Les discussions

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour ! J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Caro2910

Fellation

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte: il y a deux semaine j'ai fait une fellation a mon copain sans preservatif qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte ??

Bonjour, J'ai un implant je suis avec mon copain depuis 1 an et mon implant ca fais 2 ans que le l'ai. Mais aujourd'hui le préservatif a craqué ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Pensez vous qu'il sois possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Voila j'aurais quelques questions à vous poser car je me demande s'il est possible que je sois enceinte ? Voila alors pour commencer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Artemis21

A quel moment précis une femme peut tomber enceinte?

Fermé

après ou avant les règles? merci

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
joraline

A-t-il une possibilité que je sois enceinte?

Bonsoir tout le monde, récemment j'ai eu des relations preliminaires avec mon copain(on etait habillé) il n'a pas éjaculé mais je sais que le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel] avec mon mari qui ne sait pas protégé il a fait le coite interrompu mais je crois qu'il a laisser quelque goute en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber en enceinte

svp, sous pilule on peut prendre duphaston pour avoir les règles?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir excusé moi j apprend le francais je ne suis pas très forte en ecrite je voulais vous demander un truc jai eu mes règles le 9juin 2015 et c es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir excusé moi j apprend le francais je ne suis pas très forte en ecrite je voulais vous demander un truc jai eu mes règles le 9juin 2015 et c es...

Tiina

Fait l'amour sans préservatif pas longtemps

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fais l'amour une fois pendant mes règles un coup sans éjaculation et ensuite j'ai fais 8 jours avant mes règles environ 10...

Tiina

Inquietude

bonjour je suis une jeunes marier moi et mon Mari tentont de concevoir jai commence ma periode fertile lundi jai eux une relations avec mon Mari mardi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nolweennarcisse

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans interne et je prenais la pillule, ma plaquette c'est arrêté dimanche soir et j'ai eu des saignements ce ...

Mimille1504

Besoin d'être éclairé

Bonjour, A tous Je viens vous demander conseil :) voilà j'explique sa fais 2 cycles de suite que mon cycle et de 26 jours . La j'en suis a j29 et...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MissAu89

Cycles dérèglè

Fermé

Bonjour a tous Je vien pour être conseillé et éclairé Depuis janvier j'ai arrêté ma pilule pour un deuxième bébé. Mais je ne suis toujours pas...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Résolu

Bonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...

samgunsjovirow

Grossesse et sexualité

Résolu

pour faire la sexualité pendant la grossesse

Clinicus

Tomber enceinte

Bonsoir ! Je voulais savoir j'ai grave des douleur au seins ils ont grossi , beaucoup de fatigue malgré que je dors très bien, des remonter et je pren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mama56100

Grossesse à 50ans est ce possible?

Fermé

Bonjour, il faut respecter les idées de chacun s'il vous plait!!!!! restons courtois et poli et respectueux!!! avoir un bébé à 50ans si tous se pas...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Tomber enceinte sans pénétration

Je suis marié depuis deux mois maintenant je n'arrive toujours pas à faire l'amour avec mon mari j'ai peur d'avoir mal et j'ai aussi envie de tomber e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mikamichou

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Andy31200

Retard mais pas enceinte

Bonjour à toutes, Voila sa fait environ 8 mois que j'ai arrêté la pilule depuis cycle normal pas de probleme mais la Jai 5 jours de retard j'aurai du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MissAu89

Enceinte ou pas

Bonjour les filles , Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte !! Mes dernières règles date du 20 mai je suis à 8 jours de retar...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Brune87

Risque de grossesse

bjr j'ai 25ans et je suis vierge le mois de juin j'ai eu des rapports super flu (caresse) avec mon fiancé et il a ejaculé sur moi et en se lavant je...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Piquotement dans le vagin

Bonjour sa va faire environs 4 semaines que j'ai des piquotement dans le vagin. Je ne sais pas ce qui m'arrive aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
toupie07

Tomber enceinte apres la prise de lutenyl

Bonjour, Bonjour, comment peut-on avoir un bebe après la prise de lutenyl

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Voilà J'ai Fais Un Rapport 2jours Aprés Le Régle Et Maintenant Je Vois Des Goute De Sang] Enfin Pas Rouge Mais Marron,Quesque ça Veut Dire Ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjours, voila j'ai eu mon premier rapport ce week-end le 20 juin, le problème est qu'on ne sais pas protégé et j'ai eu mes règles début juin, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Déréglé!

