Les discussions

Je sésire avoir un enfant

Bonjour, j'ai 44 ans , j'ai un cycle régulier de 28 jour et je désire avoir un enfant, mes règles ont changé après mon mariage , ils viennent d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte ...

Bonjour, je voulais savoir si c etait frequent de tomber enceinte en ayant regulierement des rapports avec penetration mais sans ejaculation interne...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lilou

Peut ont tomber enceinte 2 jour aprés ovulati

Bonjour, peut ont tomber enceinte 2 jour aprés ovulation ? en sachent ke j'ai pas de moyen de contraception.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceinte!

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes ...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mano0910

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Les femmes J'ai 28 ans je veu tomber enceinte mai je ces pas calculez mon cycle merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Peur de tomber enceinte

Bonjour, est ce que c possible de tomber enceinte apres un rapport du troisieme jours des regles??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis inquiète à l'idée de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mon cycle menstruel. au cours du rapport le préservatif de mon partenaire s'est rompu et quelque...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Tombé enceinte sans éjaculation

Bonjour, moi c'est linda agé de 19ans j'ai eu des raports sexuel sans préservatif mais mon pétite ami n'as pas éjaculé dans mon vagin et sa n'a duré...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Miinouu

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai deux problème : 1er : j'ai 33 ans et je me sui marié depuis seulement 9 mois. mon mari et moi voulons avoir un enfant mais jusqu'ici r...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Peur de tombée enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 juin et le 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et mnt on est le 5 juillet et j'ai pas tjrs eu mes regles est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lafouine.

Est ce que si possible avoir un enfants 46

Buonjour, je suis une femme j ai 46 ans j ai deux 2 enfants une fille de 16 ans un enfant de 6 ans est ce que si possible avoir un troisième avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
!Kristel!

Pilule -> risque de tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 1 mois, et j'ai eu des rapport non protéger pendant se mois, mais pour ma pilule j'ai toujours étais...

29200

Envie d un bèbè

Bonjour, voila moi je voulais avoir des a vie j'ai eux mais règle le 14.06. et j ai eux des rapport le 19.06 et le 26.06 et le 29.06 et le 30.06 et ...

^^Marie^^

Faire un bébé à 40 ans

Bonjour, j ai bientot 40 ans et l année dernière j ai eu un cancer du sein,et la chimio a fait arreté mes règles.Je voudrais savoir si mes régles peuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Thynisha

Comment on fait pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai arreté ma pillule en janvier et je voulais savoir a peu pres combien de temps il fallait pour pouvoir tomber enceinte ? On dit so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Doris

Besoin de conseil pour avoir un bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Je voudrais tomber enceinte ... pourriez-vous m'aider.. me conseiller Merciiiiii a tous.!! :-)

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Peut-on tombé enceinte apre un n avortement??

Bonjour, peut-on tomber enceinte apre un n avortement,?j ai avorter ya trois ans j essaie d avoir un n enfant avc mon marie safait 3mois j arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte après le retrait sterilet

Fermé

Bonjour, je viens de retirer mon sterilet nova T? Je voudrais savoir après ce retrait sous combien de jour peut on tomber enceinte. on est trés présse...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
maryline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait des preliminaires avec mon copain , nos sexe ce sont froter mais nous avions garder nos sous vetement , Mais je sait que mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Envie d'1 bebe a 48 ans

Bonjour, j'espère que vous vous souvenez de moi j'ai arreter ma pillule en janvier j'ai ete regler 3 fois et toujours pas enceinte mais mon ami a eu 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
HopeBaby

Peut on tomber enceinte?

Bonjour, Je voulais savoir si la pillule pouvait cacher les signes de la grossesse tel que le manque de regles, le ventre qui grossit ....? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!Kristel!

