Les discussions
Peur de tombé enceinte
Bonjour, cela fais une semaine que j sens mon ventre gonflé et j'ai des nausés seré j enceinte pourtan ya une semaine j'ai pa fai de rappor sexuel ma...
Tomber enceinte
Bonjour, de mon coté, j'ai déjà un enfant, et nous souhaitons un 2e cela fait déjà 6mois, alors que le 1er il a été procréer en 3mois! c'est long d'a...
Comment tomber enceinte
Bonjour, je suis marier depuis 2ans . mon mari s en fout dans 1 ans dit il ou alors sa arivera quand dieu le voudras mais moi je voudrais tomber en...
Envie d'un bébé
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai enlevé mon sterilet au mois de septembre. Au mois d'octobre sont apparrus mes premières règles avec un cycle ...
Risque de tomber enceinte!
salut j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte en faisant la pipe à un mec?si jamais tu fais un rapport non protégé.Merci d'avance pour vos répon...
Envi d avoir un bebe
salut les fille je voulais vous poser une question, mon mari et moi on aimerais avoir un bebe la date de mes dernieres regles etais le 23 decembre don...
Risques de tomber enceinte ?
Bonjour, je prend la pilule depuis 3mois et on vient d'arrêter le préservatif avec mon copain. J'ai chaque fois mes règles 2 ou 3 jours après la pris...
Ai-je des chances d'avoir un bebe
Bonjour, j'ai un cycle menstruel qui varient du 24 au 27è jour. Essayant d'avoir un bébé, croyez-vous que j'ai des chances si j'ai eu des rapports à ...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, je veux avoir un bébé et sa marche pas ma génychologue me dit pas grand chose merci
S'avoir si ma copine risque de tombé enceinte
LE 05/01/2009 Bonjour, Je voudrai s'avoir si l y a un risque que ma copine tombe enceinte ??????? Pacque elle a oublié de prendre sa pilul...
En combien de temps tombe t'on enceinte
Bonjour,j'ai arrêté la pilule depuis le 31/12/008 j'ai eu mes règle le 22/12/2008 c possible de tomber enceinte le un moi
Envie d'un bébé
Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis le 16 novembre après arret de la pillule que je prend depuis presque 4 ans. j'ai eu mes rè...
Tomber enceinte
Bonjou rmon gynec ma donne duphaston du 16eme jour jusqu'à 25eme et voila j'ai pris duphaston le 3 ème jour c ta dire18eme jour j'ai des perte marr...
Tomber enceinte quand on est menstrué?!?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...
Tomber enceinte
Bonjour, ça m'arrive souvent de ne pas voir mes pendant 2 a 3mois j'aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte durant cette periode
Peur de tombé enceinte
Bonjour, voila j'ai 16ans et mon copin en a 18 j'ai fai l'amour avec lui mais il a pas éjaculé dans mn vagin il a éjaculé sur ms draps mais yavé un p...
Je veux faire un bebe
Bonjour, je suis mariee ça fait bien 8 mois et j'ai arreter la pilule ça fait presque 5 mois bientot 6 mois et je fais des rapprort non protegé et en...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec sans se preotéger et lendemain j'ai eu més regle jai pri la pillule du lendemain comme meme j'ai peur de tom...
Je vx tomber enceinte
Bonjour, slt, ca f six mois que je ss marier et voila je crois que c bon c le temps que je me pose quelque questions svp si quelqu un qui px maider j...
Envie dun bebe
Bonjour, j voudrais savoir si c un signe d'avoir des pertes liquide sans odeur et ss couleur je suis a j20 et cela dure depuis j 10 escuzer moi des ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, a tous voila je voudrais savoir comment tomber enceinte sa fait 3ans d'essai et je comence a desesperer moi et surtous mon copain j ai eu de...
Je me demande si elle est tomber enceinte
Bonjour, bon je me présente, je suis un tunisien, 17ans et j'ai un grave probleme dans lequel je souhaite avoir ton aide. Bon moi et ma copine on s'...
Pui je tomber enceinte
Bonjour, le week end dernier j'ai un raport avec mon copain qui était protéger. mais un moment plus tard jai nu et lui lui en calçon mais il a eu une...
Je souahite avoir un bébé
Bonjour, je viens de me marier il y a 9 mois et j'ai hate d'avoir des enfants, Nous avons essayé pas mal de fois mais sans auncune résultats positive...
