Est-ce que je suis enceinte?
samyima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samyima -
samyima -
bonjour, j'ai eu une relation le 8 ème jour de mes régles, j'ai peur de tomber enceinte
je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s'il vous plait vite
Merci
je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s'il vous plait vite
Merci
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours =pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire une prise de sang qui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours =pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire une prise de sang qui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
merci
de rien
qu'est ce qui n'est pas clair?
en clair, oui, tu peux etre enceinte
et en plus avoir attrapé une mst (maladie sexuelelment transmissible)
de rien
saignement = effet indésirable de la pilule du lendemain qui ne veut pas dire qu'elle a fonctionné donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain