Les discussions

Pilule

Bonjour, je prends la pilule et ma plaquette c'est fini le 31 mars (il y a deux semaines) j'ai eu une période d'arrêt ou j'ai eu mes règles. J'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors en fait j'arrive. Eu un rapport protégé avec mon copain le jour d'après la fin de mes règles il y a plus de 3 semaines. Je devais avoir...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88

5 jours de retard

Bjr, j'ai un retard de 5 jours et je sais pas si je dois faire un test ! Ca fait depuis mi-oct que l'on essaie de fr un bb. Le mois dernier deja j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Préparation pour la fiv

Bonjour, j ai commencer a m'injecter du ménopur tt seul a partir du 06 j aprés les régles le soir ainsi que décapyptyl le matin et je me demande qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nadjimo

Enceinte

Bonjour, Qu'est ce qu'on peut faire pour que les règles d'une femme qui a accouché il y'a un mois reviennent très rapidement?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Teora

Grossesse

bonjour j'ai ma petite ami qui a accouché cela fait un mois. Qu'est ce que je peux faire pour faire l'amour avec qu'elle sans qu'elle ne tombe à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joelose

Envie d'un enfant à 13 ans.

Bonjour a toutes, Depuis mon plus jeune âge, j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai 13 ans, et je ne sais pas d'où j'ai cette envie. J'en ai parlée a ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
maydo

Douleur : une kyste ou grossesse ?

voila sa fais depuis 2 semaine que g des douleurs au niveau de mon ovaire droit il est plus fréquent la nuit et il dure plus souvent aussi, quand jle ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nounoux91

Fausse couche

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche apres une GEU que j ai eu au mois de decembre.J e voulais savoir si cela arrive souvent car je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Eloana

Je veux etre maman

bonjour voila sa fait 4 mois que mes règles sans irrégulier , et que mes seins me font mal même si je suis pas dans ma semaine , j ai tout le temps d...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ineszekraoui

Retard de 5 jours testé négatif???

 Fermé

J'ai 5 jours de retard et toujours pas de règle testé négatif mais j'ai d symptômes noses fatigue douleur au ventre ?????g besoin de conseil merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Lili4530

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis: J'ai besoin de faire un test de grossesse et ne pouvant difficilement accéder à un test sanguin,j'aimer...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Periode mestruelle

Bonjour je voudrait savoir c'est possible tomber enceinte apres le 5jours passe des la periode menstuel. Merci de vos réponses * Modifié par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pauliinee

Règles léger retard, possibilité enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ 2 semaines (un dimanche), et j'ai oublié ma pilule le jeudi soir. C'était l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie

Perte blanche est mal au ventre

Bonjour, je suis au debut de ma grossesse est j ai des perte blanche asser inportante est j ai super mal sur le coter droit du ventre es normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie

Ma situation de prolactine

Je voudrais me rassurer a travers votre conseil,il ya quelque annees j'avais des problemes de prolactine mais je ne sait pas le taux car mon medecin n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88

Test de grossesse

Bonjour, mon ami et moi essayons d'avoir un enfant. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai arreté la pilule. L'ovulation à eu lieu il y a 2 jours et nou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

Bonjour, Actuellement avec un retard de retard 14 jours aillent effectué 3 tests dont un asser concluent et 2 négatifs. Je suis dans une impasse com...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
1tibou

Enceinte ?

bonjours , jai eu des raports pendant un week end non protéger ( je ne prener pas la pillule et nis de préservatif sur lui ) , quan il sentait qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Doris

Tomber enceinte pendant ces règles

Bonjour...je suis très angoissée et je voudrais avoir une réponse...voilà..j'ai terriblement peur d'être enceinte...Donc,est-il possible de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ? une bonne question..

 Fermé

Bonjour, .. A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI

Comment peut-on tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, voila sela fait presque 2 ans que avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bb mais sans succes, et je vois que certaine femme arrive a tomb...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Implant périmé / risques de grossesse ?

bonjour ben voila moi et mon copain on aimeraidevenir parrain mais j'ai l implant qui es perimer depuis deux ans deja et ma genico de ses plus le reti...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sanna vero

Un bebe a 45 ans

Bonjour a toutes Il y a de ça 13 ans maintenant, naissait un magnifique petit garçon. 4 ans plus tard, une jolie petite fille. Le bonheur était al...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sophie

Je veus un bébé

bonjour, voila j'avais une hypothiroidie depuis 15 ans et je viens de me la faire enlever totalement en décembre 2012 je sui bien stabilisé et depui j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lafouine.

Faire ouvrir les yeux a mon copain

Bonjour, Je ne comptais pas dire mon âge pour éviter les remarques du genre "tu vas gâcher ta vie" car ce sont MES choix, MON avenir, mais je vien...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Règles

 Fermé

Bonsoir à toutes, voila, j'ai arrêter ma pilule le 12 mars dernier pour desir de grossesse mais depuis je n'ai tjr pas eu mes règles...alors je sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou

Vagin retroversé

 Fermé

Bonjour, a toute ! voila je viens sur ce pour être éclaircie et pour voir si il a des femme dans le même cas que moi alors voila Jai fait des câ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mano0910

Sterilet mirena

Bonjour je suis nouvelle ici jespere trouve des reponses a mes questions - je vous rencontre un peu mon histoire : je me suis fait installer mirena e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mano0910

Les médicament empêche la grossesse

Bonjour je prend beaucoup de médicament (ducolax) tout les jour plusieurs des médicament pour dormir est je voulais savoir si cela pouvais m'empêcher...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Madame La Dûchesse !

Es-que je suis enceinte ?

 Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bichonne190

Doute sur une grossesse

Salut, j'ai 13 ans, il y a environ 4 semaines, avec mon mec, on a couché ensemble, c'était la deuxième fois. J'étais consentante, lui aussi. Donc on l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
EffySkins

Comment on fait pour tomber enceinte rapidement?

Ça faisait 3mois que moi et mon mari ont essayé mais ça n'a pas marché! Je commence à m'inquiéter qu'il y a un problème et qu'il y a une chose qui c...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Wishgirl

Ne pas tombé enceinte

Bonjour, je suis marié depuis 2 ans et 4mois j'utulise la pille et j'aimerais bien l'arrété car c'est pas bon pour la santé.j'aimerais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Peu ton tomber enceinte avec des clipes

 Fermé

bonjours ,j ai 6 enfants ,je me suis ligaturer les trompes par clipe ,en 1999 ,et a ce jours j'ai un retard de règle de 11 jours et c'est pas mes habi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
christine38200

Grossesse

Bonjour, je prends actuellement la pilule et je suis au milieu de ma plaquette, puis je arrêter pour essayer de tomber enceinte sans danger?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lise22

Jvoudrai tomber enceinte.

Bonjour, J'ai 40 ans ,Je suis marier depuis quelque mois,et je ne suis pas encore enceinte.est ce que ca peu etre a cause de mon age ?que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
khadijaoujda

Test et prise de sang negatif pour grossese

 Fermé

bonjour je vien ver vous car je net pas eu me regle depuis le 23 fevrier 2013 jai fait test pipi et prise de sang tout negatif met toujour pas de regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mano0910

Taux

 Fermé

Bonjour, Ofaite mon tot a double est il est matenant a 18342 j ai regarder un peux par tout est il y a jamais la meme chose!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, moi et mon copain on a fait du frottis frotta il ya une semaine et j 'ai un retard de 2jours, il a éjaculer sur mes fesses , je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sawsa

Savoir si je suis enceinte

Bonjour les fille je voudrais savour j'ai changer mon implant cette année au moi de février 2013 j'ai eu mais règle le 2 mars 2013 maintenant je me re...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de regle test pipi negatif

bonjour voila mes derniere regles remonte du 21/02 au 27/02 et la nous somme le 5 avril et toujours rien j'ai fait un test pipi qui c'est avérés negat...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
meldu31100

Jumeaux jumelles

Bonjour, je voudrais avoir des jumeaux ou jumelles Comment faire ? pa de critiques merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Taux bchg

Bonjour, J ai etait chercher mes analise est il y a marquer 9171 mUl/ml je suis a combien de temps de grossesse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
chou77

Grossesse extra utérine et fausse couche.

Bonjour, voila j'ai fais une fausse couche spontanée en nov 2012 et une geu trompe droite en janvier 2013 et dernièrement une autre fausse couche ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jens988

Grossesse

Bonjour, Voila j'ai 21 ans est fait le choix de donner la vie pour concrétiser tout l'amour que je ressent pour mon homme , seulement nous sommes im...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Aidez moi à tomber enceinte.

bonjour tout le monde,sa fait six mois,que moi et mon marie essayons d'avoir un bébé mai sans réussite .J'ai des cycles réguliers de 25 jours ,et mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
louppy

Desir d enfanter

Bonjour, je suis decouragée par ce que je vis; j ai fais la coeilio en nov 2012 et depuis décembre le gynéco m a mise sous clomid, estréva, duphaston ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
narla 13
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 29 250