àavec ou sans protection est ce que je peut tombé enceinte?
?inconnu?
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vous ai vu donner des bon conseil au autre personnes et je voudrai savoir quelque chose si cela vous dérange pas,sa fais 2 semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain,il C protéger du préservatif et à éjaculer il C pris un bain puis on l'a refais sans préservatif mais il a pas éjaculer,je riske d'être enceinte?et hier on a eu un rapport mais j'ai pris la pilule du lendemain,et j'ai pas envi d'avoir un enfants pour le moment et mes règle sont plutôt irrégulières come j'étais anémie... Merci de me répondre vous le pouvait,au revoir =)
A voir également:
- àavec ou sans protection est ce que je peut tombé enceinte?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
quant à eu lieu ce rapport?
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
quant à eu lieu ce rapport?
vous avez quel âge?
bonjour
trop tard pour la pilule du lendemain
faire une prise de sang en cas de retard de plus de 10 jours
et vous filez tous les deux faire les tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
trop tard pour la pilule du lendemain
faire une prise de sang en cas de retard de plus de 10 jours
et vous filez tous les deux faire les tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question