Les discussions

Peut-on tomber enceinte quand on est attacher

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons et je suis attacher depuis 2 ans!!Depuis 2 mois j'ai des naussées,étourdissement et coup de chaleur.J'ai prie 22...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Combien de temps avant de tomber enceinte

Bonjour, Voici plus de 2 mois que j'essaye bb. J'ai des cycles assez irreguliers 27, 20 jours. Je tiens un tableau sur lequel j'inscris les dates de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
aurelie0701

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrété la pillule depuis juin et j'ai jamais la même date des régles . ça recule de 5 jrs tous les mois. et depuis tous mes calculs to...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mily

Tomber enceinte avant retour de couche???

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
...

Désire plus que tout d'avoir un bébé

Bonjour, cela fait depuis hier que je ne prend plus la pilule ,c'est un choix que l'on a pris avec mon compagnon.aujourd'hui nous avons eu un rapport...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
miss1106

Perte de sang rouges claire enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines à peu près et je perd du sang rouge clair depuis dix jours on voit rien à l'echo. la première prise de sang ét...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
roukine

Tomber enceinte avant les regle?

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle 1 semaine avant les regle merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Calypso

Les possibilitées de tomber enceinte???????

Bonjour, on ma dit que la femme méme si elle est vierge elle a toutes les possibilités de tomber enceinte mais a conditions qu'elle soit au 14 ou15 é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Envie de garder mon bebe lui non que faire

bonsoir aujourdhui je vie une epreuve tres difficile garder mon bebe ou l'enlever car monsieur n'en veu pas je sais plus quoi faire les jours passe et...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mancunien87

Peux-t-on avoir un enfant quand on n'est ado

Bonjour, J'ai une Question : Quand une ado n'a pas eu les regles, même pas 1 FOIS, genre qu'elle a justes des pertes, et si elle a un rapport elle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nanou

Temps en moyenne pour tomber enceinte??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ameni

Après fausse couche peut on tomber enceinte .

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une Fc a 3semaines et je veux voudrais savoir si cela est possible de tomber enceinte juste àprès sans avoir eu ses règles? merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Chance de tomber enceinte?

Bonjour, Alors je suis une jeune maman, d'une petite fille de 12 mois, je l'allaite jours/nuits. Mes dernière règles date du 26 novembre 2011, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain mais je crains fort d'une probabilité de grossesse, en faite mon cycle est de 28 jours et ayant d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

J'aimerai bien tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, je vous ai deja pose ma question je suis au 15 eme jours après mes regles ça fait trois jours que j'ai des syptomes bisard fatiguèe , nerve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Le bon moment pour tomber enceinte.

Bonjour,mon cycle chaque 28 jour je voudrais savoirs qu'elle jour pour pouvais tomber enceint ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Risque te tomber enceinte

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain 3 jours après mes règles et après 32 h j'ai pris la pilule du lendemain et après 9 jours j'ai eu mes règles e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lafouine.

Essayon de faire un bebe

Bonjour, voila moi et mon copin essayon de faire un bebe depuis 8 mois et la je devais avoir mais regle le 20/11/11 et je les et eu le 18/11/11 et c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gwendolinegwenael

Je veux tomber enceinte

Bonjour, sil vous plait jai un cycle long et irrégulier et je voudrais tomber enceinte voici les dates de mes trois dernieres règles: 28/08/2...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Suis je tombee enceinte ce 4decembre?

Bonjour, j ai eu ma premiere regle le 16 novembre dernier et le 4 decembre j ai eu un rapport.je souhaiterais connaitre le jour de mon ovulation. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nathalie...

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour, ba moi j ai une fosse couche de 4semaine le 22novembre et la j ai fais un test urunire resltat possitive ;est ce que possible tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sabrina67

Peut t'on tomber à tout moment enceinte?

Bonjour, je m'excuse, la prochaine fois je ferai attention merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lou

Remèdes de grand-mères pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a reussis ses remede grand mere pour etre enceinte et si vous avez des astuces merci

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
MissRenarde

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Conseils pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrété la pilule en juin 2011 je l'a prenait depuis l'age de mes 17 ans et j'en n'ai 25. on ma donner toute sorte de conseils comme me...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
esmé33620

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 26 -27 jours jaimerais savoir quel est ma periode feconde et c'est possible de calculer comment faire un garcon

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Possibilite de tomber enceinte

Bonjour, J avais mes regles le 26 octobre et j ai un cycle de 28 jours je fais le sex le 6 et le 20 novembre il y a t il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Peut on tomber enceinte 2 jours après les reg

Bonjour, j'ai couché avec mon petit copin 2 jours après mes règles! est-ce que je peux tombé enceinte, je veux le savoir?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Arret de ma pilule pour tomber enceinte!

