Les discussions

Fausse couche ?

Bonjour, Je suis en essais bébé 1 depuis novembre 2020. Ayant des cycles longs irréguliers environs 39 jours, il m'est difficile de savoir mon ovulat...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
joraline

Arrêt de pilule

Bonjour, je prenez la pilule optimizette après mon accouchement, donc cela fait un peu moins d’an que je prenez optimizette. Au mois d’août j’ai eu «...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, Svp est ce que si pendant un rapport le preservatif se perce sans ejaculation. Est ce qu'il ya risque de grossesse ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Cerclage

Bonjour, Je me présente je suis maman ange d'un petit garçon ne a 24sa. Je suis de nouveau enceinte de 17sa +3 un cerclage est prévu demain mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
joraline

Règle deux fois dans le même mois

Bonjour Je m'appelle bénisse j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois j'aimerais savoir si j'ai un problème ou bien?

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pointe-noire

Regles peu abondantes

Bonjour, J’ai eu des regles peu abondante sur mon nouveau cycle qui as duré 4 jour mais vraiment peu . Moi qui a l’habitude que sa saigne énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

bonjour je voudrais savoir si c étais possible de tomber enceinte après un rapport non protéger qui date de 3 semaines sans que mon mec n ai ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joraline

Œuf clair fausse couche ? espoir ? pas d'embryon ?

Bonjour, Voila je vous écrit pour avoir un retour et qui sait peut-être positif pour d'autres qui ont connu cette situation ? Voila la situation...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos avis,

>Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 4jours, mais par simple acquis de conscience car je dois me faire vacciner, j'ai voulu faire un test . Le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
joraline

8sa et déjà du ventre

Bonjour, Je m inquiète car j ai déjà un vrai petit ventre a tt juste 8SA ! Et 2 tailles de bonnet en plus mais pas de kg en plus . J ai fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde, J'ai eu 2 rapports non protégés le 15 et le 17 juillet 2021 ce dernier jour est le jour de mon ovulation. Le 30 juillet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de regle et un cycle de 39 jours

Bonjour, voila mes dernière regles etait le 26 juillet et mon cycle est arriver a 39 et tjrs pas de regles est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Je peux être enceinte après le règle

Bonjour, J'ai eu mes règles depuis deux semaines mes je sens toujours des douleur au sein et au bas ventre et un an peux au dos suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Problème prise de sang

Bonsoir, je vous explique mon problème, j’ai effectuer une prise de sang pour la betahcg le 1 juin et une le 28, j’ai payé de ma poche et il y avait é...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Sopk, traitements et faux positifs ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Une pds 16 jours après le rapport a risque est elle fiable

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Datation

Bonjour, Je suis enceinte de 14+3J (SA) J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin. Sauf que j’ai eu un rapport l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Test de grossesse négatif jai

Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Aimee

Jai peur

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine qui c’est avérer positive et de 2-3 semaine , depuis hier je perd du sang et je suis a l’ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jessi

Besoin de vos lumières

Bonjour, J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jen44300

Questions -éventuelle début de grossesse ?

Bonjour à toutes et (et tous à) Je viens vers vous pour une petite question. Ayant eu quelques grossesses pourtant, je me pose une question importan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

3 teste possitif un prise de sang negatif

Bonjour, J'ai fait 3 teste de grossesse (positif les 3) et prise de sang negatif. Quand penser vous?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque

Bonjour, Je me pose quelque question, il y pas longtemps j'ai branler mon copain et évidement ensuite me laver les mains mais que a l'eau, entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Loul

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai des rapports depuis un peu près 6 mois. Depuis 1 mois nous avons commencer les frottements de sexe sans protection et il ej...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
ano

Trisomie 21 prise de sang

Bonjour, bonjour mon taux et à 859 j’aimerais savoir si d’autre femme était dans le même cas que moi car ma prise de sang n’est pas bonne car mon taux...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Ejaculation sur la poitrine

Bonjour, Mon fiancé a éjaculé sur ma poitrine sans l'essuyer je suis allé prendre une douche à l'eau froide c'était avant le 18 août qui correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Taux hcg très élevé, jumeaux?

Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
joraline

Test de grossesses biosynex

Bonjour les filles j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait un test de grossesse de la marque biosynex acheté en pharmacie il c'est avéré positif mes av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Metiss_4839

Ejaculation sur les seins

Bonsoir j’ai une question…. je trouve pas de réponse et ça me stress… Il y a une semaine avant 4jours de mes règles mon petit ami a ejaculer sur mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse deux barres dont une claire

Bonjour, Vendredi matin j'ai effectué un test de grossesse qui était positif et il y a deux barres dont une plus clair et lundi matin je vais alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Échographie pelvienne : utérus vide

Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Geu - possible enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de vous pour celles qui ont été dans ma situation. J'ai fait une GEU , le 24 juillet j'ai eu une injection de metho...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Enceinte après retrait d’implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif après mes règles négatifs

Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Décharge électrique enceinte

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positive ensuite négative

Bonjour j’aimerais poser une question La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège ) c’était le Jour de ovulation et le lendemain égalem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Retard de règle, test négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis maintenant 4 mois. J’ai un retard de règle de 1 jour mais j’ai très très mal aux seins, ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégés

Bonjour , Dimanche j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain puis j'ai pris dû miel et de l'eau salée et c'était pendant la période f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Energizor

Tests de grossesses

Bonjour, Mercredi dernier, 3 jours avant la date présumée des règles j’ai effectué un test de grossesse de la marque @easyhome qui était positif ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Retard de régles, grossesse

Bonjour, je voudrais de l’aide pour éclaircir mon sujet ???? je n’est pas mes règles se mois-ci et j’ai effectué un test de grossesse urinaire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte meme si on a eu nos règles deyx jours apres le rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 18 juillet et j'ai eu mes règles le 20 juillet, je ne prends pas de moyen de contraception et lu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Je pense etre enceintes

bonjour, voilà j ai retier mon implant en avril 2021 et je n est jamais rien pris comme contraception depuis avril j ai u mes règles normale j ai u m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Risque de fécondation

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui mon copain avons fait une fellation il m’a ejaculé dans la bouche et je l’ai embrassé par la suite, quelques minutes...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte...

Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais quelque chose me tracasse vraiment. Il y a quelques jours avec mon copain nous avons essayé la position 69,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Retard des règles et test négatif.

 Résolu

Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Azta

Symptômes après regles

 Fermé

Bonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte avec le sperme d'un condom

 Fermé

Bonjour, Le sperme du condom de mon chum a couler sur mes poinls publient au niveau de mes grande levres en plus je vais ovules dans 2 jours... Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Hyperprolactinémie et opk

Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Femme_1606
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 29 251