Regle iregulier

chantal 85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 15 juin 2013 à 21:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 juin 2013 à 06:03
slt les filles ,je suis nouvelle sur ce site,et jai vraiment besoin de votre conseil..je voit mes regle apres 3 a 6 mois des fois.mais je veux tomber enceinte.mon gyneco me dit ke jai pas un problem,de faire du regime et je serai enceinte.mais moi je ne croix pas.je fais 1,60 pour 78kilo.penser vous ke cest trop pour ne pas tomber enceinte?aider moi les filles donner moi votre avis car je narrive pas a faire le regime parce ke kan je dit ke je fait le regime je voit ke je ne perd pas de poid et je narive pas aussi a faie la selle parce ke je ne mange ke des salade
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
16 juin 2013 à 06:03
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


en ce qui concerne ton poids, tu as une IMC de 30.5 donc obésité modérée
donc si tu veux perdre du poids oublie les régimes yoyo et voit ton médecin de famille pour avoir son avis et une nutritionniste/diététicien pour avoir un régime adapté à ta vie quotidienne/santé générale
0