Enceinte sans éjaculation

inconnue68270 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par 1tibou le 20/06/2013 à 07:12
 Michelle - 20 juin 2013 à 07:14
Bonsoir,

Alors voilà je suis très inquiète , en effet , moi et mon copain avons fait peut être une bêtise si je puis dire ... Il m'a pénétré pendant un temps très cours pour savoir si je pouvais avoir mal ( car oui , j'ai 15ans et je suis vierge ). Il n'a pas éjaculer mais avec tout ce que j'ai pu lire , il y a des risques d'être enceinte.. J'ai pris tout de même la pilule du lendemain pour être sure de limiter les dégâts. Je ne pense pas l'être vu que la pénétration fut courte et sans éjaculation mais je voulais avoir des avis car je suis très inquiète tout de même.. Sachant que ça s'est déroulé le 17/06 et que j'ai pris la pdl le 18/06..

Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 juin 2013 à 07:14
bonjour
j'ai retiré le mot urgent de ton titre car il n'y en a pas

ensuite tu dois faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la prise pour vérifié que la pilule du lendemain à bien travaillé et tu dois faire le test MST avec ton copain s'il ne l'a pas fait

pour info tu n'es plus vierge et tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme
0
Bonjour

La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais une méthode d'espacement de grossesse. Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, donc laisse faire les choses.

Fais-toi prescrire la pilule et fais-toi offrir une boite de préservatif.

Les tests IST ont-ils été faits ?

+
0