Enceinte? Aidez moi...
Amelie5939
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour, je m'appelle Amélie.
Depuis peu, mon copain et moi faisons l'amour.
Nous utilisons seulement des préservatifs. La dernière fois que nous l'avons fait était samedi, (ainsi que vendredi, et il se trouve que mon jour d'ovulation était vendredi)
J'ai beaucoup cherché sur internet, et j'ai lu qu'il était possible de tomber enceinte avec un préservatif le jour d'ovulation, mais je ne sais pas si cela est vrai. Le préservatif n'a pas craqué.
Je me sens nauséeuse, mais je n'ai pas vomi. J'ai également mal en bas du ventre, mais ce n'est pas le même mal que quand je m'apprête à avoir mes règles.
J'espere que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance!
Depuis peu, mon copain et moi faisons l'amour.
Nous utilisons seulement des préservatifs. La dernière fois que nous l'avons fait était samedi, (ainsi que vendredi, et il se trouve que mon jour d'ovulation était vendredi)
J'ai beaucoup cherché sur internet, et j'ai lu qu'il était possible de tomber enceinte avec un préservatif le jour d'ovulation, mais je ne sais pas si cela est vrai. Le préservatif n'a pas craqué.
Je me sens nauséeuse, mais je n'ai pas vomi. J'ai également mal en bas du ventre, mais ce n'est pas le même mal que quand je m'apprête à avoir mes règles.
J'espere que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance!
A voir également:
- Enceinte? Aidez moi...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour,
Si le préservatif était bien posé et qu'il n'a pas craqué, les chances de tomber enceinte sont nulles. c'est d'ailleurs le but du préservatif.
Et le jour d'ovulation ne change rien à cette règle fondamentale ;)
Cordialement,
Tempusus
Si le préservatif était bien posé et qu'il n'a pas craqué, les chances de tomber enceinte sont nulles. c'est d'ailleurs le but du préservatif.
Et le jour d'ovulation ne change rien à cette règle fondamentale ;)
Cordialement,
Tempusus
Amelie: Je crois que le risque est très faible.
Quel age as tu? Quand dois-tu normalement avoir tes prochaines règles? as tu du retard?
Quel age as tu? Quand dois-tu normalement avoir tes prochaines règles? as tu du retard?
Lors d'un de nos rapports, je me suis retrouvé avec le préservatif dans ma main, mais mon copain avait arrêté la pénétration, et vu qu'il était partit nous avons arrêté. croyez vous qu'il est possible alors...?
Malgré son arrêt si il y a eu pénétration même minime sans préservatif il y a un risque bien sûr.
Malgré son arrêt si il y a eu pénétration même minime sans préservatif il y a un risque bien sûr.
Non nous n'en avons pas encore fait, mais je répète qu'il ne m'a pas pénétré sans préservatif :/ mais je pense que nous n'allons pas tarder à les faire, ainsi que je vais prendre la pilule je pense, car stresser comme ça à chaque fois c'est plus possible. j'espère vraiment ne pas l'être, j'ai seulement 16 ans...
Ne stresse pas, tu fais une prise de sang 10 jours après le rapport à risque, les tests urinaire ne sont pas fiables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, ta réponse me rassure tellement !
Nous ne l'avons jamais fait sans préservatif, mais j'ai souvent vu que le préservatif n'étais pas fiable à 100% etc...
J'espère avoir mes règles dans quelques jours sans retard, bien que le fait que je sois stressée pourrait peut etre les retarder. Je croise les doigts!
Merci Tempusus!
Nous ne l'avons jamais fait sans préservatif, mais j'ai souvent vu que le préservatif n'étais pas fiable à 100% etc...
J'espère avoir mes règles dans quelques jours sans retard, bien que le fait que je sois stressée pourrait peut etre les retarder. Je croise les doigts!
Merci Tempusus!
ces calculs sont TOTALEMENT FAUX
si tu te bases la dessus tu as tous les risqeus d'une grossesse
tu peux obuler tous les jours du cycle, même pendnt les règles, et ce, quelque soit la durée du cycle
la SEUL et UNIQUE chose à faire pour savoir la date est de faire la courbe de température, chose que font les femmes quand elles veulent un bébé
sinon, tu ne peux pas le savoir, c'es IMPOSSIBLE
si tu te bases la dessus tu as tous les risqeus d'une grossesse
tu peux obuler tous les jours du cycle, même pendnt les règles, et ce, quelque soit la durée du cycle
la SEUL et UNIQUE chose à faire pour savoir la date est de faire la courbe de température, chose que font les femmes quand elles veulent un bébé
sinon, tu ne peux pas le savoir, c'es IMPOSSIBLE
Bonjour,
On ne calcule pas son jour d'ovulation, c'est une théorie qui date de mathusalem, d'ailleurs beaucoup d'enfants non désirés sont venus au monde avec cette méthode.
Chaque femme est différente
La seule méthode sure et efficace c'est de prendre sa courbe de température :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ovulation-fecondation-cycle-cour/courbe-de-temperature-determiner-la-date-de-l-ovulation.
Si le préservatif est utilisé d'un bout à l'autre du rapport, s'il n'a pas glissé, si il ne s'est pas percé il n'y aucun risque.
On ne calcule pas son jour d'ovulation, c'est une théorie qui date de mathusalem, d'ailleurs beaucoup d'enfants non désirés sont venus au monde avec cette méthode.
Chaque femme est différente
La seule méthode sure et efficace c'est de prendre sa courbe de température :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ovulation-fecondation-cycle-cour/courbe-de-temperature-determiner-la-date-de-l-ovulation.
Si le préservatif est utilisé d'un bout à l'autre du rapport, s'il n'a pas glissé, si il ne s'est pas percé il n'y aucun risque.
Et pour le reste, si tu t'es systématiquement protégée, le risque à extrêmement faible.
Cela est possible que ce soit une MST?