Bonjour, ça fais maintenant plus de 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et le premier moi même plus, n'était que cauchemardesque ! Règle pdt 1 semaine et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Arrivée des règles avec 10 jours de retard

Bonjour, j ai eu mes règles avec 10 jours de retard j ai les symptômes d'une femme enceinte en elles sont abondantes comme d' habitude c'est la prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Règles + test négatif

Bonjour, Rassurez moi, je psychote un peu en ce moment. J'ai eu un rapport pendant la période de 7 jours d'arrêt après ma pillule. Depuis j'ai eu me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alexandra

Implant

Bonjour, Combien de temps après été vous tomber enceinte après le retrait de l implant

vilina

Est-ce une grossesse ??

Salut les filles, je m'appelle Déborah, et le 9juin mes règles ce sont fini et le 12 et 13 juin j'ai eu des rapports non protégés, et depuis ce matin ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Grossesse?

Bonjour, Alors voilà, ça fait 6 mois que je suis en essaie de bébé. J'ai eu un rapport le 6 et 7 Juin. Mon ovulation sait passer le 8/9 Juin. Le 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Perdu dans le doute !!!!

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Didie. Je suis nouvelle . Jais desoin qu'on m'éclaire svp. Donc voilà j'ai un cycle de 28j. Et du pui...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Comment, après avoir eu une relation sexuelle le 19 avril et la date de la dernière règle était le 6 avril, peut on tomber enceinte. A noter que l'éja...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Pas enceinte apres 9 mois d'essais

bonjour voilà sa fait 9 mois que j ai arrêté ma pilule et tjr par de bébé en vue besoin de conseille

virginie97420

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, je me pause des questions voila g un implant depuis 5ans et la depuis peu g des nausées des douleurs au bas ventre sachant que g eu mes règle...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte

J'ai eu mes regle le 12 mai je pensais que j'étais enceinte mais ce matin je commencer a saigner je voudrai avoir votre avis merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Essai bb2

Résolu

Bonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Je suis confuse, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 24 Mai et j'ai perdu ma virginité avec mon petit ami le 16 juin (rapport non protégé). Le problème c'est que depuis...

lafouine.

Retard de règles de 3 jours

bonjour, j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai pas eu de rapport sexuel mais en flurtant mon copain a éjaculé sur mon jean. c'étais juste à la fin ...

lafouine.

Drôles de sensations

Salut J'ai ovule il y a 1semaine et demi et nous avons eu des rapports avec mon conjoint De puis quelques jours jai les seins qui pique et une doul...

lafouine.

Début de grossesse ou simple stress?

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste de connaître ce site et j'ai voulu poser ma question j'espère avoir des réponses . Voilà j'ai 17 ans et je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bacheliere17

Panique..

Bonjour, Alors voilà, j'ai vu mon copain, est nous avons fait les préliminaires, pas d'éjaculation, pas de penetration. Mais du liquide pré-éjaculat...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Essai bébé 2

Bonjour, Notre fils à 4 ans et avec mon mari nous aimerions un petit deuxième pour boucler la boucle. J'ai eu " Implanon " durant 1 an et deux...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cracker

Enceinte ???

Résolu

J'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fruitelle

.

Résolu/Fermé

Non pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Je veux enciente rapidement

comment faire tomber enciente rapidement s' il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Ménopause er enceinte?

J'ai 51 ans je suis menoposer depuis 2ans sans avoir eu mes règle,si j'ai une relations sexuel non protéger est-ce que je peut tomber enceinte. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 29 493