Les discussions
Retard de règles apres rdc
Bonjour, j’ai subi une ivg le 27/10/17 sous pression familiale, aujourd’hui je regrette et je fait tout pourre tombé enceinte. Ivg 27/10 par aspirati...
Panique
RésoluBonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...
Bebe
Bonjour, Apres bb 2 jai mis le stérilet de janvier 2012 à avril 2017 depuis en essaie de faire bb 3 mais rien n'y fais je n'arrive pas à tomber ence...
Peut-on rester vierge après une fausse coucher?
Bonjour, je n'ai jaimais été pénétréé avant ni après ma grossesse je veux savoir si on peux rester vierge après LA fausse coucher svp
J'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec ce vendredi 12,avec mes regle, est ce que je peut tomber enceinte??
Nausées à 1 semaine de grossesse ?
Bonjour Je suis en essai de bebe 2 depuis 2 mois. J’ai fait une fausse couche le mois dernier donc nous réessayons. J’ai obuler le 8 janvier 2018...
Je cherche votre aide pour me conseiler
Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain un moment il a enlever a capote, [ mais] pour cracher il l’a remise, je suis en retard de3 jours de me...
Haemophilius parainfluzae
quelles sont les répercutions dans le cadre d'une procréation mécicalement assistée (insémination) sachant que mon mari est porteur de cette bactérie ...
Rapport sexuelle
Bonjour, quels sont les jours dont une femme peut tombé en ceinte après son règle.
Retard de regles, douleur au ventre, et teste négative
Bonjour, cc les filles alors j,'ai un retard de 5 jours sur ms règles, avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas du ventre et m...
Mal au ventre
Bonjour, J ai mal au sein et au ventre et j ai un retard de règles je peut être enceinte bébé voulu merci pour les réponses
Stresser
Bonjour, svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon mec le 12 et le 13 janvier et j'ai vu mes règles du 8 au 11janvier. Hier le 14 j'étais encore exi...
Saignements après 3 semaines de retard
Bonjour, J'ai un retard depuis 3 semaines et depuis hier je constate des saignements vifs avec douleurs au bas de dos. Est ce une force couche? Que...
Retomber enceinte après avoir accouché
Bonjour, j ai accouche le 16 octobre 2017 retour de couche et depuis plus mes règles et oui g ai eu des rapports
Je crois que je suis enceinte
RésoluBonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu
Peut on tomber enceinte en periode de menopausej
Bonjour, j'ai 48ans et je resens des boufes de chaleurs mais j'ai eu mes derniers regles leregles depuis le 29/11/2017 et depuis rien
Comment ca voir si cest une fille ou un garçon.
Bonjour, Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi ) Cest une fille ou garcon ? Comment jai tes...
Boire du café
RésoluBonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??
Retard regles
Bonjour, J’ai tres mal aux seins et au dos j’ai 8 jours de retard J’ai tous les signes des regles sachant que je suis tres stressé en ce moment , ...
Tomber enceinte en etant vierge est ce possible?
Bonjour, Salut voici mon problème...j'ai souvent des retards de 2 mois...et avec mon copin on a eu les preliminaires non protégés il a froté son sex...
Date de conception
Bonsoir, je suis enceinte de 17 jours aujourd’hui 13 janvier (taux de hcg le 16 janvier : 286,5) mon dernier rapport date du 27 decembre, ce qui sign...
Grossesse et cycle menstruel
Bonjour, J'ai accouché par césarienne ça 6 mois déjà, j'ai eu mon RDC après un mois. Mon est irrégulier et au mois d'octobre j'ai vu mes règles le 15...
Test négatifs, enceinte?
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...
Essai bébé 1
Bonjour, Mon mari et moi nous somme en essaye bébé 1 depuis 4 mois mtn ,je suis dans ma semaine d'ovulation, d'après mes calculs , mon ovulation, ét...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai un mal de ventre depuis plus de 2 semaine et sa va faire quelque jour je me vide et j’ai des envie de vomir met rien veut venir et un ...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...
