Les discussions

Est telle enceinte?

Ma copine a eu des raport pendant ces regles,sa fait maintenent 19jours qu'elle na pas eu ces regles,estce normal? Que doit tes faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lafouine.

Décalage de pillule

bonjour voila je devais reprendre ma pillule mardi 30 avril et j'ai complétement oublié je l'ai donc reprise du mercredi ( 1 jour de décalage après ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, JE suis nvelle je viens de faire un test de grossesse ce matin 2 j avant mes regles et resultat

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Doris

Risque pendant la pause

bonjour! il y a une question que je me suis toujours posée depuis que je prend la pilule. celle de savoir si l'on peut tomber enceinte pendant la pé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ma flamme

Possible ou pas ?

bonsoir je pose une question depuis deux jour mon conpagnon et moi meme voulon un bebe et nous avons eu un rapport dans la nuit du vendredi 10 mai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
secretdu06

Grossesse et epilepsie

Bonjour, je suis épileptique depuis l'age de 10 ans, ma dernière crise était il y a 14 ans aujourd'hui j'ai 32ans et je viens de refaire une crise...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Aidez-moi.

 Résolu/Fermé

Bjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Vouloir un bébé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans bientôt, chui mariée depuis un an, et j'ai un sérieux problème, c'est que après 6 mois de mon mariage je ss pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Doris

Grossesse

Bonjour, jai eu mes règle le 30Avril qui est peu abondante et ont duré 2jours au lieu de trois une semaine après jai de fotes nausée au point ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Doris

6 jours de retard et test ----

 Fermé

Bonjours a tous!, donc aujourdhui 6 jours de ratard de regles, j'ai fai un test qui étais --- ce matin mes toujours pas de regle et les 2 nuit passer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

bonjour Voilà je me pose des questions depuis quelque temps j'ai des sauts d'humeur, j'ai très mal aux seins, mal dans le bas du ventre, des nausées...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loulie67

25 ans, cycles irreguliers, 1 an d'essai et toujours rien

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, bientôt 26 et avec mon ami cela fait 1 an que nous essayons d'avoir notre premier enfant. Le problème c'est que j'ai des cyc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rayhana93

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule le 30 mars et j'ai eu mes regles le 1avril j'ai eu des rapport avec mon chéri au alentour du 24avril et la j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
samgunsjovirow

Arret de pilule et toujours pas de règles

Bonjour, alors voila, il y a maintenant 1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule suite à la perte de ma plaquette suite à mon déménagement (var...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophia3101

Enceinte depuis quand ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la communauté. Voila, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps. Sachant que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

À l'aide , le voudrais une explication à mon état

Je voudrais une explication sur mon état. Depuis que j'ai lâchée la pilule 4 Juillet 2012 , mes menstruations sont déréglées et ils durent 1 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

salut les amies je voudrais si je suis enceinte ou pas j'ai eu des relation protégés et non protégé le mois d'avril et j'ai pris trois fois le norlev...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Question juste pour rassurer mon conjoint.

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon conjoint(non protégé) Je n'ai pas eu mes règles. le Lendemain du rapport , j'ai pris la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Je suis enceinte et j'ai des saigment

bonjour je suis enceinte un peu prêt de 7 semaine hier j'ai eu des saigment rose donc j'ai était au urgence et il mon fait une eco on voit le sac mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Doris

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le mois passé le 16 Avril 2013 et le 12 Mai 2013 j'ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lafouine.

Connaitre les jours de risque

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment calculer ses règles pour ne pas tombé enceinte et comment connaitre les jours de risque.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie

J ovule

 Fermé

Bonjour, bonjour j ovule ce jour quand doijent avoir des raports exactement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Est-ce que le foetus va bien selon vous?

Bonsoir mesdames, je suis tomber enceinte il y a environ 5 semaines et on m'a même annoncer qu'il etait bien petit pour un foetus de 5 semaines. De...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Retard de règle finalement arrivé et tiraillement au ventre

Bonjour à tous, Petite question qui me chicote je suis en essaie pour bb2 depuis maintenant plus de deux ans Voilà pour ma part j'ai un cycle en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alienor37

Test apres injection hcg 5000 a l'aide besoin de reponse!!!!!

