injection contraceptive le 04 Août 2021 et je devais renouveler le 04 Novembre 2021 mais je n’ai pas fait et j’ai eu des rappor...
Comment savoir si y’a eu rencontre entre spermatozoïde et ovule
Bonjour, C’est lorn. Je veux savoir s’il est possible que je tombe enceinte. Je suis vierge et j’ai eu un moment d’intimité avec mon homme. Mais il ...
Peut -on tomber enceinte apres geu sans retour de menstrues??
Bonjour, J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une inj...
Taux de grossesse faible
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe... mes dernières règles date du 22 octobre 2021 et aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles alors ils...
2 test positifs + 1 négatif et pds négatif
Bonjour à toutes, J’ai effectué 2 test de grossesses 3jours avant la date présumée de mes règles car quelques sensibilités au niveau de la poitrin...
Bébé
Bonjour, J'ai été en essai de bébé ces deux derniers mois et vu que mes règle ont tardé à venir j'ai fait un test et j'étais enceinte mais une semai...
Inquiète
FerméBonjour à tous , j’ai vécu une ivg il y’a de cela plus de 2 mois et c’est maintenant les saignements se sont arrêtés qui étaient devenus des pertes ma...
Fertilité après ivg
Bonjour, J'ai 25ans, j'ai avorter une première fois déjà car ce n'étais pas sauhaiter également je n'avais pas d'emploie stable à ce moment là, j'ai...
Peur de tomber enceinte
Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 8 mois et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que sur main...
Comment savoir qui est le père de mon bébé?
Bonjour, Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation étai...
Essaie bébé 1
Bonjour, Essaie bébé 1 J’ai eu mon ovulation 5 jours après celle ci grosse douleur au bas du ventre côté droit qui me réveille la nuit plusieurs foi...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Cc je veux avoir un bébé j’ai fais l’amour 2 à 3 fois dans les 4 semaine mais rien et mes règles sont venu je comprend pas
Reconnaître le père de ma grossesse
Bonjour, j’aimerais savoir qui est l’auteur de ma grossesse car j’ai une menstruation de 28 jours, j’ai eu ma mais menstrues le 30 avril donc ma mauv...
Urgent, possibilité de tomber enceinte
Bonjour, Bonjour oft ce mois j'ai commencé ma période le 5 et j'ai finis le 10, j'ai un cycle de 27,28 jours aujourd'hui j'étais avec mon fiancé et ...
Grossesse ?
Bonjour , je suis en retard aujourd’hui même , de 5 jour j’ai fais un test hier de grossesse urinaire mais négatif .. qu’en pensez vous ?
Question sur un test de grossesse
RésoluBonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...
Test positif ou négatif ?
Bonjour les filles , J’ai besoin de votre aide j’ai fait ce test Claire Blue ce matin à savoir que j’ai mes règles normalement dans deux jours et je n...
Combien de temps après un curtage pour avoir à nouveau des rapports
Bonjour, Je vien de sortir de la clinique suite à un curtage. Je voudrais savoir combien de jours ou de semaine vous avez du attendre avant d'avoir ...
Est il possible que je sois enceinte
Bonjour, je suis mere de 3 enfants j'ai eu mes dernier regle le 5 aout depuis plus rien j' ai commence la pillulle debut septembre au cours du...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...
Arrêt pilule
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...
Ovunol avis
Bonjour, Depuis un An nous essayons d'avoir un petit bébé. Avez vous des retour sur ovunol ? J'ai commencé il y a deux semaines. ????On croise les...
Fibrome et grossesses
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un seul rapport le 12 ème jour du cycle
Envie d’un bébé
Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 15 novembre et j’ai fait un rapport sexuel non protégé 16,17,19,20,22,depuis qlq jour nausée tout ...
Le sperme ressort
Bonjour, Si le sperme sort après avoir couché avec une femme, le problème appartient à la femme ou à l'homme? Merci.
Comment utiliser un test de grossesse ?
Bonjour, Je pense que je sui enceinte de 2 semaine et je veut fair le teste mais je ne c’est par comment l’utiliser
Test positif et pds négatif
Bonjour, Test clearblue précoce positif et prise de sang négatif bizar que dois je pensais mes règle arrive le 26 et jou d'ovulation le 12
Je suis encore enceinte ou pas?
Bonjour, Après échographie on a vu un sac gestationnel de 17mm à 5sem mais pas embrionné Après 2 autres échographies on ne voit plus rien.Je précis...
Après avoir eux un rapport
Bonjour, j'ai eux un rapport mon copain à éjaculé et quand je suis allé au toilettes sur le papier WC il n'y a pas eux de trace d'éjaculation. Pourqu...
Pouvoir tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai tomber enceinte mais le probleme c'est que pour l'instant mon mari et moi ne vivons pas dans le meme pays. La prochaine fois qu'...
Retard de règles apres retour de couches
RésoluBonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...
Rapport sexuel non protégé après avoir eu mes menstrues deux fois dans le mois
Bonjour, j’ai 22ans j’ai eu mes menstrues deux fois dans le mois dont le premiers le 27 octobre et la deuxième fois le 11 novembre. Mais j’ai eu des r...
Règles après anesthésie générale
Bonjour, Actuellement ça fait 2 ans que je prend la pillule, je n'ai aucun soucis, elle me convient parfaitement, avec mon copain on a des rapport r...
Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse
Bonjour, Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain et nous n’avons pas Mis de préservatif , je ne prend pas la pillule … il ne pas ejacule dedans , je vo...
Est-ce que je cours un risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...
Le prix de la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci
Je n’arrive pas à tomber enceinte à 24 ans
Bonjour, Lors de mes 17 ans j’ai eu recours à une IVG et j’ai ensuite porté un implant 3 ans puis encore 3 ans. Ce qui fait 6 ans en tout sous imp...
Carine
Bonjour, Bjr bjr j'ai retiré mon implant le 21/10/21 jai eu mes règles le 24 /10/21 et j'ai eu à faire l'amour le 6 et le 8 novembre.depuis deux sem...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3 jours après mes règles. J'ai eu mes règles le 7 novembre est c'est fini le 9. Normalement m...
Duphaston après avortement
Bonjour, j'ai pris duphaston au 5e jours de mon avortement par aspiration pour faire arrêter le saignement, es- normal ?