2 jours de règles
Bonjour, Les filles voilà j ai eu un rapport le 10 et le 11 mes règles logiquement mes regles dur 4 jours et le depuis hier plus rien depuis fin...
Tomber en ceinte ?
Bonjour, Ma femme a vu ses règles après rapport sexuelle avec moi .est-ce que risque de tomber en ceinte ???
Decpeptyl et tabac
Bonjour, est ce dangereux de fumer pendant ttt decapeptil? Suis en stress et j'essai d'arrêter mais c super dur.... Cela fait 5 jours que g commence...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai 11 jours de retard... J'ai fait un test à l'urine c'est négatif J'ai l'impression k je vais saigner je me sens mouillé j'ai les sein...
Besoin d’aide stp
FerméBonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...
Perte blanche marron
Bonjour, aider moi svp suis en panique total depui hier la nuit jai constater un truc maron on dirai du sang maron genre perte blanche sur ma culott...
S’avoir si je suis enceinte
Bonjour, à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais p...
Grossesse sous clomid
Bonjour tout le monde Bon pour moi j'ai toujours eu des dérèglements de règles aiguë après le mariage j'ai du voir mon gynécologue après une échogr...
Duphaston
Bonjour, j'ai le traitement de duphaston que ma gynéco ma donner après la prise des 10 jour de comprimé est les régle survenue je doi reprendre le tra...
Grossesse ou pas
Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis. La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes r...
Alimata
Bonjour, Si une fille fais des rapports sexuelles, par l’anus au cours de ses règles , peut-elle tombée enceinte ???
Besoins de conseils stp
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...
Cycle
Bsr les amies moi c'est Amandine, j'ai mes règles ont débuté le 04 janvier et se sont terminées le 09.mon copain aimerait que nous ayons les rapports ...
Comment lire un test de grossesse
Bonjour, Je viens de realisez une test senguin au labo et je voudrais savoir a combien de mois conrespond le taux de 77219 mUI/ml merci d'avance
Jsuis enceinte ?
Bonjour, J’ai un énorme problème, je suis encore vierge mais avec mon copain on a fait des préliminaires assez voilà... Par exemple une fois il a f...
Mal en bas du ventre
Bonjour, C'est ma 1ère grossesse et je fais ma 1ère écho seulement lundi prochain. J'ai souvent mal en bas du ventre quand je me lève, quand j'etern...
Retard de 55 jours et prise de sang négative
Bonjour, Je suis actuellement en test pour premier enfant. J'ai arrêté ma pilule fin aout. Le premier cycle j'ai eu mes règles avec 15 jours d...
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai un enfant que j'ai eu à 37ans par césarienne, 2ans plûtard, j'ai perdu une deuxième grossesse de 8mois par césarienne encore, après ce...
Arrêt de pillule
Bonjour à toutes . Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’aider. Voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule car nous voulons un bébé .. ...
Enceinte ? besoin de renseignement
Bonsoir Je viens vers vous pour quelques question J ai eu mes règles du 21 au 24 novembre et je n ai rien eu après jusqu a hier ( 9 janvier ) j ai...
Jai perdu du sang
Salut Moi et mon copain on se froté les sexes mais avec les sous vetements apr qd jsuis partie a la maison jentre pour prendre un bain jai remarque q...
Peur d être enceinte
Bonjour, Alors voila j ai 15ans et hier j ai eu mon premier rapport et sans préservatifs et j ai peur de tomber enceinte sachant que j ai eu mes règ...
Bonjour, j ai fait. aujourd hui mon teste bêta hcg il est posit
Bonjour, J ai fait. Aujourd hui mon teste bêta hcg il est positif ,par contre J ai eu mal au Bas du ventre et au dos toute la journée,cela m'inquiète...
Test sanguin de grossesse
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse par prise de sang j’ai eu mes résultat «