Bonjour, Je prends la pillule depuis le mois de mars 2011 et je veux avoir un bébé. Je veux arreter ma pillule mais on m'a dit qu'il fallait utili...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
1tibou

Comment tomber enceinte

Bonjour, mon problème est un peu drôle je sent pas le sperme pendant le rapport je sais pas si c le problème de mon mari ou quoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Tomber enceinte

Bonjour, j ai enlever mon implant y a maintenant 10 jour et je n ai toujour pas eu mes regles ,en tent normale je tomber tres facilement enceinte al...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
1tibou

Est ce que puis je tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai 20 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain 3 jours après avoir eu mes règles et sans préservatif 32 h après j'ai pris la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour tout le monde voila mon problème est que je n arrive pas a tomber enceinte j'ai arrêter ma pilule depuis le mois d'avril j'ai eu mes règles...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nadia00

Risque de tomber enceinte

Bonjour, jai coucher avc mon copin 3 jour apres mes regles est ce que ya un risque de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte avec une l d t

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tomber enceinte avec une ligature des trompes , car en ce moment ça fait 2 mois que j ai pris du ventre et qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Tomber enceinte sous gonal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a u une chance de tomber enceinte a l'aide de gonal? c'est des injections a faire pour stimuler l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Lyah Noor

Je n'arrive pas a tombée enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain et je ne suis jamais tombée enceinte , j'aimerais secrètement , pourtant on ne s'est jamais ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lilousouky

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour, moi c est christelle j ai 32 ans j ai enlever mon sterilet merina le 04 octobre 2011 pour bb3 j ai eu des seignements le 8 octobre penda...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
allancelia

Tombé enceinte avec un stérilé?

Bonjour, j'ai un stérilé mirena depuis août 2010 et depuis quelques semaine j'ai comme des sorte de nosée tout les jours. Je voulait savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^^Marie^^

J'ai une distrofie et je veux tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle Toure Ramata,je suis ivoirienne.je suis préoccupée car j'ai une distrofie ovarienne et et je ne sais pas quel traitement adop...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sabrina2012

Évolution lente du taux hcg

Bonjour, Ma femme a réalisé un test sanguin HCG le 10/10/2011 à 14h le résultat est de 406 UI/L Elle a refait un autre test le long-demain (je sais...

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Je desir avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
krostef95

Savoir au bon moment pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte ,je nai aucun moyen de contraception je voudrai savoir quand et le bon moment se mois jai eu mes règle le 14 elle...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Peur de tomber enceinte help slv

Bonjour, les filles j'ai vraiment peur moi et mon copain ont a flirté ensemble et moi j'étai sur ses genoux au moment ou il a ejaculé ont était pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte avant ses regles?

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 27 Octobre et ca a prit fin le 31. j ai eu des rapports sexuels non protégés le 18 Novembre. y a t il des r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour, moi et ma copine on as des rapports sexuels non protégé on est tout deux vierge,c'est notre première fois a tout les deux on la fait plusieur...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Macij

Envie de bebe

Bonjour, mes regles sont irreguliers je vous donne les differentes dates de mes regles. 11juin 08juillet 06aout 02septembre 02octobre 28octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Desir d avoir un bébé

Bonjour je suis une personne qui a presque 40 ans dans 2 ans.avec mon compagnon nous desirons avoir un enfant.il y a 2 ans j ai fait une grossesse ult...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kathi89000

Est-il possible de tomber enceinte

Bonjour, je porte un stérilet depuis que j'ai eu ma dernière fille ;elle a 2ans et je n'ai jamais eu de soucie avec mes règles pas d'irrégularité.dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
clem73

Insémination-retomber enceinte?

Bonjour, Bonjour à toutes , Après plusieurs avoir essayer en vain d'avoir une grossesse,mon mari et moi avons finalement choisis l'insémination art...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 29 250