Les discussions

Enceinte ,

bonjour, je ressent des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais normalement je dois les avoir le 6 juin, et mes tetons sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Choubidoum

Y'a t'il un risque que je sois enceinte

Bonjour , j'ai besoin de vous , j'ai eu un rapport non protéger le 20 Mai et mon Ovulation se fesais le lendemain donc le 21 Mai .. Y'a t-il un risq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

S'il vous plai

Bonjour depuis quelque jour j'ai des douleurs dans la poitrine le bas du ventre qui tire , je sens une sensation réelle d'une boule qui bouge dans m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Eloana

Fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
1tibou

Je veus tomber enceite ce mois ci

 Résolu

salut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

Fausse couche

bonjour, aujourd hui sa fait 20 jours que je saigne avec certains jour des caillots de sang j'avais un retad de regle au depart de 10 jours je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Eloana

Risque de grossesse?

Bonjour, voilà, il y a une vingtaine de jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et la jai des migraines, des palpitations cardiaques, m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, bn jvoudrais bien savoir y'at-il risque de tomber enceinte si le cycle est de 36 jrs et y'a eu un rapport le 5ème jours des règles? je sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
cicahoni

Peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 17ans et jai eu un rapport non protégé il y a un peu plus d'une semaine, cela fait 2jours que je devais avoir mes règles, et je ne les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ju88

Détecter une grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jenie45000

Comment tombe enceinte

bonjour voila jai 47 ans et je voudrai savoir comment tomber enceinte apres une deligature des trompe que jai fai ya 7 ans est ce du aussi a la ciq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Signe ou pas

Bonsoir, j'ai quelque symptomes qui le laisse croir un eventuel debut de grossesse: veines aparentes sur les seins bouts des sein sensible limite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rayhana93

Peut-on tomber enceinte par frottement de sexe à sexe

slt les ami(es) je suis là aujourd'hui parce que je suis tres inquiéte et je souhaiterai quevous me rassurer...voila mon histoire" j'ai vu mes régles ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Bjr..je suis maman d'un garçon de 3 mois.g eu mon retour de couche aprés 45 jours de l'accouchement puis mes regles aprés 28 jrs et maintenant g un re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
italiennedu67000

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Moi Sa fait depui janvier 2013que jessaye de tomber ENCEINTE AU PLUS VITE en mars mai regle sn arivé le 07 jusqua 12. en suite le11avri...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

J35 et toujours rien pas de regles

bonjour, je suis en essai bb1 et n'ai jamais pris la pillule. j'ai un cycle regulier de 28 29 jours. la je suis à j35 et toujours rien. j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Envie d'un bb

s.o.s aidez moi svp je calcule on cycle depuis 6mois aujourd'hui jessaie de tomber enceinte toujours j'ai même essayer le test d'oulation rien que f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Rapport non protégé, pertes marron et pas de règle ..

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai poser une question afin d'avoir vos avis. Alors voilà j'ai 19 ans et le 8 Mai j'ai eu mon 1er rapport sexuel a...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nailou75

Rapport non protégé

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abcdefghijklmnopqr

Je me sens mal

salut, chers membres, j'ai un problème. J'ai pris la pillule minidril pendant 1 ans et demi, et je me suis décidé à faire un enfant. Pour cela, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Rapport non protégé

bONjour Santé Médecine !! G vraiment besoin urgemment d'un conseil, de votre opinion là tout de suite sur des choses délicates... Alors voilà, samed...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
inconnue

Tests de grossese tros tot

Bonjour voila j ai quel que symtome de grossese mais j ai fait un tests et il etait negative mais voila je vais au toillette assai souvent et mange a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jfca42

Retard de regle

Bonjour, je suis j'attend mes règles depuis 22 jours, j'ai fait 2 testes de grossesse mais toujours négatif, j'ai pas de symptôme mais mon ventre a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Enceinte ?

bonjour voila je vous ecris est ce qu il est possible d etre enceinte avec retour de regles en retard de 8jrs negatif et tout les sympthomes douleurs ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
laetitia38270

Retard de regle

bjr a tous je voudrais savoir si c es normal que je ne toujours pas mes règle j ai enlever mon implant le 13 mai 2013 et je nés toujours rien j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Agnés Inès

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Coucou les filles, il faut que vous m'aidiez ! Le 10 mai j'ai eu mes règles jusqu'au 15-16 mai, le 26 j'ai eu un rapport sans préservatif, cela a du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Anaa2

