Les discussions

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles ya t'il un risque de tomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Reponse à mes qauestion

Bonjour, je voudrai avoir des réponses à mes question, j'essai d'avoir un bébé quelques mois et je pensais être enceintes et je viens de voir mes règl...

Tiiina

Besoin de conseil

Bonjour, les filles voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le jour de l'ovulation veut dire le 30 juin . je prend la pillule depuis p...

Tiiina

Menopause

Résolu

Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier

Tiiina

Besoin de conseil

Bonjours , voilà j'ai 15 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans et j'ai eu des rapport non protégé et la je suis en retard de mes règle dep...

Utilisateur anonyme

Règle irrégulié

Bonjour, J'ai mes règles qui ne vienne pas normalement j'aimerais savoir s'est dur à quoi ?

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Elvira1989

Tomber enceinte

bonjour j'ai eu mais réglé le 08/06/2015 et la ils sont arrive le 23 juillet j'ai cru jetait en enceinte je ne sais pas calcule mes cycles

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Résolu

Bonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour voilà j ai 49 je vousdres tber enceinte mai je na rive pas comment faire car je vousdres avoir un avec mon marie que je me suis marie sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles et douleur

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 et sa fait 2 mois que je prend clomid du 4eme au 7eme jours, se qui me donne des cycles de 28 jours mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sasa1993

Retard de règles

Résolu

Bonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolow675

Après avoir retiré mon stérilet

Bonsoir, J'ai retiré mon stérilet au mois de novembre et depuis j'essaye de tomber enceinte. Ma gynécologue ma prescrit une pilule (pour que tout se...

lafouine.

La duree d' un cycle menstruel

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment connaitre la duree d un cycle menstruel? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
belstelle

J'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel le 20/06/2015, il s'est protégé et ça n'a pas craqué, le préservatif était en parfait état quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai tomber enceinte

bonsoir, j'aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte car en 2005 j'ai suivie une opération et mes deux trompes ont étés coupées donc j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour évaluer une courbe de temraturature pour l ov

Fermé

Bonjour, Comment faire pour évaluer une courbe de temperature

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
joraline

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte avec levure de bière

bonjour les filles est ce qu'il y'a parmi vous qui prenaient de la levure du bierre pour tomber enceinte après 2 ans et plusieurs tentatives?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Avis pour avoir un enfant

Bonjour, hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain depuis j'ai ressenti une douleur en bas du ventre au dos et l'utérus j suis a quelques jo...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir si vous les maman a eu ce problème d'avoir 15 jours de retard de regles et que le test sont negatif et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
aurera33

Tomber enceinte à 41 ans

Bonjour, J'ai 41 ans et j'aimerais bien tomber enceinte, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
1tibou

Dois je passer une échographie rapidement?

Bonjour, j'ai ovule le 5 juillet et quelque jour après j'ai des nausées et j'ai commencée a avoir des douleurs aux ovaires aujourd'hui mais pas de...

joraline

Doute sur des petites traces malgré l'envi d'avoir un notre bébé

Bonjour, depuis le 13 mai je n'ai pas encore eu mes règles,je suis parti voir le medecin qui ma prescrit une prise de sang mais le resultat était néga...

Anne-gaelle

Rapport non proteger

Résolu

bonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma 1fois

J'ai fait ma première fois et je l'est fait nom protégé il y a pas eux éjaculations mes j'ai quand même peur d'etre enceinte . il y a-t-il une chance...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Misanais

Tomber enceinte sans pénétration

Fermé

Bonjour, Il a 4 jours un soir avant de passer à l'acte avec mon copain je l'ai branlé et il a éjaculé. Il c'est essuyé et après nous l'avons fait sa...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le cycle menstruel de la femme

Bonjour,je voudrais savoir si une femme qui est au 6e jour de ses règles peut tomber enceinte en contractant un rapport non protégé!

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mamthier

Grossesse ou pas ???

bonjour je voulais vous demander j'ai eu des rapport avec mon mari sans protection mais je n'est pas de protection car je viens de faire retirer un st...

lafouine.

Teste du gros sel

Bonjour J'ai fait le teste ce matin à mon réveil avec du sel pas tellement gros ni trop fin , je les laisser un peut plus de 2h et le seul est reste...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Jai 22ans 3ans edemi que je suis Avec Mon homme et jai besoin De reponce car je nes pas envie de psycoter j...

Tiiina

Regles qui dure depuis 14 jours..

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi.. Depuis 14 Jours, mes règles ne cesse de couler. Aucune douleur au v...

Utilisateur anonyme

J'ai fais l'échographie et le gynécologue a trouvé une poche vid

Bonjour, j'ai fais l'échographie et le gynécologue a trouvé une poche embryonnaire vide. s'agit il d'une grossesse ou pas. merci d'avance pour votr...

lafouine.

Grossesse

ssvp j'ai un retard de 10 jours et j'ai d nausée, un peu de douleurs au niveau des ovaires et aussi j des douleurs au niveau de mes sein est c q je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Je suis une femme mariée et j'ai des regles irreguliéres comment faire pour tomber enceinte

lafouine.

Quand puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoiraprès combien de temps que tu as fini tes règles tu peut ton enceinte

Tiiina

Avoir un bébé

Bonjours , voilà sa fais déjà 4mois que nous essayons d'avoir un bébé et que nous y arrivons pas ! J'ai actuellement 21ans et à l'âge de 14jusque 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Grossese apres aspiration.est ce possible ?

Bonjour, est ce que c'est possible de retomber enceinte dans les 17 jours qui précède l'interruption par aspiration ? J'attends vos réponse. Merci a t...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...

Nana

Peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 17ans, je suis presque en 2ème année et j'ai peur d'etre enceinte..... J'ai fais l'amour pour la première fois le 13juin, bien sur on...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, J'ai eu des 6 rapport non protegé avec ejaculation avec mon copain . J'ai pris la pillules du lendemain 2 jours après ( pharmacie fermer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Gros doute

Bonjour, cela fesait 1 ans que je n avait plus de rapport , et 6 mois sans règle du a une pré menaupose précoce le 18 juin reprise des rapports non ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, je veux un bebe mes copin veux pas . je veux tomber enceinte sans qu'il le sache qu'il ma fait tomber enceinte comment faire ,

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Que faire lors dune premiere grossesse

Résolu

Bonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour a tous voila mon soucis mon mari et moi on essaye depuis trois ans d'avoir un bébés entre temps un cancer des testicules pendant 1ans rémissi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
1tibou

Inquiètude

Bonjour pouvez vous m'aider en répondant à ma question svp voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon compagnon il y a de cela 2 mois mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joraline

Maman

Bonjour, comme on sait si on peut avoir encore être enceinte j,ai 50ans pendant 3ouplus pas réglé j,ai eut juin,juillet (2enfants) mon plaisir a...

DCI

Retard regle

Résolu

Bonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
savanah1982

Retard de règles je ne sais plus quoi penser!!

bonjour tout le monde! J'avais une petite questions, dans la nuit du 7 au 8 Juillet 2015 j'ai eu un "mini rapport" non protégé avec mon copain, je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Psychote ou enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai mal au dos en bas du ventre au sein des n'ose de très grosse fatigue et soi j'ai vraiment faim soi pas du tout des m...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un peu confuse

Boujour, ma question est De savoir si j ai in cycle de 32 jours et que j ai eu une relation sexuel l 15ieme jours allant des le premieres regles y a d...

Andy31200
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 29 693