Risques de tomber enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 de ce mois et je compte faire l'amour le 3 du mois prochain je me demande est ce qu'il y a possibilité que je tombe...
J'ai envie de faire un bébe
Bonjour, nous ca fait exactement 21 mois que j'essaye de faire un bebe avec mon mari mais on n'arrive pas.on ne sait pas quoi faire.on a fait to...
Envie d un 2eme bebe toute seule
Bonjour, j ai presque 30 ans j ai une fille d un peu plus de 9 ans que j ai eleve entierement seule et je souhaite avoir rapidement un autre enfant.....
Je veux tomber enceinte
Bonjour, voila jai pris la pillule pendant 9 jours et jai eu des regles apres 3 jours c'eté pas des regles mais c'té des taches marron pendant ...
Avoir un enfant a 45 ans
Bonjour, voila je viens d'avoir 45 ans et avec mon ami nous aimerion avoir un enfant j'ai déja eu 4 grossesses d'un premier mariage mais je n'ai jam...
Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...
Envie de bébé!!!!!!!
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois car moi et mon compagnon désirons vraiment un enfant!!!! c'est mon premier mois d'essai et...
Je suis tomber enceinte
Bonjour, Le màl c'est instalé en moi. Je vien d'aprendre que je suis enceinte, je ne c'est pas quoi faire. Vous etes les premier au courant . Besoi...
Avoir un bebe
Bonjour, je voudrais savoir apres mais mais rapport kan je me leve je perd du sperme et jvouler savoir si c normal merci
Je narive pas a tomber enceinte
Bonjour, je n'arrive pas a tombé enceinte ça fée trois mois a chaque fois g du retard mai après ya lé règle je c pas ce qui cloche pourtant g tous le...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir,j'ai arreter la pillule fin aout et j'aimerai bien tomber enceinte mais toujour les regles es ce ke la pillule ft toujour ...
Comment ne pas tomber enceinte en suivant le
FerméBonjour, Comment ne pas tomber enceinte en suivant le cycle menstruel? si mon cycle se deroule pendant 28 jours comment l´eviter?
J'ai hate de tomber enceinte
Bonjour, tout le monde,j'ai hâte de tomber enceinte,j'ai pris la pilule 6mois après je l'ai arrête ca fait 6 mois et tjr pas de bébé!alors vous pense...
Savoir si on est tomber enceinte
RésoluBonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...
Le ventre lourd a 4 semaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.
Est-ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si de prendre des antidépresseurs enpeche de tomber enceinte ou arrete l 'ovulation merci de me repondre ;
Avoir un bebe
Bonjour, je voudrais savoir jai eut mais regle le 08/12 et je voudrais savoir kan mon ovulation sa sera merci
Savoir si je px ou pas tombé enceinte
Bonjour, bonjour j'ai eut mes règles le 1 décembre , et j'ai eut un rapport sexeul aujourd'hui le 9 déc, la capotte se déchirer, apres nous sommes a...
Pertes sang toujours après règles, envie bébé
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrire voilà, c'est chose faite. Je...
Pourrai-je tomber enceinte
Bonjour, VOilà mon problème ; J'ai eu un rapport non protégé samedi et je voudrai savoir si je ourrai être enceinte ou non. (sachant que : jai eu m...
Desir d'avoir un bebe seule
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...
Puis-je tomber enceinte ou pas ??
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu un rapport le 1er jour juste apres mes règles ? Sachant que mon cycle n'est pas rég...
Puis je tomber enceinte 10 avant mes resgle?
Bonjour, j'ai un cycle de 30 jours , j'aimerais savoir si c'est posseble de tomber en ceinte 10 jours avnt les règles.j'ai eu des rapport le 29 et j'...
Vais je tomber enceinte?
Bonjour, J'AI eu trois rapports non protégés la veille de mes regles, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte? MERCI BEAUCOUP DE ME REPOND...
Comment avoir un enfant
Bonjour, il y a 12 ans j'étais enceinte de 3 mois lorsque mon gynéco m'a appris que j'avais un khyste sur un ovaire et que ma grossesse serait surveil...
Tomber enceinte apres fausse couche
Bonjour, J arais voulu savoir si c est possible de tomber enceinte de suite apres 1 fausse couche? Merci de vos reponses.