J'ai pas vu me regles

Bonsoir Je suis Aliah2, Le mois dernier j'avais eu mes regles le 22 Avril et ca a prendra fin le 26 Avril et le 14 Mai j'avais eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Besoin d'avis

bonsoir, j'ai eu mes règles du 4 au 8 de se mois ci mais je n'ai pas repris la pillule et d'après mes calculs j'ai ovulé le 18, pendant toute la pério...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Enceinte ou pas

slu je veux savoir si on peut sans pour autant faire des rapports ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bybysha

Peur d'etre enceinte

bonjour ,voila j'ai mal a l'ovaire gauche sa me lance par pique :s j'ai des vertige , et envie de vomir , je voulais savoir si j'avais des risque d'et...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
paniquée

Résultats prise de sang betahcg

Bonjour a toutes, jsp que vous allez bien, j'ai besoin de vous !! Voilà euh par ou commencer, j'ai un retard de règle de 5 jours, j'ai fais un test qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
7Marine

Combien de temps ?

Bonjour, Je me demande juste combien de temps il faut attendre pour faire un test urinaire ou un test sanguin ? Me concernant, j'ai les symptôm...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ju88

Retard de mes regles

bonjour je suis en retard de mes regles depui 3 jour jai enlever mon implanon il ya 3 moi et ces trois dernier mois javais un cycle tout a fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

bonjours , voila jai eu des rapport avec mon compagnon tout en ayent mes regles cest a dire quelles on commencer le 22 de se mois ci et elle on fini l...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
a l aiiiide

Essai d'avoir un bébé

 Résolu

je suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà, j'ai accoucher le 03/08/2013, et la gyné m'avait prescrit des séance de kiné aprés mon accouchement sous péridural que j'ai pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Doris

Suis je enceinte?

Bonjour J'aimerai avoir votre aide!!! Jai eu un rapport non protégé le 16 mai et jai eu mes régle le 22 mai puis je etre enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alexandrina45

Enceinte aprés un avortement par aspiration

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de temps doit on rester pour revoir ses régles aprés un avortement par aspiration? j'ai avorté le 16 février pas...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stella

Envi d'enfants

Bonjour, jai 20 ans , et je voudrais avoir un enfant , je nes jamais pri la pilule , met je ne tombe pas enceinte je ne comprend rien je fai lamour av...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

Ivg

bonjour j ai subi une ivg il y a 7 mois car je ne pouvais pas garder le bb et la je pense etre enceinte j ai pris la pilule du lendemain quelque heure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!

 Résolu

Bonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
shine

Dans le doute :)

Bonjour a toute , alors voilà je vous raconte ma petite histoire, j'ai fais une FC le 06mars!!! Et la je suis dans le doute d'une éventuelle grosses!!...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Kikitou 93

Avoir un bb

Salut mesdames, voila moi et mon mari essayons d'avoir un deuxième petit bout et cela depuis 4 ans déjà --' nous avons un petit garçon de 9 ans =) vo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Test et pds négatifs mais symptômes divers

Bonjour, Alors moi je suis nouvelle sur le forum , sa fais plusieur jour que je lis toute les conversation car je me pose beaucoup de questio mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophie

Essaibb

 Fermé

Bonjour, voila en essai bb mn homme et moi...nois avons eu un rapport le 19 Mai et le 23 et 24 Mai j'ai commencé a avoir des pertes blanche liquide ...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow

En essai bb depuis 1an........

Bonjour, Please help, mes dernieres regles date du 19 avril, j'ai des cycles réguliers de 25 à 26 jours je suis à 10 jours de retard, (pour inf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nono_1977

Désire de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nin ophely

Est ce que on peut tomber enceinte

bonsoir voila je suis tres inquiete .je suis vierge et mon fiancée et moi on a eu quelques preliminaires. lui n'avait pas de preservatif et il m'a dem...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

5jours de retard et douleurs inhabituel, besoin d'aide svp.

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule en Octobre. Et depuis j'ai des règles irrégulière. Elles sont arrivée le 20 Avril avec 2 mois de retard. Et là je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
essaibébé1

Aides sociales enceinte à 15 ans

Bonjours a tous, j'ai 15ans je suis enceinte de 2mois mon copain et au courent et content ma mere je lui es dis elle pleure tous les jours fin reactio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 29 441