J'aimerais tomber enceinte !

Pauliine14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 21:05
 Pauliine14 - 14 juin 2013 à 22:47
Bonjour ,

Voilà je me présente Pauline 21 ans , Je voudrais savoir quelque petits renseignement s'il vous plait !

Voilà je suis diabétique depuis maintenant 7 ans et demi et je voudrais tomber enceinte ,
J'ai arrêter ma pilule le 13 Décembre 2012 et ensuite je n'avais plus eu mes règles . J'ai donc était voir mon médecin en avril qui ma donné du duphaston au bout de 3 4 jours de traitement elle sont enfin arrivé puis après en mai je les ai pas eu et la en juin idem toujours rien alors que mon médecin ma presqui encore ce traitement que je prends toujours actuellement ! Mais la encore toujours rien depuis que j'ai commencé y a 15jours environ maintenant , j'ai fais un test de grossesse ( premier prix ) c'était négatif !
Donc je voudrais savoir si c'est vraiment fiable les tests de grossesse en premier prix ? Sinon si quelqu'un a déjà eu sa sa serais gentille de me donné des conseils ou autres .

4 réponses

bonjour
les tests ne sont pas fiables
toujours préférer une prise de sang, au bout de 10 jours de retard
0
C'est ce que je vais faire pour être plus rassuré je croise les doigts merci
0
bonne chance!!
0
Merci , mais mauvaise nouvelle pour moi j'viens d'avoir mes règles . . . J'suis déçu mais bon !
0