Est-ce que je suis enceinte?

samyima Messages postés 2 Statut Membre -  
 samyima -
bonjour, j'ai eu une relation le 8 ème jour de mes régles, j'ai peur de tomber enceinte
je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s'il vous plait vite
Merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours =pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire une prise de sang qui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire

vous avez quel age?
0
samyima Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, merci pour la réponse ,bien que ce n'est pas vraiment clair, et pour l'age j'ai 36ans
merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
qu'est ce qui n'est pas clair?
0
Doris

bonjour
en clair, oui, tu peux etre enceinte
et en plus avoir attrapé une mst (maladie sexuelelment transmissible)
0
samyima

merci pour les conseils, alors j'ai pris la pilule du lendemain, et maintenant j'ai des saignements, je crois que c'est les règles, qu'est-ce que ça veut dire? MERCI
0

bonjour
de rien
saignement = effet indésirable de la pilule du lendemain qui ne veut pas dire qu'elle a fonctionné donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le rapport a eu lieu à quel date ?
0
samyima

MERCI, la date du rapport est le 8juin 2013
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors tu feras une prise de sang de contrôle vers le 29 juin.

il existe des associations qui peuvent t'aider.
Ne stress pas.
0