Je ne veux pas être enceinte.

youpie203 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 02:58
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 15:59
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle p.r.o.t.é.g.é.e .. (condoms)
Ça c'est produit aujourd'hui et c'était ma première fois.
Ça n'a pas duré longtemps en fait'.
Vraiment pas longtemps même.
Il n'a pas eu d'éjaculation
Je ne sais pas où je suis rendu dans mon cycle.
Je ne prends pas la pilule.
Suis-je enceinte?

Pitié ! Venez-moi en aide! J'ai tellement peur. Crise d'angoisse totale :'(
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Vous avez vérifié si le préservatif n'était pas percé ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 11:41
Bonjour,

Pas de panique: si le préservatif a été utilisé dès les préliminaires, qu'il était bien placé, qu'il n'a pas craqué, tu ne risques pas d'être enceinte.

A+
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:18
Rebonjour,
Lis les infos suivantes.
Majorité sexuelle au Canada[modifier]

Au Canada, la majorité sexuelle est 16 ans. La Loi sur la lutte contre les crimes violents (1er mai 2008) a fixé la majorité sexuelle a 16 ans21 (la loi autorise les relations sexuelles avec les adolescents de 14 ou 15 ans si la différence d'âge entre les partenaires est de moins de 5 ans et avec les adolescents de 12 ou 13 ans si la différence d'âge est de moins de 2 ans : par exemple, une personne qui a 14 ans avec un partenaire qui a 16 ans. Les relations sexuelles sont complètement interdites avant 12 ans, mais une personne de moins de 12 ans ne peut pas avoir d'amende ou aller en prison au Canada). Avant 2008, la majorité sexuelle était de 14 ans, mais le Tackling Violent Crime Act a changé cela. Il existe aussi une loi qui rend illégale toute relation anale en dessous de 18 ans. Par contre, cette disposition a été déclarée inconstitutionnelle par les cours d'appel fédérales, ainsi que par les cours d'appel de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et du Québec. Les tribunaux ont jugé qu'elle était discriminatoire envers les hommes homosexuels, et qu'elle viole la Charte canadienne des droits et libertés. Cependant, tant que la disposition est inscrite au Code criminel, il est possible que des personnes soient incriminées pour ces faits. C'est pourquoi des groupes font pression afin que l'âge de consentement soit le même pour les relations anales ou vaginales22.

Pour ce qui est de la légalité du mariage, l'âge minimal est de 16 ans pour un mariage civil. Néanmoins, en dessous de 18 ans, il faut obtenir le consentement des parents ou des tuteurs. Toutefois, si une émancipation totale est accordée à un mineur, ce qui est possible dès l'âge de 16 ans, cette règle ne s'applique pas.
0
Okaie.. Ouin. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler en ce moment de toute manière. Je suis trop préoccupée par le fait du ''suis-je enceinte ou non?'' Je veux juste en avoir la certitude. Le reste, je m'en chargerai avec lui. Si jamais j'ai besoin d'aide, j'appellerais la sécurité. Merci de cette information, je crois que ça va grandement m'être utile si tout ceci dégénère,
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:41
As-tu un retard de règles actuellement?

Ton rapport a eu lieu à quel date?

A+
0
Mon rapport date maintenant d'hier. J'ai même pas calculé j'étais rendu à combien de temps dans mon cycle.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:54
Tu n'as pas pensé à la pilule du lendemain? il y a encore la pilule ( efficace 5 jours après le rapport )
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-298660-quand-prendre-la-pillule-du-lendemain#12
0
youpie203 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 14:34
Merci infiniment de m'avoir répond! Eh bien, ce n'est pas moi qui l'ait vérifié en fait, c'est mon partenaire. Il m'a bien dit qu'il n'avait pas eu éjaculation et le condoms était intact puisque la relation sexuelle n'a duré qu'environ 5 minutes avant que je ne lui dise de s'arrêter. Est-ce que je peux penser plus légèrement en me disant que non je ne suis pas enceinte?
0
Le soucis est, qu'avant l'éjaculation, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes ....
Et le préservatif se contrôle à 2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youpie203 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 14:44
Okaie.. Pendant les préliminaires.. non en fait eh bien.. son membre n'a jamais touché mon corps sans le préservatif. Donc, ce que vous appelez le liquide séminal/pré-éjaculatoire ne m'aura rien ''fait''?
0
Si son pénis était près de ta vulve, et, qu'il était percé, (supposition) oui il y a des risques.

Consentante cette relation sexuelle ?

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?
0
Tu es du Canada ?
0
15 juin 2013 à 14:48
J'étais.. moyennement consentante.. au début je voulais vraiment j'étais super excitée puis.. quand il a commencé j'ai pris peur parce que je voulais vraiment pas tomber enceinte et tout et tout. Moi.. j'ai 15 ans. C'est ma première relation sexuelle. Mon ''copain'' en a vingt
0
Cela s'appelle un 'viol".

Ton "mec" a 20 ans, il t'a dépuceler. C'est tout ce qu'il cherchait ......
0
15 juin 2013 à 14:51
Vous êtes sûre? Parce que .. au début je voulais et quand je lui ai dit d'arrêter.. il l'a fait.
0
15 juin 2013 à 14:54
En fait, pour le moment.. I don't care.. je veux juste pas avoir un enfant à mon âge. Si je veux un enfant un jour, je veux savoir dès le départ que je vais pouvoir m'occuper de lui convenablement.
0
15 juin 2013 à 14:49
Oui je viens du Canada
0