 Fermé

Bonjour, voici mon problème...debut clomide mardi 22 janv 2013 jusqu'a samedi 26 puis progynova de lundi a jeudi et rdv chez gygy le samedi 2 fevri...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie

Saignements et test negatif

Bonjour, Cela fait deux moi de suite que j'ai des saignements on peux pas dire que ce soit des règles comme j'ai l'habitude d'avoir et pourtant ils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
angéliquelopez

Plus mes règles depuis 2 mois

Bonjour, Alors j'ai 19 ans et ca va faire envirrons 2 mois que je n'ai plus mes règles, j'ai fait un test et il m'a dit clairement "pas enceinte" m...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mano0910

Après une geu

Bonjour, après une geu le medecin a supprimé à ma femme des deux tropmes je me demande si je peux encore avoir espoir de faire des enfants avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mano0910

Pas de regles depuis 8 jours, mais des douleurs

Bonjour à vous, j'ai un retard des règles de 8 jours, mais je sens ses douleurs habituelles. Je ne prends pas de pillules mais je me controle bien pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Je veut tomber enceinte

bonjour mon 1ire jours des règles c'est le 22 avril 2013, mon mari été en voyage il est venu le 08 mai 2013, ont a fais l'amour jusqu'au 11 mai 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Seins douloureux

bonjour voila j ai un petit soucis depuis 3 semaines j ai les seins tres douloureux ainsi que les tetons. mes seins on grossis et le simple fait de me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lulu30320

Puis-je passer un test de grossesse tout de suite?

Alors voila, il y a huit jours , j'ai fait l'amour avec un garcon. On a utilisé le condom, mais je n'ai pas vérifié la date d'expiration et je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Est-ce que prendre deux pilule equivaut a la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si prendre deux pilules contraceptives de norgestimate et d'ethinylestradiol en même temps le lendemain d'une relation sexu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Regle et temperature tjs elevee a 37°

Bonjour, bonjours j'ai eu mes regles avec cinq jour de retard en spootting puis un peu plu abondante maintenant mes sein me fon tres mal surtou sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nanouk42

Besoin de renseignement sur douleur aux tétons

bonjour,je viens de m'inscrire sur le site car je souhaiterais avoir votre avis.cela fait 1semaine que j'ai des douleur sous l'aisselle et le téton m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
remyd

Svp est ce un signe de grossesse?

je veux des réponses j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 ou plus d'un mois. mon conjoints ne peut mm pas les toucher pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Fausse couche???

Bonjour a tous, Je post ce message sur le forum car je suis très inquiète sur ma situation. Je recherche des femmes ayants vécues la même situa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Petit-Pieds

Tomber enceinte en cas d'absence des regles

Bonjour,peut on tomber enceinte en cas d'absence des regles de deux mois?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Tomber enceintre

mes salutations ma question est base comment une femme peut devenir enceintre.Les regles a suivre des ejemples ilustres des conseils sur la ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Maturation des ovules

Bonjour, Svp, que prendre pour aider les ovules à atteindre la maturité? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Tomber enceinte en fin de pilule

Bonjour, Voila j'ai commencer a prendre ma pilule microvale au mois de Septembre car je ne supporter pas adépale alors mon médecin ma dit de repren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonsoir, Je vous explique ma situation, le 2 mai mes règles sont terminées et j'ai recommencé une plaquette de ma pilule comme chaque mois le jour...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte ?

bonjour je suis une jeune fille de 18 ans qui a eu des rapports il y a deux mais protéger or je sais que ce n'est pas fiable a 100%, dans ma famille o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ju88

1er fiv

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu ma ponction vendredi et mon transferts ce matin, et j'aimerais savoir combien de temps la douleur de la ponction va durer ? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow

Essaye bb2

Bonjour, voila depuis fin mars moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant . et depuis samedi je suis en ovul j'ai eu trois rapport sexuelle de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lovelyne

Grossesse sans uterus

 Fermé

Bjr , je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un enfant sans utérus? et comment?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
amikei

Quand faire un test

Bonjour je suis a 13dpo jai les seins légèrement douloureux jai eu des douleur de règles forte il y a deux jours des nausées le matin des maux de tete...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Savoir si je suis enceinte ou pas?....

bonjour, a tous, ma question est simple, j'aimerai savoir si on pe tomber enceinte malgré la pilule?voila, j'ai repris la pilule après avoir retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ju88

Retard de 5 jours et douleurs

Salut je m appel jenny j ai un retard de 5jours j ai les douleur aux bar vendre sur les siens je pertes blanche] es ce que je suis enceinte ? Et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cam
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 29 250