Les discussions
Taux beta hcg
bonjour j'ai fait une prise de sang après un retard de règle de 10 j mon résultat est de 3130mu/ml c'est bien ou pas c'est bien positif ???
Retard de 9 jours, test negatif....
Bonjour a toutes, Je suis Myahn. Aujourd'hui me fait 9 jours de retard, et tot ce matin j'ai fait un test qui est negatif... Mon fiancé m'avait deman...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...
Je suis en retard de deux aider moi
bonjour j'ai 25 ans et je me suis marie en septembre passe. le jour de noce je n'était pas dans ma mauvaise période et c'était mon premier homme. m...
Détresse d'une ado enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte . J'ai eu ma première eco hier mais la sage ma mis un début de grossesse le 14/01/13 alors que j'ai du ma 1...
Prise de pilule trop tard
Bonjour, J'ai un petit problème, car j'ai pris ma pilule ce matin au lieu d'hier soir et j'ai eu un rapport avec mon mari ce matin!! Je voudrais sa...
Enceinte sans éjaculation
Bonsoir, Alors voilà je suis très inquiète , en effet , moi et mon copain avons fait peut être une bêtise si je puis dire ... Il m'a pénétré pendan...
Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue
RésoluBonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...
Àavec ou sans protection est ce que je peut tombé enceinte?
Bonjour je vous ai vu donner des bon conseil au autre personnes et je voudrai savoir quelque chose si cela vous dérange pas,sa fais 2 semaine j'ai eu ...
Don d'ovocytes
FerméBonjour, j'ai 44 ans, j'ai un problème d'infertilité (insuffisance ovarienne) et je suis à la recherche d'un medecin ou d'une clinique à paris ou en t...
Des petits conseille
Voilà cela fait 3 mois ou j'ai pri 12 kg d'ailleurs qui me perturbe surtout que je ne grossi pas facilement pour dire grossi pas du tout peut importé ...
Enceinte? aidez moi...
Bonjour, je m'appelle Amélie. Depuis peu, mon copain et moi faisons l'amour. Nous utilisons seulement des préservatifs. La dernière fois que nous l'...
Retard de regles et peur de tomber enceinte
Résolubonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...
Risque de grossesse?
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j'aimerais bien savoir si je peut tomber enceinte, Mon copain et moi nous nous sommes frottez l'un l'autr...
Fausse alerte
salut a tous, j'ai un problème,en effet, mon petit ami et moi avions décidé de faire un bébé après avoir eu recours à une intervention volontaire de ...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 et il y a dix jours j'ai dormis chez lui. Nous n'avons jamais eu de rapport sexuelle mais seulement fait les pré...
Risque d'être enceinte "aider moi"
RésoluJ'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...
Fibrome et veux un bebe
j'ai 35,jai un garcon de 9h , jai un fibrom de 6cm dans mon uterus, ca fais 1 ans que jai fais une fausse couche de 8semaines, depuis je n arrive plus...
Renseignement important
ma petite ami a eu son menstrie le 27 du mois paser et nous avons eu des raports ensemble le 9 du mois suivant j'aimmerai
12 jours de retard
Bonjours j aimerai avoir votre avis j ai eu mes regles le 6 mai et depuis plus rien le 6 juin j ai eu des pertes marrons epaisses pendant 3 jours et a...
Problème des règles, peur de tomber enceinte
Bonsoir à tous ! C'est un peu perdu que je vous écrit ce message, en effet, ma copine et moi sommes totalement perdus.. Cette dernière a un retard s...
7 jours de retard, mal de tête et perte vaginale
bonjour à tous, je suis nouvelle... je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin de vos avis SVP ! je suis pas très régulière au niveau de me...
Puis-je faire le test maintenant
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports non protégés, evidament je ne prend pas la pillule, bien qu'il n'ai pas éjaculé à l'intéri...
À l'aide grossesse ?
bonjour a toutes voila j'ai eu mes règles du 23 mai au 25 mai 2013 j'ai repris ma pilule pendant 7 jours puis arrêté car nous avons décider de faire u...
Tomber encinte
FerméBonjour, les bout de mes seine me font male es til un signe de grossesse au pas
Tomber enceinte avec des sous vetement ?!
FerméBonjour, Voila je vous explique ; il y'a 5 jours j'ai eu une relation si on peut dire ça ; il etait en caleçon et moi toute nue , il y'a eu petite p...
