Les discussions
Je sésire avoir un enfant
Bonjour, j'ai 44 ans , j'ai un cycle régulier de 28 jour et je désire avoir un enfant, mes règles ont changé après mon mariage , ils viennent d'une ...
Puis-je tomber enceinte ...
Bonjour, je voulais savoir si c etait frequent de tomber enceinte en ayant regulierement des rapports avec penetration mais sans ejaculation interne...
Peut ont tomber enceinte 2 jour aprés ovulati
Bonjour, peut ont tomber enceinte 2 jour aprés ovulation ? en sachent ke j'ai pas de moyen de contraception.
Comment tomber enceinte!
FerméBonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Les femmes J'ai 28 ans je veu tomber enceinte mai je ces pas calculez mon cycle merci pour la reponse
Peur de tomber enceinte
Bonjour, est ce que c possible de tomber enceinte apres un rapport du troisieme jours des regles??
Tomber enceinte
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte Merci
Je suis inquiète à l'idée de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mon cycle menstruel. au cours du rapport le préservatif de mon partenaire s'est rompu et quelque...
Tombé enceinte sans éjaculation
Bonjour, moi c'est linda agé de 19ans j'ai eu des raports sexuel sans préservatif mais mon pétite ami n'as pas éjaculé dans mon vagin et sa n'a duré...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j'ai deux problème : 1er : j'ai 33 ans et je me sui marié depuis seulement 9 mois. mon mari et moi voulons avoir un enfant mais jusqu'ici r...
Peur de tombée enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 juin et le 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et mnt on est le 5 juillet et j'ai pas tjrs eu mes regles est ce ...
Est ce que si possible avoir un enfants 46
Buonjour, je suis une femme j ai 46 ans j ai deux 2 enfants une fille de 16 ans un enfant de 6 ans est ce que si possible avoir un troisième avec une ...
Pilule -> risque de tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 1 mois, et j'ai eu des rapport non protéger pendant se mois, mais pour ma pilule j'ai toujours étais...
Envie d un bèbè
Bonjour, voila moi je voulais avoir des a vie j'ai eux mais règle le 14.06. et j ai eux des rapport le 19.06 et le 26.06 et le 29.06 et le 30.06 et ...
Faire un bébé à 40 ans
Bonjour, j ai bientot 40 ans et l année dernière j ai eu un cancer du sein,et la chimio a fait arreté mes règles.Je voudrais savoir si mes régles peuv...
Comment on fait pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai arreté ma pillule en janvier et je voulais savoir a peu pres combien de temps il fallait pour pouvoir tomber enceinte ? On dit so...
Besoin de conseil pour avoir un bébé
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Je voudrais tomber enceinte ... pourriez-vous m'aider.. me conseiller Merciiiiii a tous.!! :-)
Peut-on tombé enceinte apre un n avortement??
Bonjour, peut-on tomber enceinte apre un n avortement,?j ai avorter ya trois ans j essaie d avoir un n enfant avc mon marie safait 3mois j arrive pa...
Tomber enceinte après le retrait sterilet
FerméBonjour, je viens de retirer mon sterilet nova T? Je voudrais savoir après ce retrait sous combien de jour peut on tomber enceinte. on est trés présse...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai fait des preliminaires avec mon copain , nos sexe ce sont froter mais nous avions garder nos sous vetement , Mais je sait que mon copa...
Envie d'1 bebe a 48 ans
Bonjour, j'espère que vous vous souvenez de moi j'ai arreter ma pillule en janvier j'ai ete regler 3 fois et toujours pas enceinte mais mon ami a eu 1...
Peut on tomber enceinte?
Bonjour, Je voulais savoir si la pillule pouvait cacher les signes de la grossesse tel que le manque de regles, le ventre qui grossit ....? Merci
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...
A l'aide jai envie d'avoire 1 bébé
Bonjour, a tous je suis 1 femme marie jais 1 fille de 1ans jais envie d'avoire 1 2eme enfants et pour ce se la jai 1 petit sousi jais 1 cycle de 36...
Ma periode pour avoir un bebe
Bonjour, J'ai été eu mes regles le 20.06 ma periode d' et quand merci
Je suis dans les doutes de tombé enceinte
^bonjours je me présente je mappel cristelle j'ai 17 ans jai eu un relation protéger et non protéger a la fois cest a dire qu il a retirer le pr...
