Renseignement
toffman
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde , désoler je sais pas ou poster mon message . j'espère que cela ne posera pas de soucis a ceux qui veuillent bien me répondre . voila je vais bientôt voyager pour la cote d'ivoire je vis en France , mon bébé a 13mois maintenant-je sais pour les vaccins que je doit faire a mon enfant . mais le problème est que je sais pas comment faire venir mon bébé avec mon doit-je lui faire un passeport ? qu'elle est la procédure pour un enfant née en France qui doit voyager avec ses parents, je précise aussi que son père sera avec ns pour le voyage voila et merci a ceux a tout ceux qui me répondre
Bébé est soumis au même loi qu'un enfant, ou un mineur, il doit avoir un passeport à lui pour voyager à l'étranger !
Voyager dans l'Union européenne avec un bébé est une autre affaire mais il s'agit ici de l'étranger donc voilà !
En espérant avoir aidé