Tomber enceinte après 2 ans de pilule
Bonjour, J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tomber enceinte après avoir pris la pilule 2 ans successifs. Pour infos, je prenais Leeloo-Ge di...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai bientôt 40 ans et ca fais un an que je suis mariée mon gényco m'a préscrit du duphaston et du clomid et pour le moment rien pourriez v...
Jai fait un teste maison
FerméBonjour, jai fais un teste maison comment savoir si il et positef jai fais pipi dans un pot et jai eu un peu jeaun et un peu orenge et mousseu cest...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, je suis jade j ai fais une hystero depuis plus de 4mois mes trompes étaient bouchées avait dit le médecin et j ai fais des séances de débou...
Bébé
Je veux avoir un bébé jai arreter ma pillule il ya 2mois jai 1mois et 5jour de retard dans mes regles a votre avis cest normal? Sa me fait un peu peur...
Est-ce que je suis enceinte?
bonjour, j'ai eu une relation le 8 ème jour de mes régles, j'ai peur de tomber enceinte je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s...
Retard...
Bonjour, Mes dernieres regles dates du 18 avril. Mes rapports suxuels a partir du 5 mai pendans 6 jours assez regulierement. Il y a deux semaines, j'...
Renseignement
Bonjour, tout le monde , désoler je sais pas ou poster mon message . j'espère que cela ne posera pas de soucis a ceux qui veuillent bien me répondre...
Perte vite de poids
Bonjour, slt les filles.selon vous kel est la meilleur voix pour vite perdre de poid sans lavis dun docteur
Symptômes
FerméBonjour, je voudrai savoir les symptômes d'une femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance
Symptômes des femmes enceinte
FerméJe voudrais savoir les symptômes du femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance =)
Est se possible d'etre enceinte si j'ai eut mes regles ?
Bonjour je suis une ado de 16ans et je sais pas trop si je suis enceinte ou pas car j'ai eut mes règles il y as quelque jour mais j'ai des nosées des ...
Regle iregulier
slt les filles ,je suis nouvelle sur ce site,et jai vraiment besoin de votre conseil..je voit mes regle apres 3 a 6 mois des fois.mais je veux tomber...
Deni de grossesse ?
Bonjour, alors voila , depuis quelques jours je me pose quelques questons enfin ça cela m'a déja effleuré l'esprit il y a un mois environ... faut s...
Comment connaitre si je suis enceinte ?
bonjour cela environ 4 jour le 12/06/02013 que j'ai fait un test d'ovulation et je lui trouvé positif donc j'ai fait l'amour avec mon mari ce jour et...
Je ne veux pas être enceinte.
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle p.r.o.t.é.g.é.e .. (condoms) Ça c'est produit aujourd'hui et c'était ma première fois. Ça n'a pas duré long...
Test négatif mais aucune règles
Bonjours , je m'appelle virginie et j'ai 18 ans . j'ai un petit problème . Voilà Depuis le 7 Avril 2013 je n'est pas eux mes règles donc en pensant q...
J'aimerais tomber enceinte !
Bonjour , Voilà je me présente Pauline 21 ans , Je voudrais savoir quelque petits renseignement s'il vous plait ! Voilà je suis diabétique dep...
Enceinte ou pas
Bonjour j'ai un retard de règle de 2 jour j'ai jamais eu de retard de règle j'ai un cycle de 26 j'ai fait un teste hier négatif je comprend pas ma poi...
Comment savoir si on est enceinte
mon dernier regle etais le 15 may, j'ai eu un rapport le 1-3 june , je viens de faire une test aujourd'hui mais ce negative , combien temps je dois at...
Avoir un enfant
Bar j'ai 42 ans je me suis fais ligaturer les trompe il y a 2 ans mais depuis j'ai fais refais ma vie et on aimerai avoir un enfant mais en France c c...
Retardde 55 jours
Bonjour j'ai 19 ans, j'aimerai avoir un petit conseille. Depuis le 20 Avril 2013 je n'est pas eu mes règle sa fait 55 jours jours de retard. J'aime...
Être en contact avec le sperm possibilité de grossesse ?
FerméBonjour, Alors voila la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain y ces retiré avant éjaculation mais j'ai quand même éta...