Pourrai-tomber enceinte
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et ce mois mes règles sont venus le 14 juin et ont pris fin le 18 si le 30 juin jè des rapports pourrai-je tomber...
Tomber enceinte en étant sous pillule
Bonjour, Je suis dans une mauvaise posture.. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a presqu'un mois et le préservatif a craqué mais je n'étais pas...
Comment ai je pût tomber enceinte
Bonjour, Je suis aller en camp avec un garçon qui pourrait me mettre enceite comment le savoir je commence à douter de moi et de lui et je suis pres...
Tomber enceinte après essure, possible ?
Bonjour je voudrais savoir si je peut etre de nouveau enceinte apres avoir fait la methode essure que je regrette merçi de me repondre
Tomber enceinte
Bonjour, je suis jovany,j'ai eu une relation avec ma copine,apres 3 jours,apres son cycle mensieul.est ce qu'elle peut tomber enceinte sur ce 3em jo...
Jarrive pas a tomber enceinte
Bonjour, moi et mon copin on a eu un raport non proteger le dernier jour de mes regles il a fait dans moi penser vous qu'il y et des chance que je t...
Puis tomber enceinte entre la fin d une plaqu
Bonjour, j aurais aimé savoir si je peux etre enceinte, je viens de finir ma plaquette de pillules et je dois donc attendre 1semaine avant de la rep...
De l aide svp...j aimerais tomber enceinte
Bonjour, Le sperme s ecoule t il toujours du vagin apres un rapport sexuel?peut il exister des cas ou le sperme ne s ,écoulerait pas comme d habitud...
Tomber enceinte sans pénétration mais éjacula
Bonjour, je me demande si j'ai des risques d'être enceinte cr il y'a quelques jours, j'ai masturbé mon copain, il a éjaculé sur son torse puis il s'es...
Se protéger un mois avant de faire un bébé?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur des "rumeurs", que j'ai entendu de la part de collègues femmes et amies... Pour avoir un enfant, il serait...
Astuces pour tomber enceinte rapidement
FerméBonjour, j aurai 43 ans dans 4mois j'ai 4 enfants je me suis remarier avec un homme que j'aime beaucoup il a 49ans je veux avoir un enfant avec lui .c...
1 mois de grossesse et perte marron
Bonjour, j'aurai aimé savoir si certaine personnes on eu une expérience proche de la mienne. voila je suis enceinte d'un mois et aprés 3 semaines j...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai 29ans et j'aimerais à présent tomber enceinte. Depuis 6 mois, j'étais sous contraceptif (pillule). J'ai arrété la prise des pillules l...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Voila , je sais que la question a deja été posé plein de fois , mais je voudrais vraiment connaitre une reponse claire car je suis assez pa...
Peut-on tomber enceinte avec un sterilet
Bonjour, mon sterilet à plus de 5ans j'aurais du le changer en novembre et depuis janvier j'ai des rapports non protégé et j'ai mon ventre qui s'arron...
Avoir un bébé
Bonjour, ma conjointe et moi même voulon un enfant, mais aprés arrêt de sa contraception depuis plus de 4mois, rien ni fait juste une fausse joie ap...
J'aimerai avoir un bébé mais...
Bonjour, nous voudrions un bébé avec mon mari mais le probleme c'est que je n'ai plus mes regles depuis des mois et des mois à cause de ma pillule T...
Tomber en enceinte avec le sterilé
Bonjour, je porte un stérilé moi meme depuis deux ans y a t il un risque vue que jai des rapport non proteger et que je suis de nature tres receptiv...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, sa fais 8mois que je suis mariée et j'ai pris la pilule que les deux premiers mois et maintenant sa fais six mois qu'on essayent mais aucun...
Avoir un bebe
Bonjour, je voudrai savoir si quand on oublie la pillule et qu'on la prend plus esque c'est possible de tomber enceinte ? merci
Tomber enceinte sous implant
FerméBonjour, cela fais déjà deux ans et demi que j'ai l'implant et depuis un mois j'ai pris du ventre et grossie des seins pouvez vous me dire si je peut ...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle
Réponse car envie de bébé!
BONJOUR, J'ai des petites doutes j'ai eu mes regles le 14 mai j'ai eu un rapport le 25 mai et le samedi 26 très forte douleur au bas ventre et bas...