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nickita

A l'aide jai envie d'avoire 1 bébé

Bonjour, a tous je suis 1 femme marie jais 1 fille de 1ans jais envie d'avoire 1 2eme enfants et pour ce se la jai 1 petit sousi jais 1 cycle de 36...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Ma periode pour avoir un bebe

Bonjour, J'ai été eu mes regles le 20.06 ma periode d' et quand merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Je suis dans les doutes de tombé enceinte

^bonjours je me présente je mappel cristelle j'ai 17 ans jai eu un relation protéger et non protéger a la fois cest a dire qu il a retirer le pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lilouen

Pourrai-tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et ce mois mes règles sont venus le 14 juin et ont pris fin le 18 si le 30 juin jè des rapports pourrai-je tomber...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte en étant sous pillule

Bonjour, Je suis dans une mauvaise posture.. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a presqu'un mois et le préservatif a craqué mais je n'étais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DCI

Comment ai je pût tomber enceinte

Bonjour, Je suis aller en camp avec un garçon qui pourrait me mettre enceite comment le savoir je commence à douter de moi et de lui et je suis pres...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte après essure, possible ?

Bonjour je voudrais savoir si je peut etre de nouveau enceinte apres avoir fait la methode essure que je regrette merçi de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis jovany,j'ai eu une relation avec ma copine,apres 3 jours,apres son cycle mensieul.est ce qu'elle peut tomber enceinte sur ce 3em jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Jarrive pas a tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copin on a eu un raport non proteger le dernier jour de mes regles il a fait dans moi penser vous qu'il y et des chance que je t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
HopeBaby

Puis tomber enceinte entre la fin d une plaqu

Bonjour, j aurais aimé savoir si je peux etre enceinte, je viens de finir ma plaquette de pillules et je dois donc attendre 1semaine avant de la rep...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mano0910

De l aide svp...j aimerais tomber enceinte

Bonjour, Le sperme s ecoule t il toujours du vagin apres un rapport sexuel?peut il exister des cas ou le sperme ne s ,écoulerait pas comme d habitud...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte sans pénétration mais éjacula

Bonjour, je me demande si j'ai des risques d'être enceinte cr il y'a quelques jours, j'ai masturbé mon copain, il a éjaculé sur son torse puis il s'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lilie6206

Se protéger un mois avant de faire un bébé?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur des "rumeurs", que j'ai entendu de la part de collègues femmes et amies... Pour avoir un enfant, il serait...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Astuces pour tomber enceinte rapidement

Fermé

Bonjour, j aurai 43 ans dans 4mois j'ai 4 enfants je me suis remarier avec un homme que j'aime beaucoup il a 49ans je veux avoir un enfant avec lui .c...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

1 mois de grossesse et perte marron

Bonjour, j'aurai aimé savoir si certaine personnes on eu une expérience proche de la mienne. voila je suis enceinte d'un mois et aprés 3 semaines j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
HopeBaby

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 29ans et j'aimerais à présent tomber enceinte. Depuis 6 mois, j'étais sous contraceptif (pillule). J'ai arrété la prise des pillules l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mano0910

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Voila , je sais que la question a deja été posé plein de fois , mais je voudrais vraiment connaitre une reponse claire car je suis assez pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mano0910

Peut-on tomber enceinte avec un sterilet

Bonjour, mon sterilet à plus de 5ans j'aurais du le changer en novembre et depuis janvier j'ai des rapports non protégé et j'ai mon ventre qui s'arron...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lallye33

Avoir un bébé

Bonjour, ma conjointe et moi même voulon un enfant, mais aprés arrêt de sa contraception depuis plus de 4mois, rien ni fait juste une fausse joie ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

J'aimerai avoir un bébé mais...

Bonjour, nous voudrions un bébé avec mon mari mais le probleme c'est que je n'ai plus mes regles depuis des mois et des mois à cause de ma pillule T...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Tomber en enceinte avec le sterilé

Bonjour, je porte un stérilé moi meme depuis deux ans y a t il un risque vue que jai des rapport non proteger et que je suis de nature tres receptiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, sa fais 8mois que je suis mariée et j'ai pris la pilule que les deux premiers mois et maintenant sa fais six mois qu'on essayent mais aucun...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrai savoir si quand on oublie la pillule et qu'on la prend plus esque c'est possible de tomber enceinte ? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lamissbebe

Tomber enceinte sous implant

Fermé

Bonjour, cela fais déjà deux ans et demi que j'ai l'implant et depuis un mois j'ai pris du ventre et grossie des seins pouvez vous me dire si je peut ...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
didie76

Avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Réponse car envie de bébé!

BONJOUR, J'ai des petites doutes j'ai eu mes regles le 14 mai j'ai eu un rapport le 25 mai et le samedi 26 très forte douleur au bas ventre et bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lilou
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 29 585