Des petits conseille

Anoute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 17:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2013 à 17:47
Voilà cela fait 3 mois ou j'ai pri 12 kg d'ailleurs qui me perturbe surtout que je ne grossi pas facilement pour dire grossi pas du tout peut importé ma nutrition .
Mais je porte un implant donc j'ai des avis ou on me dit tu peut tomber enceinte d'autre non donc à vrai dire je sais pas du tout . Comm vous pouvez voir ma photo profil je suis comme sa et tout le monde me croi enceinte quand on me voit .
Mars g eu mes règles mais bcp perte avril rien mai 2 fois et ce moi ci rien .
Donc voilà mon inquiétude j'ai fait un test qui s'avère négatif on me dit c paraport à l'implant sa pourrait fosser dois je croire tout sa ! De l'aide me serais bien utile svp merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 19/06/2013 à 17:48
Bonjour

Pour ton anonymat tu enlève ta photo de profil. Merci :)

Les hormones de grossesse ne sont pas les mêmes hormones que l'implant.

Donc si la prise de sang est négative tu n'es pas enceinte.

Merci d'écrire en toutes lettres sur ce forum.
Et de ne pas enlever le bonjour pré-écrit dans le message.
Merci
0